Suis je le SEUL à partir en BALLADE la nuit
Le 16 août 2023 à 22:24:20 :
Je le faisais quand j'étais jeune mais avec du recul je trouve que c'était des vrais coupe-gorge ces coins là, j'ai eu de la chance. J'oserais plus y aller la nuit aujourd'hui
faites attention si vous vivez dans des coins dangereux, moi si je croise 3 voitures la nuit c'est dèjà énorme
Le 16 août 2023 à 22:27:01 :
Je le faisais quand j'étais jeune mais avec du recul je trouve que c'était des vrais coupe-gorge ces coins là, j'ai eu de la chance. J'oserais plus y aller la nuit aujourd'huifaites attention si vous vivez dans des coins dangereux, moi si je croise 3 voitures la nuit c'est dèjà énorme
Tu fais bien de mettre un peu de prévention l'op c'est cool en dépit que tu rode la nuit sous certains lampadaire comme un maniaque dangereux
Le 16 août 2023 à 22:01:39 :
Le 16 août 2023 à 21:54:46 :
Le 16 août 2023 à 21:45:04 :
Le 16 août 2023 à 21:43:31 :
Je sors souvent me promener avec mon chat la nuit mais juste une heure environ.perso dans mon sac à dos j'ai toujours quelques sachets de croquettes pour en filer aux chats errants
T'es un fou de faire ça !!!
Les chats sont des assassins pour les oiseaux, chaque jours chaque chat en tue plusieurs, alors image avec leur nombre.
Faut jamais nourrir les chats errants, je crois même que c'est interdit par la loi car c'est de grand nuisible.Il en faut un nombre pour les souris. Puis les rats ne sont jamais attaqué une fois adulte. Mais malheureusement c'est les petits animaux et oiseaux qui en sont majoritairement victimes.
Tu m’expliques ce que ça change ? Comme tu dis ils sont bons chausseurs donc ces chats ne vont pas mourir de faim si l’auteur arrête hein. 🤡
Oui ils sont bons, mais ça leur demande de l'énergie et beaucoup de temps pour trouver une proie !
Si on nourrit les errants, ils auront plein d'energie sans effort, donc se reproduiront très vite et comme ils ont le temps de s'occuper de leur portée, et bien peu de mortalité chez les chatons.
N'oubliez pas qu'un chat en a strictement RIEN a cirer de vous !!! Des millénaires d'evo on fait qu'ils manipulent les humains pour avoir de la nourriture et des câlins
Ne croyez jamais ce que vous dit un chat !!! C'est un traitre, un escroc !
Le 16 août 2023 à 22:32:10 :
Le 16 août 2023 à 22:27:01 :
Je le faisais quand j'étais jeune mais avec du recul je trouve que c'était des vrais coupe-gorge ces coins là, j'ai eu de la chance. J'oserais plus y aller la nuit aujourd'huifaites attention si vous vivez dans des coins dangereux, moi si je croise 3 voitures la nuit c'est dèjà énorme
Tu fais bien de mettre un peu de prévention l'op c'est cool en dépit que tu rode la nuit sous certains lampadaire comme un maniaque dangereux
Je sais mais bon tant pis si on me prend pour un fou ça me fait trop de bien
Le 16 août 2023 à 22:32:30 :
Je sors souvent me promener avec mon chat la nuit mais juste une heure environ.perso dans mon sac à dos j'ai toujours quelques sachets de croquettes pour en filer aux chats errants
Les chats sont des assassins pour les oiseaux, chaque jours chaque chat en tue plusieurs, alors image avec leur nombre.
Faut jamais nourrir les chats errants, je crois même que c'est interdit par la loi car c'est de grand nuisible.Il en faut un nombre pour les souris. Puis les rats ne sont jamais attaqué une fois adulte. Mais malheureusement c'est les petits animaux et oiseaux qui en sont majoritairement victimes.
Tu m’expliques ce que ça change ? Comme tu dis ils sont bons chausseurs donc ces chats ne vont pas mourir de faim si l’auteur arrête hein. 🤡
Oui ils sont bons, mais ça leur demande de l'énergie et beaucoup de temps pour trouver une proie !
Si on nourrit les errants, ils auront plein d'energie sans effort, donc se reproduiront très vite et comme ils ont le temps de s'occuper de leur portée, et bien peu de mortalité chez les chatons.N'oubliez pas qu'un chat en a strictement RIEN a cirer de vous !!! Des millénaires d'evo on fait qu'ils manipulent les humains pour avoir de la nourriture et des câlins
Oui mais ils sont trop mignons
Le 16 août 2023 à 22:35:27 :
Je fais des balades à 6h du matin, putain la gueule des gens, entre les QLF, les mecs totalement drogué et bourré qui rentrent de soirée, même en pleine semaine, j'aime faire ça en hiver aussi
si j'étais susceptible de croiser ce type de personnes alors tant pis mais je pense pas que je le ferais
Le 16 août 2023 à 22:32:30 Nevaly13 a écrit :
Si on nourrit les errants, ils auront plein d'energie sans effort, donc se reproduiront très vite et comme ils ont le temps de s'occuper de leur portée, et bien peu de mortalité chez les chatons.N'oubliez pas qu'un chat en a strictement RIEN a cirer de vous !!! Des millénaires d'evo on fait qu'ils manipulent les humains pour avoir de la nourriture et des câlins
Le 16 août 2023 à 22:26:16 :
Le 16 août 2023 à 22:22:09 :
Tu ne t'ennuies pas sans musique, l'opax ?Non pas vraiment, ça m'arrive d'en écouter
Tu ne fais que marcher ? Tu fais des pauses ?
Le 16 août 2023 à 21:41:45 :
à piedJe marche entre 15 et 20 km, sans aucun but, je rentre au petit matin, je prend mon café au lait et je vais faire un gros dodo
Je fais ça toutes les nuits depuis 4 ans
en général je pars vers 23h/minuit
pas autant que toi (en distance ni en fréquence) mon khey mais j'apprécie le calme et la fraîcheur de la nuit
J'adore les mec nocturne qui aime le silence être seul dans ses pensées c'est très alpha
Ça fait mec spirituel qui médite seul sur le monde
Le 16 août 2023 à 22:38:46 :
Le 16 août 2023 à 22:26:16 :
Le 16 août 2023 à 22:22:09 :
Tu ne t'ennuies pas sans musique, l'opax ?Non pas vraiment, ça m'arrive d'en écouter
Tu ne fais que marcher ? Tu fais des pauses ?
oui je fais plein de pauses
Le 16 août 2023 à 22:41:00 :
J'adore les mec nocturne qui aime le silence être seul dans ses pensées c'est très alphaÇa fait mec spirituel qui médite seul sur le monde
l'imagination est un gros atout contre l'ennui
le carburant est trop cher pour faire ça
et il y a beaucoup moins de monde mais tu tombes sur beaucoup plus de dégénérés/alcoolisés à la minute
Données du topic
- Auteur
- Declan-
- Date de création
- 16 août 2023 à 21:41:45
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 112