Topic de GhostFagPerdu :

Je viens de "tromper" ma copine et je ne sais plus quoi faire

J’ose espérer que c’est du troll.
C'est probablement un troll mais y a tellement rien qu'en vrai tu peux lui raconter ou garder pour toi :(
putain tout ce pavé pour ça heureusement que j'ai lu rapidement, oui bah t'as rien fait
Boh mon khey t'es touchant, si ta copine est intelligente elle ne te reprochera rien. :hap:
Y'a R. Passe à autre chose.
T'étais cuit et ton attention y était pas, t'avais aucune gomme pour la repousser et tu t'es effondré sur le canapé. Posé toi la question,bsobre tu l'aurais repoussé non ?
Donc voila y'a rien, t'as pas a culpabiliser de quoi ce soit ( je suis de même nature que toi), si tu veux lui dire vas'y mais dans un atmosphère paisible et en essayant de ressourcer ta nana.
Si tu racontes bien et que ta copine te connaît suffisamment pour savoir que tu ne mens pas, tu peux raconter.
Sinon en effet, c'est un poids à porter et ce serait égoïste de partager ce poids avec ta copine.
Malaise l'opax
Tu peux supprimax
Tu dois disposax

Sacré forum

Si ca avait été une femme « quitte la c’est une trainée, toutes des … »

Comme c’est un mec « t’inquiète t’y peux rien »

:rire:

Le 08 août 2023 à 06:15:42 :
osef putain même si tu l'avais trompé c'est pas grave

C'est rien, ne recommence plus par contre :(
Putain, je m'attandais que tu la déglingue avec sa veste comme baillon et que ça tappe contre le mur tellement tu l'encule fort mais que nenni.
Dis surtout à ton cousin de fermer sa gueule :)

Le 08 août 2023 à 06:59:56 :
Sacré forum

C'est pas faux, mais si c'était une meuf et qu'un mec a usé du fais qu'elle soit saoule pour la coller, ca se termine plus par des genres de réponse comme "l'OP va niqu*r le gars" ou " moi a la place de l'op je serai venu à la première heure a sa porte"

Faut aussi voir comme ça, il veut être honnête avec sa meuf, ainsi soit il, mais dans ce cas là, va falloir aussi faire un compromis l'op.

Le 08 août 2023 à 07:04:23 :

Le 08 août 2023 à 06:59:56 :
Sacré forum

C'est pas faux, mais si c'était une meuf et qu'un mec a usé du fais qu'elle soit saoule pour la coller, ca se termine plus par des genres de réponse comme "l'OP va niqu*r le gars" ou " moi a la place de l'op je serai venu à la première heure a sa porte"

Faut aussi voir comme ça, il veut être honnête avec sa meuf, ainsi soit il, mais dans ce cas là, va falloir aussi faire un compromis l'op.

PS: on crirait aussi au viol

C'est sûr que c'est pas cool pour ta copine et j'imagine sue tu serais pas très content de L'apprendre si elle faisait pareil

Cependant, t'as pas couché avec la fille, tu l'as pas embrassé passionnément toute la soirée, t'es pas amoureux d'une autre pzrsonne, t'as juste dormi/fais un câlin

C'est pas cool mais ça mérite pas de gâcher deux ans de relation pour ça, après le dilemme de le dire ou non faut c'est toujours compliqué

Le dire, ta copine pardonnera certainement car c'est pas très grave mais elle perdra confiance en toi, alors que tu sois déjà culpabiliser à mort
Ne rien dire, tu vas culpabiliser de ne rien avoir dit, mais vu ta façon de penser tu feras en sorte que ça ne se reproduise plus, ce qui est positif poue ton couple

Fais comme tu veux, mais dis que ta copine s'est ptet fait draguer plusieues fois comme ça, a refusé des avances et te la pas dit non plus car elle sait qu'elle est clean et n'a rien fair szxuellemenr/amoureusement aussi

Le 08 août 2023 à 07:12:35 :
C'est sûr que c'est pas cool pour ta copine et j'imagine sue tu serais pas très content de L'apprendre si elle faisait pareil

Cependant, t'as pas couché avec la fille, tu l'as pas embrassé passionnément toute la soirée, t'es pas amoureux d'une autre pzrsonne, t'as juste dormi/fais un câlin

C'est pas cool mais ça mérite pas de gâcher deux ans de relation pour ça, après le dilemme de le dire ou non faut c'est toujours compliqué

Le dire, ta copine pardonnera certainement car c'est pas très grave mais elle perdra confiance en toi, alors que tu sois déjà culpabiliser à mort
Ne rien dire, tu vas culpabiliser de ne rien avoir dit, mais vu ta façon de penser tu feras en sorte que ça ne se reproduise plus, ce qui est positif poue ton couple

Fais comme tu veux, mais dis que ta copine s'est ptet fait draguer plusieues fois comme ça, a refusé des avances et te la pas dit non plus car elle sait qu'elle est clean et n'a rien fair szxuellemenr/amoureusement aussi

+1

Données du topic

Auteur
GhostFagPerdu
Date de création
8 août 2023 à 06:08:37
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 353