Le CHEQT CODE du TELETRAVAIL on en TALK ou c'est TABOU ?
Ahiii payé à trainer sur le fofo, jouer aux jeux, baiser sa copine, le tout pour un salaire de cadre, pendant que t'as des gens qui sont à l'usine, dans le BTP ou en mise en rayon payés de la merde à faire des 3X8
L'économie qui n'a plus aucun sens et ou le salaire n'est plus du tout corrélé à ce que tu produis
Faire un taff en 15 mn en prétendant que tu as mis 2H juste pour être tranquille
Aller à la salle, manger avec tes potes, télétravailler avec tes amis
Les études ne servent à rien qu'ils disent
Le pire c'est qu'on n'en fait pas moins qu'en étant en présentiel ahiii. Mais là on peut vraiment profiter du temps libre alors qu'en présentiel c'est petit panotptique de Bentham avec le flex office, les boomers, la responsable, les discussions stériles, le cadre de travail moche, les transports...
Les ouvriers en meca civil ou autre merde qui seront sur le terrain à 40 ans
Le 10 août 2023 à 12:19:28 :
C'est pour ça que info> all
Les ouvriers en meca civil ou autre merde qui seront sur le terrain à 40 ans
Devoir prendre les transports toute sa vie 5x par semaine bordel mais qui fait ça encore en 2K23 ?
Franchement la douille est intersidérale quand tu vois comment les mecs en bas de l'échelle trime en présentiel pour un salaire de merde
Sans compter que tu peux voyager n'importe où dans le monde, si t'es prêt à faire un décalage horaire des heures de travail
Petite tête dans une plage aux Bahamas après ta journée de taff...
Le 10 août 2023 à 12:22:02 :
Sans compter que tu peux voyager n'importe où dans le monde, si t'es prêt à faire un décalage horaire des heures de travailPetite tête dans une plage aux Bahamas après ta journée de taff...
Perso dans le sud la semaine pro pour produire un travail de qualité en télétravail
Ca depend du job, du secteur d’activité, du niveau de responsabilité
Pas parce que t’es en teletravail que tu peux toujours ne rien branler tout le temps
Le 10 août 2023 à 12:23:01 :
tu baises rien puceau y a écrit soja sur ton front quand tu parles de ton taf
Ingénieur cybersécurité en full remote
Le 10 août 2023 à 12:23:20 :
Ca depend du job, du secteur d’activité, du niveau de responsabilitéPas parce que t’es en teletravail que tu peux toujours ne rien branler tout le temps
Franchement 95% des gens qui se disent débordés par le taff ne savent juste pas s'organiser.
Oui des fois tu taffs mais tu rush un peu le matin tôt en peignoir avec un petit thé + musique lofi et à midi t'es tranquille. AU pire une petite réunion l'aprem et voila
J'en ai marre des bureaux je veux me réorienter sur des métiers plus manuels
Le 10 août 2023 à 12:25:49 :
Je faisait ça en 2020/2021 mais au bout d'un moment c'est chiant.
J'en ai marre des bureaux je veux me réorienter sur des métiers plus manuels
Chacun sa vision, je peux comprendre, mais perso je suis tellement un gros branleur que je préfère 100x cette vie que d'avoir à refaire des jobs manuels comme j'ai pu faire l'été quand j'étais gamin
Le 10 août 2023 à 12:18:34 :
C’est tabou chut
Données du topic
- Auteur
- Chanclure3061
- Date de création
- 10 août 2023 à 12:18:05
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65