Suis je le SEUL à partir en BALLADE la nuit
Le 16 août 2023 à 21:56:04 :
Je vis en France donc j'évite
je le ferais pas à certains endroits, mais là ça va c'est tranquille (pour l'instant )
Le 16 août 2023 à 21:56:44 :
Le 16 août 2023 à 21:55:07 :
Le 16 août 2023 à 21:52:42 :
Je me suis promené sous la pluie battante ce matin, tout guilleret. Les gens m'observaient depuis leurs fenêtres comme si j'étais porteur d'une maladie étrangebordel j'adore la pluie, quand tu rentres trempé, que t'as marché une bonne partie de la nuit, t'es crevé, la tu prends une douche chaude, et tu sautes dans ton lit
Pour qu'un peu qu'il ait fait frisquet dehors, et la douche se change en une fournaise de bonheur
avant j'avais une baignoire mais elle est en panne c'était encore mieux
Defois tôt le matin au canal vers 4/5h
Je croise pleins d'animaux hérisson lapin canard oiseaux en tout genre j'ai même croisé un chevreuil aux loin mais ya decamper en poussant des crie
Par contre le soir à la tomber de la nuit beaucoup de fêtards qui boivent de l'alcool
Le 16 août 2023 à 21:58:26 :
Je le fais solo dans Paris quand j'ai pas de plan prévu et que ma meuf veut pas bouger
Écouteurs dans les oreilles, 20 balles en cash, ma cb, je me prends une canette de bière (et d'autres ensuite) et je marche un peu sans but pendant 4-5h
je bois avant perso (pas toujours) ça m'est dèjà arrivé de faire des excursions bourrax
Le 16 août 2023 à 21:58:27 :
Ça doit être cool, mais moi j’aurais trop peur
ça dépend où tu vis
Le 16 août 2023 à 21:54:46 :
Le 16 août 2023 à 21:45:04 :
Le 16 août 2023 à 21:43:31 :
Je sors souvent me promener avec mon chat la nuit mais juste une heure environ.perso dans mon sac à dos j'ai toujours quelques sachets de croquettes pour en filer aux chats errants
T'es un fou de faire ça !!!
Les chats sont des assassins pour les oiseaux, chaque jours chaque chat en tue plusieurs, alors image avec leur nombre.
Faut jamais nourrir les chats errants, je crois même que c'est interdit par la loi car c'est de grand nuisible.Il en faut un nombre pour les souris. Puis les rats ne sont jamais attaqué une fois adulte. Mais malheureusement c'est les petits animaux et oiseaux qui en sont majoritairement victimes.
Tu m’expliques ce que ça change ? Comme tu dis ils sont bons chausseurs donc ces chats ne vont pas mourir de faim si l’auteur arrête hein. 🤡
Le 16 août 2023 à 21:58:29 :
Avoue l'op t’écoute du black métal en te baladant
pas trop mon style, j'écoute peu de musiques durant mes ballades.
J'adorerais faire ça aussi mais impossible pour l'instant, pas le temps
Maintenant j ai pas envie d être catalogué fou du village donc je boucle sur le forum là nuit
Le 16 août 2023 à 22:00:52 :
Defois tôt le matin au canal vers 4/5hJe croise pleins d'animaux hérisson lapin canard oiseaux en tout genre j'ai même croisé un chevreuil aux loin mais ya decamper en poussant des crie
Par contre le soir à la tomber de la nuit beaucoup de fêtards qui boivent de l'alcool
hérisson j'en voit pleins, lapins canards, oies aussi, des hiboux, des chouettes, des hirondelles, des biches et des chevreuils (impossible à approcher par contre)
j'ai même deja vu des renards à l'aube
Le 16 août 2023 à 22:01:48 :
15-20 km c'est juste chiant et faut pas oublier d'avoir chargé ta lampe ahi
j'ai 3 lampes et j'oublie jamais + au pire y'a mon téléphone si j'oublie
Le 16 août 2023 à 22:02:08 :
Tu fais quoi dans la vie l'OP ?
J'adorerais faire ça aussi mais impossible pour l'instant, pas le temps
RSA
Le 16 août 2023 à 22:03:19 :
je le fais très souvent ! mais j'habite à la campagne
ouais moi aussi campagne
Le 16 août 2023 à 22:02:15 :
Je le faisais quand j étais en ville
Maintenant j ai pas envie d être catalogué fou du village donc je boucle sur le forum là nuit
J'osef total perso, j'ai strictement rien à me reprocher
Par contre des fois je rentre quand les gens vont embaucher, je les salue en disant "bonne nuit" alors qu'ils partent travailler
Données du topic
- Auteur
- Declan-
- Date de création
- 16 août 2023 à 21:41:45
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 112