Mes parents commencent à préparer leur « fin de vie »
Putain ça fout tellement le cafard.
Ils sont pas si vieux (60 les deux) mais bordel là ils m’annoncent qu’ils vont déménager, qu’ils cherchent une maison sans etage « pour dans quelques années »
Mon père qui me dit qu’il s’inquiète pour ma mère, sa perte d’autonomie (elle conduit plus depuis 1 an car elle se sent plus de le faire) et qui me demande si je saurais prendre soin d’elle si il part en premier dans X temps
Ma mère qui perd pas la boule mais on voit qu’elle commence a être fatiguée, y’avait mon oncle et mon cousin chez eux quand j’y étais, elle confond les prénoms entre mon cousin et mon oncle systématiquement etc
Chaud putain ça fait trop de peine le pire c’est le déclin physique de la daronne ils ont une cave avec 10 marches et ma mère est venue me demander si je pouvais y descendre pour remonter un pack d’eau de 6 bouteilles
Chaud putain voir ses parents vieillir c’est hard mais voir son père venir te dire que si il meurt en premier faudra veiller sur sa mère c’est chaud à entendre ça m’a vachement chamboulé
C'est moche mais ça fait parti de la vie
Non mais le mien est hyper en forme et bricole tout le temps, il est affûté psychologiquement et physiquement ça tourne nickel.
Mais ma mère elle fait aucun sport, elle s’est mise au taf à mi-temps car fatigué et comprend plus trop tout ce qui est second degré etc, c’est pas qu’elle perd la tête mais elle vieillit quoi
Le 16 août 2023 à 00:13:16 :
Non mais le mien est hyper en forme et bricole tout le temps, il est affûté psychologiquement et physiquement ça tourne nickel.Mais ma mère elle fait aucun sport, elle s’est mise au taf à mi-temps car fatigué et comprend plus trop tout ce qui est second degré etc, c’est pas qu’elle perd la tête mais elle vieillit quoi
Mouais fais gaffe c'est symptômes alzheimer tout ça.
Le 16 août 2023 à 00:14:12 :
En général on construit un mur comment ?
En soulevant des grosses pierres déjà.
Le 16 août 2023 à 00:13:16 :
Non mais le mien est hyper en forme et bricole tout le temps, il est affûté psychologiquement et physiquement ça tourne nickel.Mais ma mère elle fait aucun sport, elle s’est mise au taf à mi-temps car fatigué et comprend plus trop tout ce qui est second degré etc, c’est pas qu’elle perd la tête mais elle vieillit quoi
Elle faisait quoi comme taff ? Elle a eu l’habitude d’être stimulé intellectuellement dans son taff ou dans une activité à côté ? Elle faisait du sport ?
Et le petite bide à bière
Le 16 août 2023 à 00:16:33 :
Ma meuf aussi, elle a commencé un plan epargne retraite ahi
plan épargne retraite est intéressant quand on est jeune
[00:17:03] <Prob3corps>
Le 16 août 2023 à 00:16:33 :
Ma meuf aussi, elle a commencé un plan epargne retraite ahiplan épargne retraite est intéressant quand on est jeune
Explique
Données du topic
- Auteur
- ongle-oeil-pipi
- Date de création
- 16 août 2023 à 00:07:51
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43