Topic de Arktransfert00 :

Parrainage Boursorama, elle est où l’arnaque ?

Le 10 août 2023 à 13:08:12 :
L'arnaque c'est tout les gens qui oublient leur compte bourso et qui se retrouvent endetté car inactivité :hap:

Endetté pour inactivité ?
Fake c’est trop gros

c'est pas un virement de 300€ ? Et le service client est toujours mieux que celui des banques physiques :ok:
L'op qui a envie de mettre son PEL sur des cryptos sombre on t'as cramer khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 11 décembre 2023 à 01:46:18 :

Le 11 décembre 2023 à 01:42:44 :
en ce moment j'ai une offre hello bank pour parrainer

si vous souscrivez chez eux, vous pouvez avoir 80€ et une carte bancaire gratuite aucun frais, pour tout nouveau souscriveur.

La seule contrainte c'est de devoir utiliser la carte bancaire 1 fois par moi sinon 3€ de frais pour le mois ou il n y a pas eu d'utilisation de la carte bancaire. Après à votre tour de parrainer et de vous faire 100 balles par souscription. Perso j'ai fais ça avec quelques potes mais me reste encore 6 parrainage si jamais ça intéresse !

C'est plutot un bon plan, faut déposer 10€ minimum, etre majeur, et avoir deja un compte bancaire pour pouvoir faire le virement depuis votre compte bancaire a celui de hello bank ca met environ 10 a 15j pour recevoir les thunes après avoir bien sur validé puis viré vos 10€

si jamais y'a des interesse mp me suffit juste de me transmettre un mail valide et ensuite H-B vous envoi un mail pour la souscription du compte, ça met genre 15 min à remplir et 4-5j avant validation, les justificatifs se valident directement en ligne par leur logiciel donc c'est rapide

Hello Bank c'est ceux qui font les cartes bancaires virtuelles ?

Non j'ai une carte hello one en vrai, elle me coute rien sauf si je fais pas un achat avec dans le mois après le montant minimum d'achat il n y'en a pas

Le 11 décembre 2023 à 01:48:42 :
c'est pas un virement de 300€ ? Et le service client est toujours mieux que celui des banques physiques :ok:

c'est compris entre 10€ et 300€ meme si tu met que t'es chomeur ou travailleur peu importe sur hello bank c'est mini 10€

Et si jamais vous oubliez de faire un achat avec votre carte dans le mois, vous recevez un sms disant "attention vous n'avez pas utilisé votre carte finissant par XXXX ce mois ci"

Le 11 décembre 2023 à 01:52:31 :

Le 11 décembre 2023 à 01:48:42 :
c'est pas un virement de 300€ ? Et le service client est toujours mieux que celui des banques physiques :ok:

c'est compris entre 10€ et 300€ meme si tu met que t'es chomeur ou travailleur peu importe sur hello bank c'est mini 10€

Et si jamais vous oubliez de faire un achat avec votre carte dans le mois, vous recevez un sms disant "attention vous n'avez pas utilisé votre carte finissant par XXXX ce mois ci"

Hello bank et bourso bank (anciennement boursorama banque) c'est les memes conditions memes offres mais c'est pas tout le temps et vous êtes limité au parrainage pour pas éviter les abus

10 parrainages / ans chez Hello bank

Tu veux faire un compte juste pour l offre de bienvenue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617662932-homer2.png

Si ça intéresse, j'ai une offre de parrainage qui vient de tomber.

80€ pour toute première ouverture de compte chez Hello Bank

Conditions :

- être majeur

- avoir un compte bancaireà votre nom (il doit vous appartenir.)

- faire un virement d'un montant de 10€ minimum pour l'ouverture du compte vers le compte Hello Bank

- choisir la carte Hello One. Totalement gratuite à condition que de faire une utilisation de la carte dans le mois avec un montant minimum d'achat de 1€. Si pas d'utilisation dans le mois, il vous taxe 3€. Ils avertissent par sms si vous n'avez pas utilisé la carte avant la fin du mois ! :ok:

C'est tout ! Vous pourrez aussi à votre tour parrainer et vous faire des sous ! Je ne vous cache pas, je touche 100 balles par parrainage. 10 parrainages max a l'année.

Il m'en reste 8, suffit simplement de me mp une adresse mail valide, je la rentre depuis mon espace client et vous recevez un mail avec un lien de parrainage qui vous renvoi sur le site de Hello Bank, ensuite vous faites devenir client et vous suivez les étapes pour l'ouverture du compte.

il faut environ 5 a 6 jours pour l'ouverture du compte, et ensuite 20j après l'ouverture du compte et le dépôt de 10€ pour la validation, vous recevez vos 80€ directement sur le compte Hello Bank.

La fermeture du compte est gratuite au cas ou :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/6/1705132340-2024-01-13-08-52-01-parrainage.png

Moi j'ai fermé mon compte Boursorama sans problème au bout de plusieurs années car je n'y voyais plus d'utilité.
Pas d'arnaque juste penser a utiliser ta carte(ce qui est normal on peut pas avoir le beurre l argent du beurre et le cul de la crémière,par contre attends les offres a 150 euros.
Pour la transaction par mois tu peux recharger ton compte Amazon de 0.15€ par mois, c'est ce que je fais depuis plusieurs années, aucun problème.
En plus ça se fait automatiquement, tu n'as pas à y penser et ça te revient à 1.8€ par an.
J'ai eu aucun problème à fermer mon compte après 1 an. Tu le fais depuis le site.
Perso j’ai egalement fait ca sur hello vank et cloturer mon compte juste apres
Le 23 Janvier les conditions ont changées, d'après ce que j'ai lu il faut que le filleul dépose 300 euros à l'ouverture. Alors à l'époque c'était marqué 50 mais 10 fonctionnait. Est ce que quelqu'un à parrainé une autre personne après ce 23 janvier ? Est ce qu'il faut vraiment un dépot de 300 maintenant ?

Bonjour,

Effectivement c'est 300€ maintenant, j'ai pu le vérifier avec un ami que j'ai parrainé.

D'ailleurs, il y a une offre en ce moment pour gagner 150€. Ce qui est cool c'est qu'il n'y a plus les frais d'inactivité (avant il fallait faire au moins un achat par mois, sinon on était débité de 9€).
Donc petit récap :
- 70€ pour l'ouverture du compte
- 80€ si tu déposes 300€ sur le compte.
Tu peux tout récupérer juste après avoir reçu l'argent.

Voici mon lien pour ceux que ça intéresse, le code se remplit tout seul : https://bour.so/IAsYrYZhSS
C'est dispo jusqu'au 27 août 14h.

Bonne journée !

Données du topic

Auteur
Arktransfert00
Date de création
9 août 2023 à 17:26:03
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 339