JE SUIS RUSSE ET J'AI HONTE DE MES ORIGINES
mon pays est un pariah du monde
nous sommes considérés comme des sous hommes partout dans le monde et je viens de découvrir qu'on a raté une mission lunaire minable que meme l'arabie saoudite a réussit
bordel aidez moi
Le 20 août 2023 à 16:02:45 :
Ne te sens pas responsable, tu n'es pas coupable de l'éléction du médiocre Poutine
rien à voir avec poutine ou le gouvernement, le problème vient du peuple, à ton avis pourquoi on a toujours eu des dirigeants merdiques ? pourquoi nos ingénieurs et scientifiques sont considérés comme les pire au monde ?
Le 20 août 2023 à 16:04:41 :
Aucun intérêt de répondre à ce topic troll obvious
je suis de niftikamsk au tatarstan stv je t'envoie ma tete tu verras que je ressemble à un russe
je suis complètement brisé je vais résilier ma nationalitée russe jpenses
Le 20 août 2023 à 16:11:16 :
Le 20 août 2023 à 16:02:15 :
Ils font de grands écrivains en Russie. J'étudie le russe l'année prochaine.
C'est un beau pays kheyou.laches l'affaire la langue meurt petit à petit, mieux vaut apprendre le chinois
Le chinois c'est trop compliqué à prononcer et à comprendre à cause des tons
Le 20 août 2023 à 16:01:26 :
je crois que j'ai jamais eu autant honte de mon peuple
nous sommes considérés comme des sous hommes partout dans le monde et je viens de découvrir qu'on a raté une mission lunaire minable que meme l'arabie saoudite a réussit
bordel aidez moi
Non
Le 20 août 2023 à 16:03:35 :
Ne te sens pas responsable, tu n'es pas coupable de l'éléction du médiocre Poutinerien à voir avec poutine ou le gouvernement, le problème vient du peuple, à ton avis pourquoi on a toujours eu des dirigeants merdiques ? pourquoi nos ingénieurs et scientifiques sont considérés comme les pire au monde ?
Tu rigoles les ingénieurs russes sont tous embauchés aux USA
Le 20 août 2023 à 16:12:50 :
Le 20 août 2023 à 16:01:26 :
je crois que j'ai jamais eu autant honte de mon peuple
bordel aidez moiNon
pourquoi les polonais, ukrainiens et autres slaves nous considèrent comme des sous hommes turko mongoles
Le 20 août 2023 à 16:13:24 :
Le 20 août 2023 à 16:03:35 :
Ne te sens pas responsable, tu n'es pas coupable de l'éléction du médiocre Poutinerien à voir avec poutine ou le gouvernement, le problème vient du peuple, à ton avis pourquoi on a toujours eu des dirigeants merdiques ? pourquoi nos ingénieurs et scientifiques sont considérés comme les pire au monde ?
Tu rigoles les ingénieurs russes sont tous embauchés aux USA
non, le risque que les "ingénieurs" soient des espions est trop grand
Tu aurais pu être originaire du Jeunistan comme le dis un khey au dessus, alors de quoi tu te plains ?
Données du topic
- Auteur
- zdqzdqzdzqd
- Date de création
- 20 août 2023 à 16:01:26
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44