Topic de Arktransfert00 :

Parrainage Boursorama, elle est où l’arnaque ?

J’ai un pote qui veut me parrainer sur Boursorama, apparemment suffit de déposer 10 euros en créant un compte sur l’application pour recevoir les 130euros. Et de faire une opération par mois avec la CB pour éviter les frais d’inactivité de 5euros.
C’est safe les kheys ?
Au bout de 2ans, on peut fermer son compte mais apparemment c’est une galère pour le clôturer vu que le service client est quasiment inexistant. (les avis sur trustpilot sont catastrophiques)

Quelqu’un a déjà réussi à fermer son compte Boursorama ? En combien de temps?

Y'a pas d'arnaque c'est cool boursorama
Je peux te parrainer si tu veux
Sinon osef de le ferme, tu peux ne payer aucun frais, donc ça sera qu'un compte de plus en ligne qui sert plus à rien
j'ai un compte à la société générale et un sur Boursorama et c'est top y'a aucune arnaque :oui:
Pas d'arnaque, ING faisait pareil et beaucoup de banque en ligne le font...
L'idée c'est de te faire devenir client à terme mais bon, avec la mobilité bancaire maintenant tu fais un peu comme tu as envie :ok:
Y’a pas d’arnaque au parrainage, et tu dois pouvoir cumuler avec l’offre de bienvenue.
Pas d'arnaque, et garde le compte c'est surement mieux que ta banque physique.

Mais comment on peut pas être sur Bourso en 2023 putain.

Meilleure banque. Fonce, même sans parrainage :ok:

Aucune arnaque , vous savez ce qu'il vous reste à faire
🔽🔽🔽 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594412022-captaincelestincoca.png 🔽🔽🔽

Pas d'arnaque, par contre si tu as la carte bancaire il faut faire au moins une transaction par mois sinon ils te prélève 8 €

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Je me suis fait voler 200 euros par Bourso, ils répondent pas aux réclamations et le service client peut te blacklist très rapidement.
Faut juste payer faire un virement 1 fois par mois sinon -5€ de memoire
L'arnaque c'est tout les gens qui oublient leur compte bourso et qui se retrouvent endetté car inactivité :hap:

en ce moment j'ai une offre hello bank pour parrainer

si vous souscrivez chez eux, vous pouvez avoir 80€ et une carte bancaire gratuite aucun frais, pour tout nouveau souscriveur.

La seule contrainte c'est de devoir utiliser la carte bancaire 1 fois par moi sinon 3€ de frais pour le mois ou il n y a pas eu d'utilisation de la carte bancaire. Après à votre tour de parrainer et de vous faire 100 balles par souscription. Perso j'ai fais ça avec quelques potes mais me reste encore 6 parrainage si jamais ça intéresse !

C'est plutot un bon plan, faut déposer 10€ minimum, etre majeur, et avoir deja un compte bancaire pour pouvoir faire le virement depuis votre compte bancaire a celui de hello bank ca met environ 10 a 15j pour recevoir les thunes après avoir bien sur validé puis viré vos 10€

si jamais y'a des interesse mp me suffit juste de me transmettre un mail valide et ensuite H-B vous envoi un mail pour la souscription du compte, ça met genre 15 min à remplir et 4-5j avant validation, les justificatifs se valident directement en ligne par leur logiciel donc c'est rapide

de faire une opération par mois avec la CB pour éviter les frais d’inactivité de 5euros.

L'arnaque est là, tu es forcé d'utiliser la carte

Le 11 décembre 2023 à 01:44:07 :

de faire une opération par mois avec la CB pour éviter les frais d’inactivité de 5euros.

L'arnaque est là, tu es forcé d'utiliser la carte

Mais tu peux le clôturer directement après ?

Le 11 décembre 2023 à 01:44:52 :

Le 11 décembre 2023 à 01:44:07 :

de faire une opération par mois avec la CB pour éviter les frais d’inactivité de 5euros.

L'arnaque est là, tu es forcé d'utiliser la carte

Mais tu peux le clôturer directement après ?

D'aprés l'auteur, il faut attendre 2 ans

Le 11 décembre 2023 à 01:42:44 :
en ce moment j'ai une offre hello bank pour parrainer

si vous souscrivez chez eux, vous pouvez avoir 80€ et une carte bancaire gratuite aucun frais, pour tout nouveau souscriveur.

La seule contrainte c'est de devoir utiliser la carte bancaire 1 fois par moi sinon 3€ de frais pour le mois ou il n y a pas eu d'utilisation de la carte bancaire. Après à votre tour de parrainer et de vous faire 100 balles par souscription. Perso j'ai fais ça avec quelques potes mais me reste encore 6 parrainage si jamais ça intéresse !

C'est plutot un bon plan, faut déposer 10€ minimum, etre majeur, et avoir deja un compte bancaire pour pouvoir faire le virement depuis votre compte bancaire a celui de hello bank ca met environ 10 a 15j pour recevoir les thunes après avoir bien sur validé puis viré vos 10€

si jamais y'a des interesse mp me suffit juste de me transmettre un mail valide et ensuite H-B vous envoi un mail pour la souscription du compte, ça met genre 15 min à remplir et 4-5j avant validation, les justificatifs se valident directement en ligne par leur logiciel donc c'est rapide

Hello Bank c'est ceux qui font les cartes bancaires virtuelles ?

Pas d'arnaques, tu mets un abo dessus avec des virements programmés pour l'approvisionnement et tu devrais être tranquille pendant deux ans.

Données du topic

Auteur
Arktransfert00
Date de création
9 août 2023 à 17:26:03
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 318