La gynécomastie
SuppriméLe 13 août 2023 à 01:02:07 :
Le 13 août 2023 à 00:59:05 :
Le 13 août 2023 à 00:58:00 :
J'ai de la gynecomastie, pas severe du tout, j'ai pas mal, ca rend juste mes tetons un peu gonfles.
Avant oui j'etais parano mais maintenant je m'en fous.t'as jamais voulu la retirer ? si t'es en couple ça gêne ta partenaire ou pas du tout ?
J'ai voulu mais quand j'ai vu le prix j'ai douille + ca a fini par diminuer fortement donc non.
J'ai jamais eu de copines de ma vie donc bon
ah bon mais comment ça ça diminue ? j'en ai depuis 7 ans et je vois pas vraiment d'évolution + t'as quel âge au passage ?
Le 13 août 2023 à 01:03:16 :
Le 13 août 2023 à 01:01:59 :
Je me suis fait opérer gynécomastie + abdominoplastie suite à une grosse perte de poids, si t’as des questions je t’écoute.l'anesthésie générale ne te fait pas peur ? moi c'est le seul frein, j'en ai déjà subie pendant 45min mais l'idée d'être en mort artificielle 3 heures ça me glace le sang et c'est mon seul frein
c'est rien rhey j'ai etait operer au cerveau pendant 8 heures de suite, c'est comme si tu dormais, après y'a toujours le risque de jamais ou se reveiller, ou pire se reveiller pendant l'operation
Le 13 août 2023 à 00:58:04 :
montre la tienne que je puisse me branler
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58608130-1-0-1-0-topic-du-glauque.htm
Le 13 août 2023 à 01:02:21 :
Le 13 août 2023 à 01:00:38 :
Pour être sûr que c'est bien une gynécomastie il faut sécher jusqu'à 7/8% de bodyfat, y'a beaucoup d'adipomastie dans le lot qui croient avoir une gynoon peut pas s'en assurer avec un bilan hormonal ? parce que ça représente quand même une grosse charge de travail de descendre à 8% de bf
C'est moins terrible que de passer sur le billard, et puis même la fameuse boule sur le teton c'est pas forcément fiable, les hommes ont une glande mammaire plus ou moins développés
Déjà le fait de virer toute la graisse du corps donnera un aspect plus esthétique sur le torse, en développant les pecs en parallèle tu pourrais même te dire que finalement ta gyno n'est pas très gênante si elle existe vraiment, mais ce qui est sur c'est que la gynécomastie est accentuée avec la graisse
Le chirurgien m’avait expliqué que si c’était hormonal = prise en charge, si c’était graisseux = 0 prise en charge
Il m’avait envoyé faire des tests dans ce sens là, c’était graisseux, opération tout à mes frais…
Le 13 août 2023 à 01:05:30 :
Le 13 août 2023 à 01:03:16 :
Le 13 août 2023 à 01:01:59 :
Je me suis fait opérer gynécomastie + abdominoplastie suite à une grosse perte de poids, si t’as des questions je t’écoute.l'anesthésie générale ne te fait pas peur ? moi c'est le seul frein, j'en ai déjà subie pendant 45min mais l'idée d'être en mort artificielle 3 heures ça me glace le sang et c'est mon seul frein
c'est rien rhey j'ai etait operer au cerveau pendant 8 heures de suite, c'est comme si tu dormais, après y'a toujours le risque de jamais ou se reveiller, ou pire se reveiller pendant l'operation
bah c'est ce risque là de jamais se réveiller qui me fait bien peur
Le 13 août 2023 à 01:07:13 :
Le 13 août 2023 à 01:02:21 :
Pour être sûr que c'est bien une gynécomastie il faut sécher jusqu'à 7/8% de bodyfat, y'a beaucoup d'adipomastie dans le lot qui croient avoir une gynoon peut pas s'en assurer avec un bilan hormonal ? parce que ça représente quand même une grosse charge de travail de descendre à 8% de bf
C'est moins terrible que de passer sur le billard, et puis même la fameuse boule sur le teton c'est pas forcément fiable, les hommes ont une glande mammaire plus ou moins développés
Déjà le fait de virer toute la graisse du corps donnera un aspect plus esthétique sur le torse, en développant les pecs en parallèle tu pourrais même te dire que finalement ta gyno n'est pas très gênante si elle existe vraiment, mais ce qui est sur c'est que la gynécomastie est accentuée avec la graisse
bah j'ai l'impression, en ce moment je suis en prise de masse donc je prend du gras et je remarque que ma gynécologies est plus imposante que d'habitude, mais de tout de façon j'en viendrait à sécher dans plusieurs mois voir 1 an donc je verrais ce que ça donne sur moi sec
Le 13 août 2023 à 01:09:09 :
Pour ma part la question de la prise en charge s’est posée rapidement parce que ça coûte une blinde ces conneries
Le chirurgien m’avait expliqué que si c’était hormonal = prise en charge, si c’était graisseux = 0 prise en charge
Il m’avait envoyé faire des tests dans ce sens là, c’était graisseux, opération tout à mes frais…
et tu as payé combien pour la gynéco ?
Le 13 août 2023 à 01:03:56 :
Le 13 août 2023 à 01:02:11 :
Le 13 août 2023 à 00:56:17 :
Le 13 août 2023 à 00:55:15 :
comment on sait si on en a une deja ? une boule derriere les tetons non ?oui tu palpe autour de ton téton et si tu sens une masse rigide c'est que t'en as une
je sens un truc mais impossible de dire si c'est normal ou une gynecomastie, après des potes m'avais deja dit que j'avais de seins
si c'est mou comme du gras à d'autres endroits du corps, c'est juste du gras, à partir du moment ou tu sens du relief c'est que c'est pas que du gras
j'ai rien enfait je suis juste gras des pecs
Pour être sûr que c'est bien une gynécomastie il faut sécher jusqu'à 7/8% de bodyfat, y'a beaucoup d'adipomastie dans le lot qui croient avoir une gyno
T'as au moins conscience de ce que çà représente 7 ou 8% de masse grasse?
J'avais la boule au teton vers l'époque du collège..
C'était ultra casse couille, bien content de plus l'avoir
Quel plaisir d'avoir des tetons parfait
Oui c’est très cher et ça fait mal au cul mais sincèrement pour une opération pareille je voulais un chirurgien réputé pour limiter les risques
Moi une légère mais ça m'a jamais dérangé surtout que j'en avais aucune idée avant de le lire un jour sur le forum j'ai capté que j'avais ça depuis toujours mais jamais fait gaffe.
Je me dis qu'au final on est tous tordus depuis toujours sauf que tant qu'on le sait pas on s'en fout, voila pourquoi aujourd'hui on donne un nom à tout et tout le monde complexe.
Pour moi hormis cas grave handicapant, ce genre de petits trucs bah t'es né avec et ça fait partie de toi, apprenons à nous aimer plutôt que de vouloir être aimé du reste du monde.
Données du topic
- Auteur
- iloveemaru
- Date de création
- 13 août 2023 à 00:54:13
- Date de suppression
- 16 août 2023 à 07:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC