Topic de Randomino :

Combien de KG je peux perdre par mois?

Supprimé
4kg/mois c'est vraiment bien hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 08 août 2023 à 06:15:59 :

Le 08 août 2023 à 06:13:01 :

Le 08 août 2023 à 06:10:39 :

Le 08 août 2023 à 06:08:34 :

Le 08 août 2023 à 06:06:38 :

> Le 08 août 2023 à 06:04:36 :

>> Le 08 août 2023 à 06:00:25 :

> >> Le 08 août 2023 à 05:58:58 :

> > > http://justcico.com/ mais mange pas 800kcal par jour khey tu vas crever https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> >

> > J’ai fais un régime 1000 calories par jour pendant 3 mois, c’est possible, par contre ça a été une des choses les plus compliqué de toute ma vie, c’était horrible

> > J’avais perdu 14kg en 3 mois, j’etais pas obèse par contre, juste en surpoids

> >

> > Un conseil, accorde toi un cheat meal une fois par semaine, par exemple un gros kebab le vendredi soir, ça te réconforte psychologiquement durant la semaine car tu sais que le vendredi soir tu vas te casser le bide, ça te permet de tenir

>

> Ça a eu des répercussions négatives sur toi ?

Non aucune
Fin pendant le régime j’étais à cran psychologiquement, je pensais tellement qu’à bouffer que j’en devenais zinzin, j’avais l’impression d’être un lion qui voyait des proies de partout, j’avais vraiment découvert le coté primitif de l’homme qui cherche à se nourrir :hap:

Tu penses qu’à partir de combien de kilo perdu ça devient risqué ?

Tant que tu deviens pas anorexique je ne vois aucun risque à perdre du poids, au contraire c’est bénéfique
Par contre vaut mieux lisser sa perte de poids sur du long terme pour pas devenir zinzin avec un régime drastique
Après le régime drastique est tenable mais bordel de merde c’est un calvaire monumental, faut avoir des couilles en titane

J’ai le mental je m’inquiète pas, ce qui me fait peur c’est si c’est dangereux a faire et surtout l’après, l’effet yoyo doit être difficile à éviter comment t’as stabilisé tout ça ?

L’effet yoyo c’est seulement si tu reprend le même rythme qu’avant ton régime
Si après ta perte de poids tu manges comme un porc tout les jours avec grignotage et avec 0 sport bah tu vas tout reprendre

Après le régime tu peux augmenter ton apport calorique progressivement
Par exemple si tu était à 1000 pendant le régime, alors après tu fais 1 semaine à 1300, puis 1 semaine à 1600, puis après tu trouve ton apport calorique journalier idéal en fonction de ton métabolisme pour maintenir ton poids

Dis toi que manger comme un porc c’est fini pour l’éternité, pas seulement pendant le régime

Merci c’est noté (j’ai l’impression d’avoir volé le topic de l’op ça me fume)

Le 08 août 2023 à 06:19:45 :

Le 08 août 2023 à 06:15:59 :

Le 08 août 2023 à 06:13:01 :

Le 08 août 2023 à 06:10:39 :

Le 08 août 2023 à 06:08:34 :

> Le 08 août 2023 à 06:06:38 :

>> Le 08 août 2023 à 06:04:36 :

> >> Le 08 août 2023 à 06:00:25 :

> > >> Le 08 août 2023 à 05:58:58 :

> > > > http://justcico.com/ mais mange pas 800kcal par jour khey tu vas crever https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> > >

> > > J’ai fais un régime 1000 calories par jour pendant 3 mois, c’est possible, par contre ça a été une des choses les plus compliqué de toute ma vie, c’était horrible

> > > J’avais perdu 14kg en 3 mois, j’etais pas obèse par contre, juste en surpoids

> > >

> > > Un conseil, accorde toi un cheat meal une fois par semaine, par exemple un gros kebab le vendredi soir, ça te réconforte psychologiquement durant la semaine car tu sais que le vendredi soir tu vas te casser le bide, ça te permet de tenir

> >

> > Ça a eu des répercussions négatives sur toi ?

>

> Non aucune

> Fin pendant le régime j’étais à cran psychologiquement, je pensais tellement qu’à bouffer que j’en devenais zinzin, j’avais l’impression d’être un lion qui voyait des proies de partout, j’avais vraiment découvert le coté primitif de l’homme qui cherche à se nourrir :hap:

Tu penses qu’à partir de combien de kilo perdu ça devient risqué ?

Tant que tu deviens pas anorexique je ne vois aucun risque à perdre du poids, au contraire c’est bénéfique
Par contre vaut mieux lisser sa perte de poids sur du long terme pour pas devenir zinzin avec un régime drastique
Après le régime drastique est tenable mais bordel de merde c’est un calvaire monumental, faut avoir des couilles en titane

J’ai le mental je m’inquiète pas, ce qui me fait peur c’est si c’est dangereux a faire et surtout l’après, l’effet yoyo doit être difficile à éviter comment t’as stabilisé tout ça ?

