Topic de dalebmadjerkb9 :

La Republique a tue les regions Francaises

Le 15 août 2023 à 17:05:56 :

Le 15 août 2023 à 17:03:21 :

Le 15 août 2023 à 16:49:29 :
"région française" "Alsace" :rire:

Je vous explique les Franzosen de l intérieur, vous nous avez colonisé, et croyez moi qu'aujourd'hui nous les Alsaciens, on en paye les conséquences, merci de faire de notre PAYS un shithole

C'est fini kheyou, les jeunes ne savent plus parler l'alsacien

Et les boomers alsaciens se revendiquent eux-mêmes français :(

Oui je sais, en général je suis le seul qui après quelques verres commence à parler de l indépendance de l Alsace :rire: c'est de famille je pense :rire: mon père est pire Ahi :rire:

Le 15 août 2023 à 17:04:26 :

Le 15 août 2023 à 17:03:46 :

Le 15 août 2023 à 17:03:06 :

Le 15 août 2023 à 17:02:23 :

Le 15 août 2023 à 17:01:36 :

> Le 15 août 2023 à 17:00:00 :

>> Le 15 août 2023 à 16:58:45 :

> >> Le 15 août 2023 à 16:57:22 :

> > >> Le 15 août 2023 à 16:55:05 :

> > > >Si :rire:

> > >

> > > Bah non l'abruti, la consommation de vin c'est historiquement un truc de sudiste, le nord y préférant la bière, la baguette quand à elle est autrichienne et concerne un mode de vie parisien, nos pains en Gascogne sont bien différent par exemple, certains assimilable à des galettes de maïs (Landes, traditionnellement consommé recouvert de graisse et de lard).

> >

> > On s en balek le Narbo, tu as cru que ta culturel était intéressante ? :rire:

> >

> > Fait déjà un test génétique pour savoir si tu es à plus de 50% européen et vient reparler avec nous après :rire:

>

> Les peuples vasconnique sont les plus isolés d'Europa génétiquement parlant, tu me beugle quoi, pendant ce temps les wisigoths devenaient musulmans dans le monde des schleu :rire:

Tu peux faire ce que tu veux, sur ta tronche tu portes les stigmates ds tromperies de ta grand mère qui s'est sûrement taper du chibre circoncis tandis que moi je suis blond aux yeux bleus

Tu peux dire ce que tu veux, tu es et resteras un sang de bourbe El Narbo

Rouquin yeux bleus, tes ancêtres quand à eux changeaient leurs noms en soumission à Allah :(

Photo sinon Fake, genre un bouffeur de cassoulet rouquin Ahi :rire:

Le cassoulet est languedocien le descoent + photo mpieds

Tu as pas compris qu on s en balek El Narbo?

Tout le monde osef de l'Alsace, vos voisins schleu également, et pourtant tu ouvres bien ton claque choucroute

Au pire donner l'indépendance à la Bretagne, le Pays basque, l'Alsace et la Corse, soyez sympa un peu.

L'OP qui sort de sa grotte et qui commence a se rendre compte des degats causés par la République

La République Francaise occupe illegalement la France hein, tout comme la Pales

On frappe a ma porte je reviens

Le 15 août 2023 à 17:06:17 :

Je vous explique les Franzosen de l intérieur, vous nous avez colonisé, et croyez moi qu'aujourd'hui nous les Alsaciens, on en paye les conséquences, merci de faire de notre PAYS un shithole

Oui je sais, en général je suis le seul qui après quelques verres commence à parler de l indépendance de l Alsace :rire: c'est de famille je pense :rire: mon père est pire Ahi :rire:

Le 15 août 2023 à 17:02:23 :

> Le 15 août 2023 à 17:01:36 :

>> Le 15 août 2023 à 17:00:00 :

> >> Le 15 août 2023 à 16:58:45 :

> > >> Le 15 août 2023 à 16:57:22 :

> > > >> Le 15 août 2023 à 16:55:05 :

> > > > >Si :rire:

> > > >

> > > > Bah non l'abruti, la consommation de vin c'est historiquement un truc de sudiste, le nord y préférant la bière, la baguette quand à elle est autrichienne et concerne un mode de vie parisien, nos pains en Gascogne sont bien différent par exemple, certains assimilable à des galettes de maïs (Landes, traditionnellement consommé recouvert de graisse et de lard).

> > >

> > > On s en balek le Narbo, tu as cru que ta culturel était intéressante ? :rire:

> > >

> > > Fait déjà un test génétique pour savoir si tu es à plus de 50% européen et vient reparler avec nous après :rire:

> >

> > Les peuples vasconnique sont les plus isolés d'Europa génétiquement parlant, tu me beugle quoi, pendant ce temps les wisigoths devenaient musulmans dans le monde des schleu :rire:

>

> Tu peux faire ce que tu veux, sur ta tronche tu portes les stigmates ds tromperies de ta grand mère qui s'est sûrement taper du chibre circoncis tandis que moi je suis blond aux yeux bleus

>

> Tu peux dire ce que tu veux, tu es et resteras un sang de bourbe El Narbo

Rouquin yeux bleus, tes ancêtres quand à eux changeaient leurs noms en soumission à Allah :(

Tout le monde osef de l'Alsace, vos voisins schleu également, et pourtant tu ouvres bien ton claque choucroute

C'est pour ça que la France et l Allemagne se sont fait la guerre pendant des siècles pour l Alsace ?

Pourtant les gas-con, tout le monde s en balek Ahi

Le 15 août 2023 à 17:08:40 :

> Le 15 août 2023 à 17:02:23 :

>> Le 15 août 2023 à 17:01:36 :

> >> Le 15 août 2023 à 17:00:00 :

> > >> Le 15 août 2023 à 16:58:45 :

> > > >> Le 15 août 2023 à 16:57:22 :

> > > > >> Le 15 août 2023 à 16:55:05 :

> > > > > >Si :rire:

> > > > >

> > > > > Bah non l'abruti, la consommation de vin c'est historiquement un truc de sudiste, le nord y préférant la bière, la baguette quand à elle est autrichienne et concerne un mode de vie parisien, nos pains en Gascogne sont bien différent par exemple, certains assimilable à des galettes de maïs (Landes, traditionnellement consommé recouvert de graisse et de lard).

> > > >

> > > > On s en balek le Narbo, tu as cru que ta culturel était intéressante ? :rire:

> > > >

> > > > Fait déjà un test génétique pour savoir si tu es à plus de 50% européen et vient reparler avec nous après :rire:

> > >

> > > Les peuples vasconnique sont les plus isolés d'Europa génétiquement parlant, tu me beugle quoi, pendant ce temps les wisigoths devenaient musulmans dans le monde des schleu :rire:

> >

> > Tu peux faire ce que tu veux, sur ta tronche tu portes les stigmates ds tromperies de ta grand mère qui s'est sûrement taper du chibre circoncis tandis que moi je suis blond aux yeux bleus

> >

> > Tu peux dire ce que tu veux, tu es et resteras un sang de bourbe El Narbo

>

> Rouquin yeux bleus, tes ancêtres quand à eux changeaient leurs noms en soumission à Allah :(

C'est pour ça que la France et l Allemagne se sont fait la guerre pendant des siècles pour l Alsace ?

Angleterre + on était justement les soldats qui venaient rappeler les Alsaciens à l'ordre :(

Le 15 août 2023 à 17:06:50 :
Au pire donner l'indépendance à la Bretagne, le Pays basque, l'Alsace et la Corse, soyez sympa un peu.

Une Alsace indépendante, catholique, ultra libérale avec l Alsacien comme seule langue officielle, on deviendrai la nouvelle Suisse

Le 15 août 2023 à 17:09:32 :

> Le 15 août 2023 à 16:49:29 :

>"région française" "Alsace" :rire:

>

> Je vous explique les Franzosen de l intérieur, vous nous avez colonisé, et croyez moi qu'aujourd'hui nous les Alsaciens, on en paye les conséquences, merci de faire de notre PAYS un shithole

> Le 15 août 2023 à 17:03:06 :

>> Le 15 août 2023 à 17:02:23 :

> >> Le 15 août 2023 à 17:01:36 :

> > >> Le 15 août 2023 à 17:00:00 :

> > > >> Le 15 août 2023 à 16:58:45 :

> > > > >> Le 15 août 2023 à 16:57:22 :

> > > > > >> Le 15 août 2023 à 16:55:05 :

> > > > > > >Si :rire:

> > > > > >

> > > > > > Bah non l'abruti, la consommation de vin c'est historiquement un truc de sudiste, le nord y préférant la bière, la baguette quand à elle est autrichienne et concerne un mode de vie parisien, nos pains en Gascogne sont bien différent par exemple, certains assimilable à des galettes de maïs (Landes, traditionnellement consommé recouvert de graisse et de lard).

