Topic de petitfeu :

C'est vrai que les mecs violent souvent leur copine ?

Supprim茅

Selon les feministes les viols au sein du couple sont les principales cas de viols .

Un petit copain un peu trop insistant alors que la fille veut pas ce soir .

C'est vrai 莽a ?
Derriere chaque mec se cache un violeur potentizl surtout quand l'homme a l'habitude de coucher avec une fille il considere qu'il a le droit si il a envie

on va en parler des meuf qui baise jamais apres avoir eu un gosse

Le 11 ao没t 2023 脿 14:17:05 :
on va en parler des meuf qui baise jamais apres avoir eu un gosse

Donc la tu cherches des excuses pour forcer ta copine ?

Uppp le viol cest serieux cest pas a prendre a la legere

Le 11 ao没t 2023 脿 14:21:25 :

Le 11 ao没t 2023 脿 14:15:48 :
Selon les feministes les viols au sein du couple sont les principales cas de viols .

Un petit copain un peu trop insistant alors que la fille veut pas ce soir .

C'est vrai 莽a ?
Derriere chaque mec se cache un violeur potentizl surtout quand l'homme a l'habitude de coucher avec une fille il considere qu'il a le droit si il a envie

Le cas du Japon sera bient么t la norme. Ils ne baisent plus. Bient么t un sexbot pour les hommes, un cyber chat depressif pour les femmes.

On m麓a d茅j脿 trait茅 de violeur r茅troactif parce que ma meuf avait chang茅 d麓avis pendant l麓acte donc bon

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Disons qu鈥檌l arrive souvent que certaines femmes acceptent de coucher avec leurs conjoints pour avoir la paix.

Le 11 ao没t 2023 脿 14:21:58 :
On m麓a d茅j脿 trait茅 de violeur r茅troactif parce que ma meuf avait chang茅 d麓avis pendant l麓acte donc bon

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si elle te dit on arrete et que tu continu cest un viol
Si elle dis rien pendant tout l'acte et que apres elle dit " je voulais pas " la 莽a compte pas

Le 11 ao没t 2023 脿 14:22:24 :
Disons qu鈥檌l arrive souvent que certaines femmes acceptent de coucher avec leurs conjoints pour avoir la paix.

Donc on fait comment si y'a 0 rapport sexuel dans le couple ?

Le contraire arrive aussi tr猫s souvent,
Des fois je rentre de boire un verre avec des potes, je suis claqu茅 je veux dormir, mais non elle elle veut ma verge, du coup je me laisse faire en comatant mais 莽a peut etre consid茅r茅 comme un viol :oui:

Le 11 ao没t 2023 脿 14:23:13 :

Le 11 ao没t 2023 脿 14:22:24 :
Disons qu鈥檌l arrive souvent que certaines femmes acceptent de coucher avec leurs conjoints pour avoir la paix.

Donc on fait comment si y'a 0 rapport sexuel dans le couple ?

Bah on va voir ailleurs

Le 11 ao没t 2023 脿 14:23:13 :

Le 11 ao没t 2023 脿 14:22:24 :
Disons qu鈥檌l arrive souvent que certaines femmes acceptent de coucher avec leurs conjoints pour avoir la paix.

Donc on fait comment si y'a 0 rapport sexuel dans le couple ?

Bah tu divorces mec :rire:

Je suis pas f茅ministe mais forcer une meuf y'a rien d'excitant l脿 dedans

Rien de plus bandant qu'une femme qui te d茅sire sinc猫rement

脡coutez les femmes si on sort avec vous c'est ESSENTIELLEMENT pour coucher avec vous parce que dans la vie on peut tr猫s bien tout faire tout seul

Donc si vous refusez de coucher avec nous c'est un peu comme si nous on refusais de vous venir en aide quand vous 锚tes en d茅tresse, c'est la moindre des choses que vous attendez de nous et c'est normal

Le 11 ao没t 2023 脿 14:23:13 :

Le 11 ao没t 2023 脿 14:22:24 :
Disons qu鈥檌l arrive souvent que certaines femmes acceptent de coucher avec leurs conjoints pour avoir la paix.

Donc on fait comment si y'a 0 rapport sexuel dans le couple ?

bah on fait pas

Le 11 ao没t 2023 脿 14:23:17 :
Le contraire arrive aussi tr猫s souvent,
Des fois je rentre de boire un verre avec des potes, je suis claqu茅 je veux dormir, mais non elle elle veut ma verge, du coup je me laisse faire en comatant mais 莽a peut etre consid茅r茅 comme un viol :oui:

Bah non :)

La femme a tout les droits en sa faveur

Le 11 ao没t 2023 脿 14:23:13 :

Le 11 ao没t 2023 脿 14:22:24 :
Disons qu鈥檌l arrive souvent que certaines femmes acceptent de coucher avec leurs conjoints pour avoir la paix.

Donc on fait comment si y'a 0 rapport sexuel dans le couple ?

Dans ce cas l脿 tu dois te s茅parer d'elle, car on n'a pas le droit d'imposer sa sexualit茅 a l'autre,
Tu n'as pas le droit de lui imposer ton app茅tit sexuel d茅bordant
Comme elle n'a pas le droit de t'imposer son absence d'app茅tit sexuel
:oui:

Sujet 茅minemment casse-gueule. J'ai aucun avis l脿-dessus, je ne suis pas dans la chambre de ces couples, je ne sais pas ce qu'il s'y passe.

Oui ca ne devrait pas arriver. Le mec devrait quitter la meuf si elle veux pas ken. Et la meuf devrait quitter le mec s'il est trop insistant.

Mais on sait tous la v茅rit茅, c'est pas qu'elle veux pas ken, c'est qu'elle veux pas TE ken l'op :)

Le 11 ao没t 2023 脿 14:23:13 :

Le 11 ao没t 2023 脿 14:22:24 :
Disons qu鈥檌l arrive souvent que certaines femmes acceptent de coucher avec leurs conjoints pour avoir la paix.

Donc on fait comment si y'a 0 rapport sexuel dans le couple ?

Et bien tu divorces (c鈥檈st un motif l茅gitime de divorce).

Je suppose que tous les gens en couple font tout ce qu'ils ont envie de faire et n'ont jamais fait une activit茅 qui ne les int茅ressait pas plus que 莽a avec leur conjoint pour lui faire plaisir ?

Donn茅es du topic

Auteur
petitfeu
Date de cr茅ation
11 ao没t 2023 脿 14:15:48
Date de suppression
11 ao没t 2023 脿 14:36:00
Supprim茅 par
Mod茅ration ou administration
Nb. messages archiv茅s
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 119