J'ai aucune envie de vivre
80% de chances que ce topax soit un fake
Si par chance ce n'est pas un fake, trouve un mec, il fera tout pour toi
Bref pour ceux qui disent qu'être une femme = avoir 0 problème et mener la belle vie systématiquement ; suite aux nombreux topics que j'ai pu lire ici je peux aisément comprendre que la misère affective et sexuelle puisse être extrêmement difficile à vivre.
Cependant, pour certains la vie ne tourne pas qu'autour de ça et il est possible d'avoir des problèmes voire de ne pas être heureux au delà de tout ça. Des kheys ici ont une vie amoureuse/sexuelle passable voire bonne et ont tout de même des difficultés. Eux bizarrement on les écoute.
Le 09 août 2023 à 05:14:29 :
fake chaumage pendant 7 année c'est max 2 ans cumulable
Je vis en Belgique
Le 09 août 2023 à 04:38:34 :
Le 09 août 2023 à 04:33:37 :
Les gars je galère trop à citer sur le portable pour vous répondre , je reviens d'ici quelques heures sur mon PCJsuis pas chaud pour la converse là mais après 6 années comme toi j'avoue détenir un bagage de connaissance qui peuvent t'aider à te soigner
Ben si un jour t'es chaud n'hésite pas à poster sur le topic ou à me MP. Toute aide est la bienvenue
Le 09 août 2023 à 07:38:02 :
Je me suis fait ban
Bref pour ceux qui disent qu'être une femme = avoir 0 problème et mener la belle vie systématiquement ; suite aux nombreux topics que j'ai pu lire ici je peux aisément comprendre que la misère affective et sexuelle puisse être extrêmement difficile à vivre.
Cependant, pour certains la vie ne tourne pas qu'autour de ça et il est possible d'avoir des problèmes voire de ne pas être heureux au delà de tout ça. Des kheys ici ont une vie amoureuse/sexuelle passable voire bonne et ont tout de même des difficultés. Eux bizarrement on les écoute.
Vie pro quota femme
Vie affective/sexuelle
avoir une vie de merde en étant une fille = choix
Le 09 août 2023 à 07:40:36 :
Pourquoi au chômage?
J'ai peur des gens. Travailler = être confronté à des situations sociales 5 jours sur 7
Le 09 août 2023 à 07:39:40 :
Le 09 août 2023 à 07:38:02 :
Je me suis fait ban
Cependant, pour certains la vie ne tourne pas qu'autour de ça et il est possible d'avoir des problèmes voire de ne pas être heureux au delà de tout ça. Des kheys ici ont une vie amoureuse/sexuelle passable voire bonne et ont tout de même des difficultés. Eux bizarrement on les écoute.Vie pro quota femme
Vie affective/sexuelleavoir une vie de merde en étant une fille = choix
Le 09 août 2023 à 07:44:21 :
Bon courage nonobstant.
Merci beaucoup. J'ai des moments où ça va mieux et j'essaie de me bouger le cul mais ça reste complicado
Le 09 août 2023 à 07:53:49 :
CASH DANS LE TRAVERSIN
De plus j'ai pas envie que mon éventuel copain fasse tout à ma place, ce serait juste pas sain et pas attirant pour lui.
ça n'intéresse personne de se traîner un boulet magalax à longueur de temps, c'est pas comme ça que je vois une relation de couple c'est nul à chier
Données du topic
- Auteur
- McDo_et_Quick
- Date de création
- 9 août 2023 à 04:05:35
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 38