> > > > >

> > > > > On s en balek le Narbo, tu as cru que ta culturel était intéressante ? :rire:

> > > > >

> > > > > Fait déjà un test génétique pour savoir si tu es à plus de 50% européen et vient reparler avec nous après :rire:

> > > >

> > > > Les peuples vasconnique sont les plus isolés d'Europa génétiquement parlant, tu me beugle quoi, pendant ce temps les wisigoths devenaient musulmans dans le monde des schleu :rire:

> > >

> > > Tu peux faire ce que tu veux, sur ta tronche tu portes les stigmates ds tromperies de ta grand mère qui s'est sûrement taper du chibre circoncis tandis que moi je suis blond aux yeux bleus

> > >

> > > Tu peux dire ce que tu veux, tu es et resteras un sang de bourbe El Narbo

> >

> > Rouquin yeux bleus, tes ancêtres quand à eux changeaient leurs noms en soumission à Allah :(

>

> Photo sinon Fake, genre un bouffeur de cassoulet rouquin Ahi :rire:

Angleterre + on était justement les soldats qui venaient rappeler les Alsaciens à l'ordre :(

Ben aujourd'hui, les seuls que vous rappelez à l ordre, c'est vos conseillers pôle emploi pour vous actualiser :rire:

Bah non l'abruti, la consommation de vin c'est historiquement un truc de sudiste, le nord y préférant la bière, la baguette quand à elle est autrichienne et concerne un mode de vie parisien, nos pains en Gascogne sont bien différent par exemple, certains assimilable à des galettes de maïs (Landes, traditionnellement consommé recouvert de graisse et de lard).

Y'a pas d'histoire de sudistes ou de nordiste. C'est un truc qu'on retrouve partout en france. Meme dans ton bled gascon tu trouves du pain en baguette

Le 15 août 2023 à 16:34:20 :
C des cultures de merde osef c bien plus glorieux la culture francaise

Un digne descendant des Lumières

Le 15 août 2023 à 17:23:09 :

> Le 15 août 2023 à 16:49:29 :

>"région française" "Alsace" :rire:

>

> Je vous explique les Franzosen de l intérieur, vous nous avez colonisé, et croyez moi qu'aujourd'hui nous les Alsaciens, on en paye les conséquences, merci de faire de notre PAYS un shithole

> Le 15 août 2023 à 17:03:06 :

>> Le 15 août 2023 à 17:02:23 :

> >> Le 15 août 2023 à 17:01:36 :

> > >> Le 15 août 2023 à 17:00:00 :

> > > >> Le 15 août 2023 à 16:58:45 :

> > > > >> Le 15 août 2023 à 16:57:22 :

> > > > > >> Le 15 août 2023 à 16:55:05 :

> > > > > > >Si :rire:

> > > > > >

> > > > > > Bah non l'abruti, la consommation de vin c'est historiquement un truc de sudiste, le nord y préférant la bière, la baguette quand à elle est autrichienne et concerne un mode de vie parisien, nos pains en Gascogne sont bien différent par exemple, certains assimilable à des galettes de maïs (Landes, traditionnellement consommé recouvert de graisse et de lard).

> > > > >

> > > > > On s en balek le Narbo, tu as cru que ta culturel était intéressante ? :rire:

> > > > >

> > > > > Fait déjà un test génétique pour savoir si tu es à plus de 50% européen et vient reparler avec nous après :rire:

> > > >

> > > > Les peuples vasconnique sont les plus isolés d'Europa génétiquement parlant, tu me beugle quoi, pendant ce temps les wisigoths devenaient musulmans dans le monde des schleu :rire:

> > >

> > > Tu peux faire ce que tu veux, sur ta tronche tu portes les stigmates ds tromperies de ta grand mère qui s'est sûrement taper du chibre circoncis tandis que moi je suis blond aux yeux bleus

> > >

> > > Tu peux dire ce que tu veux, tu es et resteras un sang de bourbe El Narbo

> >

> > Rouquin yeux bleus, tes ancêtres quand à eux changeaient leurs noms en soumission à Allah :(

>

> Photo sinon Fake, genre un bouffeur de cassoulet rouquin Ahi :rire:

Avec ta grand-mère qui ouvrait son c*l aux Allemands pendant que ton grand-père le Malgré Nous se br*nlait en regardant :rire:

Ayaaa désolé mais nous les Alsaciens on a d autres archives historiques, les vrais violeurs, c était pas les Allemands mais les français quand ils reprenaient l Alsace :)

On se souvient de 1918 :)

Cette haine de l'Alsace :rire:

Les gens ragent juste de notre supériorité sur tous les points.

