Topic de zdqzdqzdzqd :

JE SUIS RUSSE ET J'AI HONTE DE MES ORIGINES

le sentiment de honte se comprend ais茅ment, force 脿 toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 20 ao没t 2023 脿 16:14:38 :
Tu as honte de quoi exactement ? Ton pays est l'enclave d'une grande civilisation divers et vari茅s, qui porte une grande culture et qui figure sur tous les programmes d'histoire g茅o du monde entier.
Tu aurais pu 锚tre originaire du Jeunistan comme le dis un khey au dessus, alors de quoi tu te plains ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

脟a c'茅tait avant, aujourd'hui on innove pratiquement plus rien :-(

Tu peux avoir honte de ton gouvernement et de ce qu'il fait en ce moment.

mais n'ai pas honte de tes origines, la Russie est un beau pays.

Le 20 ao没t 2023 脿 16:16:42 :
Tu peux avoir honte de ton gouvernement et de ce qu'il fait en ce moment.

mais n'ai pas honte de tes origines, la Russie est un beau pays.

Y'a rien de beau, tu ne regardes que la fa莽ade (moscou)

R茅alit茅 : l'OP est fran莽ais de souche et est actuellement en slip dans sa chambre. Pour lui, le succ猫s c'est faire des topics 脿 50 pages sur jvc quitte 脿 mentir
Pour ceux qui se demandent si c'est troll : je suis franco-russe et JAMAIS quelqu'un de notre communaut茅 ne dirait 莽a, m锚me si bien s没r on ne cautionne pas tous la guerre en Ukraine

Le 20 ao没t 2023 脿 16:14:38 :
Tu as honte de quoi exactement ? Ton pays est l'enclave d'une grande civilisation divers et vari茅s, qui porte une grande culture et qui figure sur tous les programmes d'histoire g茅o du monde entier.
Tu aurais pu 锚tre originaire du Jeunistan comme le dis un khey au dessus, alors de quoi tu te plains ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mais vaut mieux 1000 fois etre francais que Russe vous etes fou !

Le 20 ao没t 2023 脿 16:19:12 :
Pour ceux qui se demandent si c'est troll : je suis franco-russe et JAMAIS quelqu'un de notre communaut茅 ne dirait 莽a, m锚me si bien s没r on ne cautionne pas tous la guerre en Ukraine

T'es de quelle r茅gion ? Encore un moskal ?

Si j'茅tais Russe par contre j'aurais la m茅ga honte d'avoir Poutine en tant que pr茅sident :hap:

Le 20 ao没t 2023 脿 16:19:55 :
Si j'茅tais Russe par contre j'aurais la m茅ga honte d'avoir Poutine en tant que pr茅sident :hap:

On s'en fout de poutine actuellement, comme l'a dit l'OP un peu plus haut c'est un probl猫me de soci茅t茅

Bah c'est normal les russes tuent des ukrainiens sans raisons autres que la soif de conqu锚te.
Ton pays nous faits ramener 脿 des 芒ges sombres, et l'europe n'avait pas besoin de 莽a.

Le 20 ao没t 2023 脿 16:13:32 :

Le 20 ao没t 2023 脿 16:12:50 :

Le 20 ao没t 2023 脿 16:01:26 :
je crois que j'ai jamais eu autant honte de mon peuple
mon pays est un pariah du monde
nous sommes consid茅r茅s comme des sous hommes partout dans le monde et je viens de d茅couvrir qu'on a rat茅 une mission lunaire minable que meme l'arabie saoudite a r茅ussit
bordel aidez moi

Non

pourquoi les polonais, ukrainiens et autres slaves nous consid猫rent comme des sous hommes turko mongoles

Car tu es un hatch https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

T'es un good white boy, si tout le monde pouvait penser comme toi les gentils n'en seraient que plus gentil :oui:
Rater une mission lunaire et alors ?

Le 20 ao没t 2023 脿 16:20:47 :
Bah c'est normal les russes tuent des ukrainiens sans raisons autres que la soif de conqu锚te.
Ton pays nous faits ramener 脿 des 芒ges sombres, et l'europe n'avait pas besoin de 莽a.

Nous sommes pas europ茅ens hein

Le 20 ao没t 2023 脿 16:22:27 :

Le probl猫me est que des pays du tiers monde comme l'Arabie saoudite ont r茅ussis cette mission et pas nous.

Le 20 ao没t 2023 脿 16:23:48 :

Le 20 ao没t 2023 脿 16:22:27 :

Le probl猫me est que des pays du tiers monde comme l'Arabie saoudite ont r茅ussis cette mission et pas nous.

Et alors ?

Le 20 ao没t 2023 脿 16:23:00 :

Le 20 ao没t 2023 脿 16:20:47 :

Nous sommes pas europ茅ens hein

Les ukrainiens le sont.

莽a se voit tellement a 1000km que l'op est un agent infiltr茅 de LCI :rire:

Donn茅es du topic

Auteur
zdqzdqzdzqd
Date de cr茅ation
20 ao没t 2023 脿 16:01:26
Nb. messages archiv茅s
44
Nb. messages JVC
44