Topic de iloveemaru :

La gynécomastie

Supprimé
Qui en a/ en a eu ici ? et si oui vous vous êtes fait opérer ou ça vaut pas le coup ?
comment on sait si on en a une deja ? une boule derriere les tetons non ?
C'est que les gros ou ça peut toucher n'importe qui ? :(

Le 13 août 2023 à 00:55:15 :
comment on sait si on en a une deja ? une boule derriere les tetons non ?

oui tu palpe autour de ton téton et si tu sens une masse rigide c'est que t'en as une

Le 13 août 2023 à 00:56:11 :
C'est que les gros ou ça peut toucher n'importe qui ? :(

n'importe qui c'est hormonal

J'ai de la gynecomastie, pas severe du tout, j'ai pas mal, ca rend juste mes tetons un peu gonfles. :(
Avant oui j'etais parano mais maintenant je m'en fous. :(
Gynécomastie unilatérale alors que je suis svelte et chad ,
Le docteur a l’époque m’a dit pas besoin d’opération ça partira avec le temps , c’est jamais parti , c’est pas hyper visible seulement si on regarde vraiment attentivement
montre la tienne que je puisse me branler

Le 13 août 2023 à 00:58:00 :
J'ai de la gynecomastie, pas severe du tout, j'ai pas mal, ca rend juste mes tetons un peu gonfles. :(
Avant oui j'etais parano mais maintenant je m'en fous. :(

t'as jamais voulu la retirer ? si t'es en couple ça gêne ta partenaire ou pas du tout ?

Le 13 août 2023 à 00:58:01 :
Gynécomastie unilatérale alors que je suis svelte et chad ,
Le docteur a l’époque m’a dit pas besoin d’opération ça partira avec le temps , c’est jamais parti , c’est pas hyper visible seulement si on regarde vraiment attentivement

tu comptes la retirer ?

ça revient si on la retire ou pas du tout ?

Le 13 août 2023 à 00:59:26 :

Le 13 août 2023 à 00:58:01 :
Gynécomastie unilatérale alors que je suis svelte et chad ,
Le docteur a l’époque m’a dit pas besoin d’opération ça partira avec le temps , c’est jamais parti , c’est pas hyper visible seulement si on regarde vraiment attentivement

tu comptes la retirer ?

Bof j’ai un problème plus important j’ai les dents du bonheur j’hésite à faire retirer

Pour être sûr que c'est bien une gynécomastie il faut sécher jusqu'à 7/8% de bodyfat, y'a beaucoup d'adipomastie dans le lot qui croient avoir une gyno

Le 13 août 2023 à 00:59:59 :
ça revient si on la retire ou pas du tout ?

non ça disparait à tout jamais

Je me suis fait opérer gynécomastie + abdominoplastie suite à une grosse perte de poids, si t’as des questions je t’écoute.

Le 13 août 2023 à 00:59:05 :

Le 13 août 2023 à 00:58:00 :
J'ai de la gynecomastie, pas severe du tout, j'ai pas mal, ca rend juste mes tetons un peu gonfles. :(
Avant oui j'etais parano mais maintenant je m'en fous. :(

t'as jamais voulu la retirer ? si t'es en couple ça gêne ta partenaire ou pas du tout ?

J'ai voulu mais quand j'ai vu le prix j'ai douille + ca a fini par diminuer fortement donc non.
J'ai jamais eu de copines de ma vie donc bon :hap:

Le 13 août 2023 à 00:56:17 :

Le 13 août 2023 à 00:55:15 :
comment on sait si on en a une deja ? une boule derriere les tetons non ?

oui tu palpe autour de ton téton et si tu sens une masse rigide c'est que t'en as une

je sens un truc mais impossible de dire si c'est normal ou une gynecomastie, après des potes m'avais deja dit que j'avais de seins

Le 13 août 2023 à 01:00:38 :
Pour être sûr que c'est bien une gynécomastie il faut sécher jusqu'à 7/8% de bodyfat, y'a beaucoup d'adipomastie dans le lot qui croient avoir une gyno

on peut pas s'en assurer avec un bilan hormonal ? parce que ça représente quand même une grosse charge de travail de descendre à 8% de bf

Le 13 août 2023 à 01:01:59 :
Je me suis fait opérer gynécomastie + abdominoplastie suite à une grosse perte de poids, si t’as des questions je t’écoute.

l'anesthésie générale ne te fait pas peur ? moi c'est le seul frein, j'en ai déjà subie pendant 45min mais l'idée d'être en mort artificielle 3 heures ça me glace le sang et c'est mon seul frein

Le 13 août 2023 à 01:02:11 :

Le 13 août 2023 à 00:56:17 :

Le 13 août 2023 à 00:55:15 :
comment on sait si on en a une deja ? une boule derriere les tetons non ?

oui tu palpe autour de ton téton et si tu sens une masse rigide c'est que t'en as une

je sens un truc mais impossible de dire si c'est normal ou une gynecomastie, après des potes m'avais deja dit que j'avais de seins

si c'est mou comme du gras à d'autres endroits du corps, c'est juste du gras, à partir du moment ou tu sens du relief c'est que c'est pas que du gras

Données du topic

Auteur
iloveemaru
Date de création
13 août 2023 à 00:54:13
Date de suppression
16 août 2023 à 07:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 359