Santé, Argent, Climat, Culture > Le reste de la France ce shithole

Le 15 août 2023 à 17:25:52 :

Le 15 août 2023 à 17:23:09 :

> Le 15 août 2023 à 17:03:21 :

>> Le 15 août 2023 à 16:49:29 :

> >"région française" "Alsace" :rire:

> >

> > Je vous explique les Franzosen de l intérieur, vous nous avez colonisé, et croyez moi qu'aujourd'hui nous les Alsaciens, on en paye les conséquences, merci de faire de notre PAYS un shithole

>

> C'est fini kheyou, les jeunes ne savent plus parler l'alsacien

>

> Et les boomers alsaciens se revendiquent eux-mêmes français :(

> Le 15 août 2023 à 17:03:46 :

>> Le 15 août 2023 à 17:03:06 :

> >> Le 15 août 2023 à 17:02:23 :

> > >> Le 15 août 2023 à 17:01:36 :

> > > >> Le 15 août 2023 à 17:00:00 :

> > > > >> Le 15 août 2023 à 16:58:45 :

> > > > > >> Le 15 août 2023 à 16:57:22 :

> > > > > > >> Le 15 août 2023 à 16:55:05 :

> > > > > > > >Si :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Bah non l'abruti, la consommation de vin c'est historiquement un truc de sudiste, le nord y préférant la bière, la baguette quand à elle est autrichienne et concerne un mode de vie parisien, nos pains en Gascogne sont bien différent par exemple, certains assimilable à des galettes de maïs (Landes, traditionnellement consommé recouvert de graisse et de lard).

> > > > > >

> > > > > > On s en balek le Narbo, tu as cru que ta culturel était intéressante ? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Fait déjà un test génétique pour savoir si tu es à plus de 50% européen et vient reparler avec nous après :rire:

> > > > >

> > > > > Les peuples vasconnique sont les plus isolés d'Europa génétiquement parlant, tu me beugle quoi, pendant ce temps les wisigoths devenaient musulmans dans le monde des schleu :rire:

> > > >

> > > > Tu peux faire ce que tu veux, sur ta tronche tu portes les stigmates ds tromperies de ta grand mère qui s'est sûrement taper du chibre circoncis tandis que moi je suis blond aux yeux bleus

> > > >

> > > > Tu peux dire ce que tu veux, tu es et resteras un sang de bourbe El Narbo

> > >

> > > Rouquin yeux bleus, tes ancêtres quand à eux changeaient leurs noms en soumission à Allah :(

> >

> > Photo sinon Fake, genre un bouffeur de cassoulet rouquin Ahi :rire:

>

> Le cassoulet est languedocien le descoent + photo mpieds

Avec ta grand-mère qui ouvrait son c*l aux Allemands pendant que ton grand-père le Malgré Nous se br*nlait en regardant :rire:

Ayaaa désolé mais nous les Alsaciens on a d autres archives historiques, les vrais violeurs, c était pas les Allemands mais les français quand ils reprenaient l Alsace :)

On se souvient de 1918 :)

Vous êtes à nous :)

Le 15 août 2023 à 16:41:03 :

Le 15 août 2023 à 16:34:20 :
C des cultures de merde osef c bien plus glorieux la culture francaise

Tellement glorieuse qu'on peut pas la définir

:rire:

Le 15 août 2023 à 16:44:52 :
"culture basque"

Mdrr , au pays basque les gens s'en branle de la France , personne ce considère français + la langue la plus parlé est le basque. :rire:

La langue basque y est parlée par une minorité plus ou moins importante suivant les provinces, plus forte en montagne. Si en 1806, la population était bascophone à 84 %, en 2016 elle était de 29,8 %, composée de 20,5 % de bilingues et 9,3 % de bilingues passifs[8]. En 2010, le pourcentage de bascophones par commune au Pays basque français variait de 7,19 % à Bayonne à 85,04 % à Lacarre.

Données du topic

Auteur
dalebmadjerkb9
Date de création
15 août 2023 à 16:27:40
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 314