Je viens de "tromper" ma copine et je ne sais plus quoi faire
Salut à tous, je ne sais pas trop pourquoi je poste ça ici, peut-être en espérant que les kheys me réconfortent, je ne sais pas.
Voilà, ça fait maintenant 2 ans que je suis en couple avec ma copine. Elle est vraiment exceptionnelle à mes yeux, que ce soit intellectuellement, physiquement ou dans sa façon d'être. Je l'aime de tout mon cœur et elle a toujours été là pour moi. Grâce à elle, j'ai réussi la plupart de mes projets.
Hier soir, je suis allé fêter l'anniversaire de mon cousin en boîte de nuit, seul, sans ma copine. Je voulais qu'elle m'accompagne, mais elle n'est pas trop fan de ce genre d'endroit, alors elle m'a laissé y aller en me faisant confiance, aveuglément. Malheureusement, les choses ont mal tourné... Mon cousin est un grand dragueur et pendant la soirée, des filles nous ont rejoint à notre table. Étant légèrement ivre, j'ai commencé à sympathiser avec tout le monde, hommes et femmes.
Ensuite, nous avons quitté la boîte pour continuer la fête chez mon cousin avec ses amis et les filles. Nous avons joué au poker, bu et ri, l'ambiance était bonne. Avec les filles, il ne s'est rien passé d'exceptionnel, elles nous regardaient jouer tout en étant absorbées par leurs téléphones.
Complètement arraché et dans l'incapacité de conduire, j'ai décidé de passer la nuit chez mon cousin. Plusieurs d'entre nous ont dormi chez lui, certains dans les chambres, d'autres sur des matelas gonflables sur le palier, et moi sur le canapé. Je me suis installé, j'ai scroll un peu mon téléphone et c'est là que ça a dérapé : l'une des filles, complètement défoncée, est venue me demander si elle pouvait dormir de l'autre côté du canapé (c'est un canapé d'angle). Je lui ai répondu que oui, qu'elle pouvait s'installer. J'ai posé mon téléphone, fermé les yeux et je me suis presque aussitôt endormi.
Quelques minutes plus tard, alors que je dormais paisiblement, la fille me réveille en me secouant le bras. Elle me dit qu'elle a froid et qu'elle veut un bout du plaide. Étant donné que c’est un bazar pas possible à partager je lui ai directement donné le plaide et j'ai pris ma veste avant de retourner me coucher. Quelques minutes plus tard, elle me réveille à nouveau pour me dire qu'elle a toujours froid. Cette fois-ci, elle était littéralement sur moi, ses mains posées sur mes pectoraux découverts de ma veste. J'ai compris qu'elle voulait dormir avec moi et, totalement épuisé, je n'ai pas eu la force de résister...
Il ne s'est absolument rien passé d'autre, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir trompé ma copine... Si vous saviez comment je regrette cette fichue soirée. Devrais-je en parler à ma copine ? J'ai peur de sa réaction, elle pourrait croire qu'il s'est passé bien plus...
Le 08 août 2023 à 06:11:09 :
J'ai bandé.
C'était pas le but
Le 08 août 2023 à 06:11:46 :
Ben tu n'as rien fait kheyou.
J'ai quand même dormi avec une autre nana, bien qu'il ne s'est rien passé entre elle et moi.
Le 08 août 2023 à 06:12:48 :
Ben tu n'as rien fait kheyou.J'ai quand même dormi avec une autre nana, bien qu'il ne s'est rien passé entre elle et moi.
Jsp si tu trolles ou pas vu la gueule de ton message mais même si tu as trompé ta copine, que tu l'aimes, que tu es conscient qu'elle vaut + qu'une random choppée en soirée, alors tu ne lui diras rien, tu gardes ça pour toi et tu assumes de garder ce truc pour toi
Le dire ne sert à rien du tout, tu te déchargerais juste d'un point, tu lui ferais du mal, et tu n'améliorerais rien du tout
Bon en vrai tu l'as pas vrmt trompée c déjà ça, c'est rien du tout ton truc
Le 08 août 2023 à 06:13:45 :
Khey, il ne s'est rien passé,donc tu n'as absolument rien à dire. Ne gâches pas tout avec ta copine,à cause d'une culpabilité injustifiée
On a toujours été honnête entre nous, je n'ai pas envie de lui cacher quoi que ce soit. Mais c'est vrai que d'un côté, pour le bien de la relation, il serait préférable que je garde ça pour moi...
Le 08 août 2023 à 06:14:51 :
Ben tu n'as rien fait kheyou.J'ai quand même dormi avec une autre nana, bien qu'il ne s'est rien passé entre elle et moi.
Jsp si tu trolles ou pas vu la gueule de ton message mais même si tu as trompé ta copine, que tu l'aimes, que tu es conscient qu'elle vaut + qu'une random choppée en soirée, alors tu ne lui diras rien, tu gardes ça pour toi et tu assumes de garder ce truc pour toi
Le dire ne sert à rien du tout, tu te déchargerais juste d'un poids, tu lui ferais du mal, et tu n'améliorerais rien du tout
Je vais essayer de garder ça pour moi... mais je me connais, je n'arriverai plus à la regarder comme avant
Le 08 août 2023 à 06:14:51 :
Le dire ne sert à rien du tout, tu te déchargerais juste d'un poids, tu lui ferais du mal, et tu n'améliorerais rien du tout
Voilà le khey a totalement raison
Le 08 août 2023 à 06:15:49 :
Le 08 août 2023 à 06:13:45 :
Khey, il ne s'est rien passé,donc tu n'as absolument rien à dire. Ne gâches pas tout avec ta copine,à cause d'une culpabilité injustifiéeOn a toujours été honnête entre nous, je n'ai pas envie de lui cacher quoi que ce soit. Mais c'est vrai que d'un côté, pour le bien de la relation, il serait préférable que je garde ça pour moi...
Honnêtement je te penses pas coupable de quoi que ce soit, tu aurais pu la repousser mais le fait que tu dormais à moitié et que tu n'aie rien fait de plus penche en ta faveur
Si y'a la moindre chance que ta copine apprenne ça de quelqu'un d'autre que toi autant lui dire pour désamorcer le problème et éviter que ça devienne plus gros que ce que c'est vraiment, mais si c'est pas le cas autant garder ça pour toi, dans le bien de ta copine et ta relation
Données du topic
- Auteur
- GhostFagPerdu
- Date de création
- 8 août 2023 à 06:08:37
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47