Le MOMENT à 25 ANS où tu comprends que TOUT est DERRIÈRE TOI
- que tu as perdu tous tes amis d'enfance
- que tu comprends que t'es littéralement low IQ : lent d'esprit, zéro repartie, zéro réflexion, zéro mémoire, probablement avec un trouble de l'attention, long à la détente, zéro charisme, zéro élocution et vraiment con au point que tous tes n+1 te font la remarque sur ce manque de vivacité et ce malgré ton diplôme d'ingé bac +5
==> je ne réussirai jamais professionnellement, dans le meilleur des cas, je serai un prof raté
- que ton prime physique est derrière toi : aujourd'hui désormais c'est calvitie, presbytie, cicatrice au visage
- que plus aucune meuf ne sera intéressée pour sortir avec toi et qu'il ne fallait pas n*quer tes occaz quand t'étais + jeune car elles ne REVIENDRONT JAMAIS, aujourd'hui tu es puceau
- voir tes parents choper des cancers (mère) ou qui sont déjà morts (père)
- commencer à devenir zinzin et se mettre à rêver éveillé avec full musique pour rêver d'une vie alternative (que je commence progressivement à croire pour réelle) où je suis intelligent beau et en couple
Oui j’ai eu cette période à vingt cinq ans
C’était il y a treize ans. J’étais à la campagne. Sans diplôme. RSA. Puceau. Pas de vélo.
C’est l’année où j’ai rencontré ma première chérie.
J’ai passé un DAEU puis un DEUST et j’ai pris le train du web.
Maintenant je suis ingénieur logiciel, je palpe du flouze comme un porcin et je fornique tel un diable.
Par contre je n’ai pas de calvitie ni de problème de santé
Moralité ? (Il n’y en a pas).
Le 15 août 2023 à 13:55:32 :
C’était il y a treize ans. J’étais à la campagne. Sans diplôme. RSA. Puceau. Pas de vélo.C’est l’année où j’ai rencontré ma première chérie.
Maintenant je suis ingénieur logiciel, je palpe du flouze comme un porcin et je fornique tel un diable.
T'as tout dit khey, y'a aucune foutue moralité
Tu vois des fils de p*te vivre leur meilleur vie sans boomerang
Des gars nés avec toutes les qualités du monde et des insectes comme moi zéro tout
C’était il y a treize ans. J’étais à la campagne. Sans diplôme. RSA. Puceau. Pas de vélo.C’est l’année où j’ai rencontré ma première chérie.
Oui, je confirme. Il n’y a pas de moralité ni de justice dans ce monde.
Le 15 août 2023 à 13:56:15 :
Le 15 août 2023 à 13:54:50 :
25 ans t'entames le deuxième tier, bouge toi le cul au lieu de venir pleurer sur un foromEt je fais quoi ?
J'ai zéro intelligence, zéro esprit manuel, rien nadaBah tu vas à l'usine honorer tes ancêtres, pardi
Je tiendrais pas
Le seul métier qui m'irait au niveau intellectuel serait prof mais apparemment c'est un piège
Le 15 août 2023 à 13:58:01 :
Zinzin
On dit plutôt Tintin.
Exemple: ho tintin continent, tu t’es encore oublié ?
Données du topic
- Auteur
- Cavani1792
- Date de création
- 15 août 2023 à 13:52:37
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58