Topic de petitfeu :

C'est vrai que les mecs violent souvent leur copine ?

Supprimé

Le 11 août 2023 à 14:24:47 :

Le 11 août 2023 à 14:23:17 :
Le contraire arrive aussi très souvent,
Des fois je rentre de boire un verre avec des potes, je suis claqué je veux dormir, mais non elle elle veut ma verge, du coup je me laisse faire en comatant mais ça peut etre considéré comme un viol :oui:

Bah non :)

La femme a tout les droits en sa faveur

C'est faux khey, c'était vrai y a 20ans peut etre mais plus de nos jours,
Je me suis séparé de la mère de ma fille et c'est moi qui en ai la garde exclusive :oui:

Le 11 août 2023 à 14:25:42 :
Je suppose que tous les gens en couple font tout ce qu'ils ont envie de faire et n'ont jamais fait une activité qui ne les intéressait pas plus que ça avec leur conjoint pour lui faire plaisir ?

Disons que je connais quelques nanas (qui n’accusent pas leurs ex de violeurs pour autant) qui disaient qu’elle acceptais les relations sexuels avec leurs copains parce qu’elles avaient peur de dire non, ou parce qu’ils commençaient à devenir trop insistants donc on acceptée pour avoir la paix.

Le 11 août 2023 à 14:25:42 :
Je suppose que tous les gens en couple font tout ce qu'ils ont envie de faire et n'ont jamais fait une activité qui ne les intéressait pas plus que ça avec leur conjoint pour lui faire plaisir ?

Bienvenu en 2023 :rire:

C'est un peu bizarre de parler de viol dans un couple qui dure. Normalement t'es sensé le faire souvent si tu désires toujours l'autre. :(
Pourquoi le mec n'iriait pas voir ailleurs tout simplement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
Comme ça il garde la sécurité du couple tout en tirant son coup a son envie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png
Certaines réponses sur ce topic sont terrifiantes… Les gars faites un effort…

Le 11 août 2023 à 14:28:50 :
C'est un peu bizarre de parler de viol dans un couple qui dure. Normalement t'es sensé le faire souvent si tu désires toujours l'autre. :(

Cherche surtout pas à comprendre :rire:

Le 11 août 2023 à 14:29:24 :
Certaines réponses sur ce topic sont terrifiantes… Les gars faites un effort…

Lesquelles ?

Le 11 août 2023 à 14:27:25 :

Le 11 août 2023 à 14:25:42 :
Je suppose que tous les gens en couple font tout ce qu'ils ont envie de faire et n'ont jamais fait une activité qui ne les intéressait pas plus que ça avec leur conjoint pour lui faire plaisir ?

Disons que je connais quelques nanas (qui n’accusent pas leurs ex de violeurs pour autant) qui disaient qu’elle acceptais les relations sexuels avec leurs copains parce qu’elles avaient peur de dire non, ou parce qu’ils commençaient à devenir trop insistants donc on acceptée pour avoir la paix.

Mais c'est trop bizarre ça.

Données du topic

Auteur
petitfeu
Date de création
11 août 2023 à 14:15:48
Date de suppression
11 août 2023 à 14:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 184