Devenir ROUTIER au Canada
Le 11 août 2023 à 10:53:37 StirlingGTS a écrit :
Franchement je me tate de plus en plus des fois ... je pense que je vais faire routier aussi en France, et j'aimerais bien mais bon, y'a la chiane de Sunset Trucker qui est pas mal, c'est un fr expat au quebec
Ayaoo je viens de découvrir sa chaine justement khey
Le 11 août 2023 à 10:54:03 DeprimeDakar a écrit :
Le 11 août 2023 à 10:53:37 StirlingGTS a écrit :
Franchement je me tate de plus en plus des fois ... je pense que je vais faire routier aussi en France, et j'aimerais bien mais bon, y'a la chiane de Sunset Trucker qui est pas mal, c'est un fr expat au quebecAyaoo je viens de découvrir sa chaine justement khey
ayaa, c'est pareil pour moi quand je l'ai découvert ahi
Le plus dur c'est de se payer le permis C et ses annexes.
Le 11 août 2023 à 10:57:38 SardineBretonne a écrit :
25$/h c'est que dalle vu le coût de la vie là bas, la bouffe est dégueulasse, et RIP quand tu devras traverser des lacs gelés, mais hâte de voir un khey passer dans Les Convois de l'Extrême, tu nous feras une dédi
Le "smic" est à 17$ environs donc ca reste pas mal
Le 11 août 2023 à 10:59:17 :
Le 11 août 2023 à 10:58:30 AemondTargaryen a écrit :
En France ça paye bien aussi.
Le plus dur c'est de se payer le permis C et ses annexes.Oui en France c'est pas mal aussi c'est vrai, après j'ai envie de repartir à 0 dans la vie, donc le Canada serait top
Tu peux repartir de zéro en restant dans ton pays, je l'ai fait avec ma famille.
From Marseille to la Bretagne, ça nous a changé (et amélioré) la vie.
Le 11 août 2023 à 11:00:24 AemondTargaryen a écrit :
Le plus dur c'est de se payer le permis C et ses annexes.Oui en France c'est pas mal aussi c'est vrai, après j'ai envie de repartir à 0 dans la vie, donc le Canada serait top
Tu peux repartir de zéro en restant dans ton pays, je l'ai fait avec ma famille.
From Marseille to la Bretagne, ça nous a changé (et amélioré) la vie.
J'ai déjà fait en vrai, je suis parti du nord de la France à Montpellier, mais j'ai encore envie de changement
Le 11 août 2023 à 11:01:16 :
Le 11 août 2023 à 11:00:24 AemondTargaryen a écrit :
From Marseille to la Bretagne, ça nous a changé (et amélioré) la vie.J'ai déjà fait en vrai, je suis parti du nord de la France à Montpellier, mais j'ai encore envie de changement
Vu comme ça, je peux comprendre.
Si le Canada te conviens, fonce, par contre petite astuce, profite de passer le permis poids lourd ici avec ton cpf, ça doit tourner autour des 2000 euros en ce moment pour le package complet (j'ai envoyé un de mes bénéficiaires RSA le passer avec y'a pas longtemps)
Go faire ca en Australie, tu gagnera 3 fois mieux ta vie que au Canada
Surtout que tu peux passer ton permis en 3j
+ t'es permis seront valide au Canada
ce boulot doit être horrible
assis toute la journée à conduire
Le 11 août 2023 à 10:58:47 :
Le 11 août 2023 à 10:57:38 SardineBretonne a écrit :
25$/h c'est que dalle vu le coût de la vie là bas, la bouffe est dégueulasse, et RIP quand tu devras traverser des lacs gelés, mais hâte de voir un khey passer dans Les Convois de l'Extrême, tu nous feras une dédiLe "smic" est à 17$ environs donc ca reste pas mal
Bah faut que tu aimes la bouffe américaine
Données du topic
- Auteur
- DeprimeDakar
- Date de création
- 11 août 2023 à 10:51:28
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 44