Topic de Glacius84 :

"Ami" qui m'a rabaissé devant fille

Bonjour à tous. Un ami a fait une remarque blessante sur ma taille devant une fille.
Je lui ai rendu la monnaie de sa pièce un peu plus tard, mais sur un sujet qui peut être corrigé, contrairement à ma taille 1m70.
Je lui ai fait part du fait qu'il avait déconné sur ce coup là, il m'a répondu qu'il était désolé, qu'il était fatigué...
Bref, je n'ai plus beaucoup d'amis mais je suis à deux doigts de couper les ponts définitivement avec lui pour ça, car évidemment la fille a souri ou rigolé quand il avait sorti sa blague facile.
Par contre on passe d'autres bons moments ensemble par ailleurs mais je me suis senti humilié.
Que feriez vous à ma place ?
Un classique, rabaisser les autres pour se mettre en avant.
Qu'est ce que j'ai horreur des gens comme ça, je les évite autant que possible.
Donc un pote ce fouT de ta gueule devant une ramdom et tu veux couper les ponts ?
Pas ettonant que t'ais pas d'amis. Ceux de valeurs ce sont BARRÉ, il reste que lui.
selection par la nature + vire ce fd* de tes contacts
C'est pas un ami khey. Je sais que ça fait mal mais il vaut mieux qu'il se révèle maintenant plutôt que dans 10 ans
Il vaut vraiment mieux que tu n'aies pas d'ami plutôt que d'avoir des potes qui sont en réalité des ennemis prêts à te descendre dès qu'ils en auront l'occasion

Le 12 août 2023 à 00:58:22 :
Donc un pote ce fouT de ta gueule devant une ramdom et tu veux couper les ponts ?
Pas ettonant que t'ais pas d'amis. Ceux de valeurs ce sont BARRÉ, il reste que lui.

Qu'il se foute de ma gueule c'est une chose, mais se mettre en valeur en me rabaissant sur mon physique, ça m'a mis un coup au moral. Je ne le pensais pas capable de ça, mais je met cela dans la balance car la plupart du temps on passe de bons moments ensemble.

Ok merci pour vos retours. La nuit me portera conseil. Je vous avoue que l'attaque sur le physique, ça m'a mis un coup au moral mais cet "ami" ça faisait longtemps que je ne le sentais plus de toutes façons...
Je fais 1m90 et il m'est jamais venu en tête l'idée d'humilier mes amis nains devant les autres, seulement en privé. Ça fait parti du code d'honneur des grands.

Le 12 août 2023 à 03:12:59 :
Je fais 1m90 et il m'est jamais venu en tête l'idée d'humilier mes amis nains devant les autres, seulement en privé. Ça fait parti du code d'honneur des grands.

1m93 ici, mais je suis laid. Ne pas prendre pour cible la taille de tes potes c'est la base si tu veux pas subir le retour (bien pire )sur ton visage.

Ton pote a l'air d'être un clébard simp, mais si t'as mis les points sur les i et qu'il recommence pas je vois pas l'intérêt de couper les ponts

Données du topic

Auteur
Glacius84
Date de création
12 août 2023 à 00:50:58
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 270