C’est plus chaud dans le 93 ou à Marseille ?
Le 12 août 2023 à 13:27:22 :
Marseille c'est plus "blédard" donc je dirais marseille quand même
C’est des bledards a Marseille ?
Le 12 août 2023 à 13:26:49 :
Un ghetto et un asile à ciel ouvert
C'est lequel le ghetto et lequel l'asile ?
Ça depends
Plus de chances de te faire tuer a Marseille
Plus de chances de te faire voler ton portable dans le 93
En dehors ça c'est pareil enfin ça depends des villes/quartiers
Et puis surtout ya zero crack et quasi pas d'hero a Marseille donc ce coté est un peu mieux
Pour habiter dans le 93, je dirais que Marseille est plus chaud.
Dans le 93, y'a de la petite racaille mais si t'es vigilant, tu risques pas grand chose.
Ils vont du vol à la tire et du cambriolage mais je trouve qu'il y a peu d'agressions.
le 93 est plus dangereux je pense
à marseille si tu fais profil bas tu risque rien, les règlement de compte sont entre eux
dans le 93 tu peux te faire dépouiller si t'es au mauvais endroit au mauvais moment
Marseille c'est plus "blédard" donc je dirais marseille quand même
T'as déjà été à st Denis ?
Le 12 août 2023 à 13:31:18 :
Marseille c'est plus "blédard" donc je dirais marseille quand mêmeT'as déjà été à st Denis ?
Marseille est plus bledard au sens littéral dans certain coin t'as vraiment l'impression d'être au bled
Dans le 93, la racaille est concentrée dans des lieux bien précis, il reste assez de coins résidentiels / bourgeois.
A Marseille, les cas sociaux sont littéralement partout, aucun coin ou presque (allez, peut-être la corniche et le Roucas Blanc) n'est épargné. Il n'y a pas QUE ça non plus mais c'est vraiment visible dans chaque coin de la ville.
Après comme dit plus haut, c'est difficile de comparer un département et une ville.
Le 12 août 2023 à 13:31:18 :
Marseille c'est plus "blédard" donc je dirais marseille quand mêmeT'as déjà été à st Denis ?
Le 93 c'est principalement des mecs de cité qui traînent sur tiktok et qui fument leur shit en groupe
Marseille t'as beaucoup de mecs bizarres qui parlent même pas français et qui se disputent avec la merde qu'ils viennent de chier sous un pont
Données du topic
- Auteur
- IsraeIAdesanya
- Date de création
- 12 août 2023 à 13:22:44
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26