Le 10 août 2023 à 13:42:51 Leboeuf89 a écrit : A un moment mon tuteur m'a réveillé en m'appelant par tél vers 10h : "J'espère que je t'ai pas réveillé" ahiii
Ayaaaa lors de ma soutenance de stage il a dit au prof : "franchement il a fait du bon travail, j'ai été impressionné"
Le 10 août 2023 à 13:15:16 ]HapOncheVXIV[ a écrit :
Le 10 août 2023 à 13:14:18 Fautquejebaise a écrit :
Le 10 août 2023 à 13:12:31 ]HapOncheVXIV[ a écrit :
> Le 10 août 2023 à 12:19:28 :
> C'est pour ça que info> all
> Les ouvriers en meca civil ou autre merde qui seront sur le terrain à 40 ans
Je suis sysadmin et j'ai interdiction de faire du TT J'ai eu envie de me tailler les veines quand ils ont annoncé le TT pour tous les employés, sauf l'IT
Et pour quel motif ? c'est littéralement les jobs ou les tâches sont ponctuelles donc 80% du temps tu te touches les couilles
"Nan mais HapOnche, tu peux pas faire de TT. Si jamais on a une couille physique sur un serveur, faut qu'il y ai quelqu'un sur place" Ca fait 3 ans que je bosse là bas, j'ai du intervenir physiquement sur les serveurs 2 fois
Ouais j'ai déjà eu cette excuse, mais j'habitais a coté, donc on nous permettait de TT et de venir QUAND y'avait des galères putain j'ai vécu les tafs ou tu vois le temps passer et c'est épuisant mentalement, bon courage à toi
J'ai 10h de boulot effectives sur mes 39h de présentiel J'ai envie de caner
Franchement vu qu'en plus ça fait 3ans que tu y es, tu devrais songer à changer de boîte. Y'a pas plus énervant que devoir étaler son travail car t'es en presentiel
Je suis pas à 100% en TT mais je fais en sorte de faire ce que j’ai à faire de la semaine en présentiel pour pas avoir à faire grand chose en TT Je change juste les temps de jours ahi Puis TT ça sert juste à répondre aux questions des gens sur des dossiers quand ils en ont mais souvent je suis tranquille