L’effet yoyo c’est seulement si tu reprend le même rythme qu’avant ton régime
Si après ta perte de poids tu manges comme un porc tout les jours avec grignotage et avec 0 sport bah tu vas tout reprendre

Après le régime tu peux augmenter ton apport calorique progressivement
Par exemple si tu était à 1000 pendant le régime, alors après tu fais 1 semaine à 1300, puis 1 semaine à 1600, puis après tu trouve ton apport calorique journalier idéal en fonction de ton métabolisme pour maintenir ton poids

Dis toi que manger comme un porc c’est fini pour l’éternité, pas seulement pendant le régime

Merci c’est noté (j’ai l’impression d’avoir volé le topic de l’op ça me fume)

Sinon pour les risques c’est les carences pendant le régime, tu vas te sentir faible des fois, ce qui est logique vu que tu avale peu de nutriments, mais pour ma part j’ai plutôt bien gérer, j’ai pris le rythme et mon corps s’est habitué à manger peu, mais j’imagine que chacun peut réagir différemment

Et sinon le 2eme risque c’est la fonte de muscle, tu vas perdre de la graisse mais aussi du muscle, donc dans le peu que tu vas manger essaye de manger un maximum protéiné, ça évitera la fonte des muscles, sans protéine tes muscles vont fondre en même temps que ta graisse

Donc cartonne le poulet le jambon … etc

Le 08 août 2023 à 05:55:44 TheRandhomme a écrit :
Jsp mais je compte bien perdre 10 kg cet été, déjà 4 de perdu en 3 semaine

Euh on est quasiment en automne là :(

Le 08 août 2023 à 06:24:01 :

Le 08 août 2023 à 06:19:45 :

Le 08 août 2023 à 06:15:59 :

Le 08 août 2023 à 06:13:01 :

Le 08 août 2023 à 06:10:39 :

> Le 08 août 2023 à 06:08:34 :

>> Le 08 août 2023 à 06:06:38 :

> >> Le 08 août 2023 à 06:04:36 :

> > >> Le 08 août 2023 à 06:00:25 :

> > > >> Le 08 août 2023 à 05:58:58 :

> > > > > http://justcico.com/ mais mange pas 800kcal par jour khey tu vas crever https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> > > >

> > > > J’ai fais un régime 1000 calories par jour pendant 3 mois, c’est possible, par contre ça a été une des choses les plus compliqué de toute ma vie, c’était horrible

> > > > J’avais perdu 14kg en 3 mois, j’etais pas obèse par contre, juste en surpoids

> > > >

> > > > Un conseil, accorde toi un cheat meal une fois par semaine, par exemple un gros kebab le vendredi soir, ça te réconforte psychologiquement durant la semaine car tu sais que le vendredi soir tu vas te casser le bide, ça te permet de tenir

> > >

> > > Ça a eu des répercussions négatives sur toi ?

> >

> > Non aucune

> > Fin pendant le régime j’étais à cran psychologiquement, je pensais tellement qu’à bouffer que j’en devenais zinzin, j’avais l’impression d’être un lion qui voyait des proies de partout, j’avais vraiment découvert le coté primitif de l’homme qui cherche à se nourrir :hap:

>

> Tu penses qu’à partir de combien de kilo perdu ça devient risqué ?

Tant que tu deviens pas anorexique je ne vois aucun risque à perdre du poids, au contraire c’est bénéfique
Par contre vaut mieux lisser sa perte de poids sur du long terme pour pas devenir zinzin avec un régime drastique
Après le régime drastique est tenable mais bordel de merde c’est un calvaire monumental, faut avoir des couilles en titane

Après le régime tu peux augmenter ton apport calorique progressivement
Par exemple si tu était à 1000 pendant le régime, alors après tu fais 1 semaine à 1300, puis 1 semaine à 1600, puis après tu trouve ton apport calorique journalier idéal en fonction de ton métabolisme pour maintenir ton poids

Dis toi que manger comme un porc c’est fini pour l’éternité, pas seulement pendant le régime

Merci c’est noté (j’ai l’impression d’avoir volé le topic de l’op ça me fume)

Sinon pour les risques c’est les carences pendant le régime, tu vas te sentir faible des fois, ce qui est logique vu que tu avale peu de nutriments, mais pour ma part j’ai plutôt bien gérer, j’ai pris le rythme et mon corps s’est habitué à manger peu, mais j’imagine que chacun peut réagir différemment

Et sinon le 2eme risque c’est la fonte de muscle, tu vas perdre de la graisse mais aussi du muscle, donc dans le peu que tu vas manger essaye de manger un maximum protéiné, ça évitera la fonte des muscles, sans protéine tes muscles vont fondre en même temps que ta graisse

Donc cartonne le poulet le jambon … etc

Ouais je fais des exercices pour contrer la perte de muscles, et je suis + fatigué je finis par faire de sieste sans le vouloir

Le 08 août 2023 à 06:26:04 :

Le 08 août 2023 à 05:55:44 TheRandhomme a écrit :
Jsp mais je compte bien perdre 10 kg cet été, déjà 4 de perdu en 3 semaine

Euh on est quasiment en automne là :(

Mi septembre l’automne je perds facile les 6 d’ici là

Données du topic

Auteur
Randomino
Date de création
8 août 2023 à 05:51:57
Date de suppression
8 août 2023 à 07:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 267