Le 12 août 2023 à 13:38:36 : Dans le 93, la racaille est concentrée dans des lieux bien précis, il reste assez de coins résidentiels / bourgeois. A Marseille, les cas sociaux sont littéralement partout, aucun coin ou presque (allez, peut-être la corniche et le Roucas Blanc) n'est épargné. Il n'y a pas QUE ça non plus mais c'est vraiment visible dans chaque coin de la ville.
Après comme dit plus haut, c'est difficile de comparer un département et une ville.
Le 12 août 2023 à 13:31:09 : le 93 est plus dangereux je pense
à marseille si tu fais profil bas tu risque rien, les règlement de compte sont entre eux dans le 93 tu peux te faire dépouiller si t'es au mauvais endroit au mauvais moment
Va dire ça aux meufs qui se font attacher leur chaîne en or par des mecs en scooter ou les embrouilles même en centre ville avec des bledards
Le 12 août 2023 à 13:45:16 IsraeIAdesanya a écrit :
Le 12 août 2023 à 13:43:57 : Le 93 ça englobe pas mal de villes t'es au courant ?
Elles sont toutes beaucoup plus petites que Marseille
oui mais c'est pas la superficie où je voulais en venir, mais l'objectivité d'un avis se balader dans Sevran, Montfermeil c'est pas la même chose que de se promener au Raincy ou à Coubron
Le 12 août 2023 à 13:45:16 IsraeIAdesanya a écrit :
Le 12 août 2023 à 13:43:57 : Le 93 ça englobe pas mal de villes t'es au courant ?
Elles sont toutes beaucoup plus petites que Marseille
oui mais c'est pas la superficie où je voulais en venir, mais l'objectivité d'un avis se balader dans Sevran, Montfermeil c'est pas la même chose que de se promener au Raincy ou à Coubron