BALDUR'S GATE 3 is now the HIGHEST-RATED game EVER
Le 15 août 2023 à 00:08:14 :
Le 15 août 2023 à 00:04:37 :
Le 15 août 2023 à 00:03:27 :
Le 15 août 2023 à 00:03:01 :
Le 15 août 2023 à 00:02:01 :
> Le 15 août 2023 à 00:01:33 :
>> Le 14 août 2023 à 23:59:42 :
> >Ça me gave cette hype autour de BG.
> > Après c'est cool que les 2000 découvre le JV mais je trouve qu'on en fait un peu trop.
> >
> > Je n'y ai pas encore joué je l'attends sur console même si le fait qu'il soit vendu full demat me debecte .
> > Je m'attends bien à ce qu'ils soit excellent mais de ce que j'ai vu il 'e révolutionne rien en matière de crpg.
> > Beaucoup d'hypocrisie autour de la légende qu'est Baldur's Gate dans tout ça , c'est ce qui m'énerve .
>
> Les 2000 les 3/4 sont des joueurs du 1 et du 2 + throne of bhal soit clairement pas des 2000
Mais bien sûr
+ tu donnes ton avis en avouant n'y avoir pas joué 1 seconde. Allez la ddb part.
Cette rage ahi
Oui oui, va miauler plus loin trollotin
Mais c'est pas possible
Ça c'est le genre de larme que j'adore , merci .
Ça rejoint ce que je disais
Sûrement un excellent jeux hein mais sucé à outrance par tout les casual et normies qui veulent se faire mousser et se donner bon genre.
Mais c'est une très bonne chose que ça mette les crpg sur le devant de la scène et je suis très pressé d'y jouer sur ps5
Donc tu rages parce que les "casus" sucent le jeu, mais en même temps tu joues sur console et au final t'es content que les gens sucent le jeu parce que ça met les CRPG sur le devant de la scène ?
Tu veux pas essayer d'arrêter de te contredire à chaque phrase la prochaine fois que tu tapes sur ton claver avec tes gros doigts de chouffin ?
Le 15 août 2023 à 00:13:30 :
Le 15 août 2023 à 00:12:55 OrageDeNuit a écrit :
Le 15 août 2023 à 00:11:04 :
Le 14 août 2023 à 23:59:42 :
Ça me gave cette hype autour de BG.
Après c'est cool que les 2000 découvre le JV mais je trouve qu'on en fait un peu trop.Je n'y ai pas encore joué je l'attends sur console même si le fait qu'il soit vendu full demat me debecte .
Je m'attends bien à ce qu'ils soit excellent mais de ce que j'ai vu il 'e révolutionne rien en matière de crpg.
Beaucoup d'hypocrisie autour de la légende qu'est Baldur's Gate dans tout ça , c'est ce qui m'énerve .C'est juste un dos3 en vrai mais bon ça reste une merveille
C'est exactement ce a quoi je m'attendais donc.Je me ferais mon avis.
Si il est déjà au niveau des original sin ce sera déjà beau oui.Il est a un niveau au dessus des DOS
Ça promet alors
C'est un très bon jeu
il mérite sa hype. C'est peut être pas le goty de tout les temps, mais il met une race pas possible a 99% des productions actuelles (dans les dix dernières années)
Y a que wow qui a amené la dépendance à ce degré. Car ce fut un bon jeux.
Cet épisode de strip tease : https://m.youtube.com/watch?v=yF_KeBn8BcM
C'était comme de l'héroïne.
Ceux qui ont joué entre 2006 et 2010 savent.
Les prix deviennent abusés sur PC obligé de jouer à de l'indé ou des oldies.
[00:01:02] <Stopcafeine5>
Le 14 août 2023 à 23:58:16 :
bon jeu mais je comprends pas une telle hypeLes chouffins et le surcotage de tout ce qui touche à leur univers c'est une longue histoire
Argument, gneugneu chouffin
Le 15 août 2023 à 00:16:27 :
Le 15 août 2023 à 00:08:14 :
Le 15 août 2023 à 00:04:37 :
Le 15 août 2023 à 00:03:27 :
Le 15 août 2023 à 00:03:01 :
> Le 15 août 2023 à 00:02:01 :
>> Le 15 août 2023 à 00:01:33 :
> >> Le 14 août 2023 à 23:59:42 :
> > >Ça me gave cette hype autour de BG.
> > > Après c'est cool que les 2000 découvre le JV mais je trouve qu'on en fait un peu trop.
> > >
> > > Je n'y ai pas encore joué je l'attends sur console même si le fait qu'il soit vendu full demat me debecte .
> > > Je m'attends bien à ce qu'ils soit excellent mais de ce que j'ai vu il 'e révolutionne rien en matière de crpg.
