Le MOMENT à 25 ANS où tu comprends que TOUT est DERRIÈRE TOI
Le 15 août 2023 à 13:56:52 :
Clé si t'as l'impression d'être con/long à la détente c'est que t'es à moitié en dépression+ cerveau déréglé et sûrement peu de contact social
Bah je travaille 5 jours en présentiel par semaine, j'ai des contacts sociaux avec les collègues (jamais en dehors du taf évidemment) et les caissières quand même
Le 15 août 2023 à 13:57:20 :
Le 15 août 2023 à 13:55:32 :
Oui j’ai eu cette période à vingt cinq ans
C’était il y a treize ans. J’étais à la campagne. Sans diplôme. RSA. Puceau. Pas de vélo.C’est l’année où j’ai rencontré ma première chérie.
J’ai passé un DAEU puis un DEUST et j’ai pris le train du web.
Maintenant je suis ingénieur logiciel, je palpe du flouze comme un porcin et je fornique tel un diable.
Par contre je n’ai pas de calvitie ni de problème de santé
Moralité ? (Il n’y en a pas).
Oui, je confirme. Il n’y a pas de moralité ni de justice dans ce monde.
Le 15 août 2023 à 14:01:53 :
29 ans perso je sais même pas c'est quoi être heureux. J'ai jamais eu d'amis, de copine, de sortie, de cadeaux, de gens qui m'ont dit je t'aime, de douceur, de gentillesse, de joie, de perspective d'avenir, de paix. Depuis toujours je souffres énormément.
Exactement pareil khey
Les seules occaz où j'aurais pu sortir avec une meuf, j'ai joué au dark sasuke à les ignorer
Aujourd'hui toujours puceau du bisou
C’était il y a treize ans. J’étais à la campagne. Sans diplôme. RSA. Puceau. Pas de vélo.C’est l’année où j’ai rencontré ma première chérie.
Maintenant je suis ingénieur logiciel, je palpe du flouze comme un porcin et je fornique tel un diable.
non non c'est pas à 25 ans que tu te rend compte de ça
a 25 ans t'as encore beaucoup de belles années
c'est plutot à partir de 35-37 ans que tu prends conscience que le début de la fin de ta vie à commencer
et qu'il s'y passera plus grand chose
Le 15 août 2023 à 14:05:57 :
non non c'est pas à 25 ans que tu te rend compte de çaa 25 ans t'as encore beaucoup de belles années
c'est plutot à partir de 35-37 ans que tu prends conscience que le début de la fin de ta vie à commencer
et qu'il s'y passera plus grand chose
Oui ça c'est pour les lambda
Pour les zeta, c'est dès 20-25 qu'on se bouffe la pill
Le 15 août 2023 à 14:05:05 :
A 25 ans c'est ultra chaud de reprendre les études.
Les écoles ne veulent pas de toi, et pôle emploi veut que tu bosses.
J'en ai 26 et j'ai tout abandonné perso: fille, argent, vie pro. Je me dis que tout ça n'est pas pour moi.
Alors il me reste le virtuel. Ça me convient, pour le moment.
Données du topic
- Auteur
- Cavani1792
- Date de création
- 15 août 2023 à 13:52:37
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58