Topic de McDo_et_Quick :

J'ai aucune envie de vivre

Pas la peine de signal gouv, j'ai pas l'intention de mettre fin à mes jours.
Je suis juste blasée, au chômage depuis maintenant 7 ans, anxiété, phobie sociale, dépression sévère depuis mes 12 ans.
Aucune perspective d'avenir, aucun désir, aucune raison de me lever le matin (je dors 15 à 20h par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947440-picsart-10-08-07-22-55.jpg )

J'ai été suivie par différents psychiatres ces 10 dernières années, j'ai pris des traitements, rien n'y fait. J'ai 26 ans et j'en vois pas le bout, je vois pas l'intérêt de continuer, tout m'angoisse.
Bêtement pour aller faire des courses ou aller chez le psy qui est à 15min de chez moi j'ai besoin d'une préparation mentale folle et souvent j'y arrive pas et décide de rester chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png alors pour trouver un taff...
Encore une cinquantaine d'années à tirer, sur la fin j'aurai plus ma mère pour me soutenir et tout faire à ma place (je suis une énorme assistée à cause de mes angoisses sociales) je vais clairement finir à la rue et me défoncer à la meth à 50 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/7/1677366177-pierre-palmade-cocaine-drogue-mort.png
Pourquoi mais surtout comment continuer à supporter cette merde ? (je me drogue déjà)

Le 09 août 2023 à 04:18:05 :
" ée " :)

1000 pages. :)

Trouve un homme qui te fait tout.

Le 09 août 2023 à 04:18:05 :
" ée " :)

Oui c'est pour ça j'ai pas compris le bide https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Des réponses sérieuses sinon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Tu vis dans une société où tu peux être un assisté, rien faire de ta vie et te créer des faux troubles qui n'existaient pas il y à un siècle...

Demain ta mère te laisse tomber tu es obligé de te débrouiller par toi-même (quoiqu'en France il y à le RSA...) trouver un taf, avoir une vie normal, une femme etc...

T’es une meuf l’op? Car nos conseils vont évidement différer si tu es un homme ou une femme
Vas-y doucement, petit a petit commence à faire quelque chose pendant 1min tous les jours après si t'es chaud tu passes à 2min les petits pas c'est la base

Le 09 août 2023 à 04:21:31 :
Tu vis dans une société où tu peux être un assisté, rien faire de ta vie et te créer des faux troubles qui n'existaient pas il y à un siècle...

Demain ta mère te laisse tomber tu es obligé de te débrouiller par toi-même (quoiqu'en France il y à le RSA...) trouver un taf, avoir une vie normal, une femme etc...

Par contre les sous intellectuels comme toi qui ne voit la vie que d’une manière extrêmement simpliste au point de contredire des maladies prouvées par des neurologues ça faut le faire

Ah c'est une fille pff pk j'ai répondu... :honte:
Il faut manger des pistaches madame.

Le 09 août 2023 à 04:24:34 :

Le 09 août 2023 à 04:21:31 :
Tu vis dans une société où tu peux être un assisté, rien faire de ta vie et te créer des faux troubles qui n'existaient pas il y à un siècle...

Demain ta mère te laisse tomber tu es obligé de te débrouiller par toi-même (quoiqu'en France il y à le RSA...) trouver un taf, avoir une vie normal, une femme etc...

Par contre les sous intellectuels comme toi qui ne voit la vie que d’une manière extrêmement simpliste au point de contredire des maladies prouvées par des neurologues ça faut le faire

Ce sont des nouvelles maladies, tu crois qu'au moyen-âge les mecs/meufs étaient en mode "je peux pas travailler car je souffre d'anxiété" ça m'étonnerait.

Je pense que dans la vie il faut se dépasser et ne pas trop s'écouter, c'est comme ça qu'on à une belle vie.

Remballez c’est en soit une meuf soit un enfoirax qui se fait passer pour une fille sur le forum depuis plusieurs mois..

En bref mieux vaut la première option pour toi, ce qui voudrait dire que tu n’as aucun problème et que tu t’es fait influencer par le forum..

Sors dehors et demande à un inconnu que tu trouves stylé s’il veut boire un verre, 90% de réussite, fais ça jusqu’à trouver un mec sérieux qui va se poser, bye ton problème est résolu

Les gars je galère trop à citer sur le portable pour vous répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528308953-1512351445418.png , je reviens d'ici quelques heures sur mon PC

Le 09 août 2023 à 04:31:31 :

Le 09 août 2023 à 04:24:34 :

Le 09 août 2023 à 04:21:31 :
Tu vis dans une société où tu peux être un assisté, rien faire de ta vie et te créer des faux troubles qui n'existaient pas il y à un siècle...

Demain ta mère te laisse tomber tu es obligé de te débrouiller par toi-même (quoiqu'en France il y à le RSA...) trouver un taf, avoir une vie normal, une femme etc...

Par contre les sous intellectuels comme toi qui ne voit la vie que d’une manière extrêmement simpliste au point de contredire des maladies prouvées par des neurologues ça faut le faire

Ce sont des nouvelles maladies, tu crois qu'au moyen-âge les mecs/meufs étaient en mode "je peux pas travailler car je souffre d'anxiété" ça m'étonnerait.

Je pense que dans la vie il faut se dépasser et ne pas trop s'écouter, c'est comme ça qu'on à une belle vie.

Chaque époque est différente, je n’ai pas dit le contraire, évidement que nous sommes dans une époque de faibles

Ce que je te reproche c’est de renier de vraies maladies, maladies qui vient à cause de la faiblesse mais c’est pas la sujet

Le 09 août 2023 à 04:31:31 :

Le 09 août 2023 à 04:24:34 :

Le 09 août 2023 à 04:21:31 :
Tu vis dans une société où tu peux être un assisté, rien faire de ta vie et te créer des faux troubles qui n'existaient pas il y à un siècle...

Demain ta mère te laisse tomber tu es obligé de te débrouiller par toi-même (quoiqu'en France il y à le RSA...) trouver un taf, avoir une vie normal, une femme etc...

Par contre les sous intellectuels comme toi qui ne voit la vie que d’une manière extrêmement simpliste au point de contredire des maladies prouvées par des neurologues ça faut le faire

Ce sont des nouvelles maladies, tu crois qu'au moyen-âge les mecs/meufs étaient en mode "je peux pas travailler car je souffre d'anxiété" ça m'étonnerait.

Je pense que dans la vie il faut se dépasser et ne pas trop s'écouter, c'est comme ça qu'on à une belle vie.

Non ce ne sont pas de nouvelles maladies Schopenhauer ainsi que son père (suicidé) en souffraient véritablement.

À l'époque ils utilisaient l'opium et l'alcool pour palier à leur problème d'anxiété.

15% de la population en ait touché en terme de maladie

Mais je suis d'accord avec toi sur la recrudescence des cas de dépression et anxiété aiguë ou long terme à cause de notre société

Données du topic

Auteur
McDo_et_Quick
Date de création
9 août 2023 à 04:05:35
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 84