> > > Beaucoup d'hypocrisie autour de la légende qu'est Baldur's Gate dans tout ça , c'est ce qui m'énerve .
> >
> > Les 2000 les 3/4 sont des joueurs du 1 et du 2 + throne of bhal soit clairement pas des 2000
>
> Mais bien sûr
+ tu donnes ton avis en avouant n'y avoir pas joué 1 seconde. Allez la ddb part.
Cette rage ahi
Oui oui, va miauler plus loin trollotin
Mais c'est pas possible
Ça c'est le genre de larme que j'adore , merci .
Ça rejoint ce que je disais
Sûrement un excellent jeux hein mais sucé à outrance par tout les casual et normies qui veulent se faire mousser et se donner bon genre.
Mais c'est une très bonne chose que ça mette les crpg sur le devant de la scène et je suis très pressé d'y jouer sur ps5Donc tu rages parce que les "casus" sucent le jeu, mais en même temps tu joues sur console et au final t'es content que les gens sucent le jeu parce que ça met les CRPG sur le devant de la scène ?
Tu veux pas essayer d'arrêter de te contredire à chaque phrase la prochaine fois que tu tapes sur ton claver avec tes gros doigts de chouffin ?
Désolé si t'arrives pas me comprendre, je comprends que les nuances sont un concept assez dur a appréhender pour toi.
Le 15 août 2023 à 00:16:54 Stopcafeine5 a écrit :
Le 15 août 2023 à 00:15:38 :
Le 15 août 2023 à 00:13:36 Million_Cagnote a écrit :
Quel jeu de merde en plus je déteste ça, le tour par tour 🤮
A chaque topic sur le GOTY t'es pas la pour cracher dessus avec le meme argument minable a chaque message "agneugneu fer amour a ours"
bordel merci infiniment de up les topics BG3 et de lui donner de la visibilité, je me delecte de tes larmes
Le 14 août 2023 à 23:59:20 :
j'ai 80heures dessus, j'ai meme pas fait la moitié du jeu.
Ca doit bien faire 20 ans que j'avais pas joue a un jeu comme ca (depuis morrowind en fait)
Bordel, il me faut ce jeu
Le 15 août 2023 à 00:17:03 :
Y a que wow qui a amené la dépendance à ce degré. Car ce fut un bon jeux.Cet épisode de strip tease : https://m.youtube.com/watch?v=yF_KeBn8BcM
C'était comme de l'héroïne.
Ceux qui ont joué entre 2006 et 2010 savent.
On s'en branle de ton jeu de merde, WoW a toujours été à chier et tu suces ce bousin uniquement parce que t'as plus de 10 000 heures de jeu dessus et que t'as pas envie de te dire que t'as payé des centaines d'euros d'abonnement pour jouer à un tas de chiasse
Le 15 août 2023 à 00:05:56 :
Le 14 août 2023 à 23:59:32 :
Chaud les Belges qui rattrapent en UNE production toutes les conneries de leurs ancêtres. De la guerre de la vache au concours de décorticage de crevettes.Heureusement que les flamands existent
Comme ça les wallons viennent se vanter sur le forum alors qu'il n'y sont pour rien
On les recconyles Wallon :
" je joue depouis houit heurrrrr d'afilléèéE !"
[00:18:07] <Donegal>
Les 2010 qui ont leurs récepteurs à dopamine éclatés
Bon par contre c'est totalement vrai, le gros défaut des CRPG c'est qu'ils sont très lents, encore plus en TpT. C'est pour ça que je préfère les deux premiers BG, ils sont en pause active, c'est plus dynamique.
Le 15 août 2023 à 00:12:55 :
Le 15 août 2023 à 00:11:04 :
Le 14 août 2023 à 23:59:42 :
Ça me gave cette hype autour de BG.
Après c'est cool que les 2000 découvre le JV mais je trouve qu'on en fait un peu trop.Je n'y ai pas encore joué je l'attends sur console même si le fait qu'il soit vendu full demat me debecte .
Je m'attends bien à ce qu'ils soit excellent mais de ce que j'ai vu il 'e révolutionne rien en matière de crpg.
Beaucoup d'hypocrisie autour de la légende qu'est Baldur's Gate dans tout ça , c'est ce qui m'énerve .C'est juste un dos3 en vrai mais bon ça reste une merveille
C'est exactement ce a quoi je m'attendais donc.Je me ferais mon avis.
Si il est au niveau des original sin ce sera déjà beau oui.
C'est ça qui est bien, c'est qu'il est encore mieux, franchement les mecs se sont vraiment pas foutue de notre gueule, le succès est mérité après trois jeux de grande qualité et tout ce qu'ils ont pu faire avant aussi les eco draconnis par exemple magnifique
Données du topic
- Auteur
- Voixaigue9
- Date de création
- 14 août 2023 à 23:56:29
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 202