Redpill, faire de bonnes études ne sert à rien
À part taper dans ce qu'il y a de mieux comme HEC, X, ou spé médicale réputée, faire de bonnes études ne sert absolument à rien
Je suis en 6ème année de pharmacie, pas trop mal dirons-nous, et j'ai recroisé des gens qui me sous estimaient bcp avant d'entrer à la fac
Résultat, ils ont pas changé d'un poil et continue de me prendre allègrement pour con. Non pas qu'ils aient fait de bonnes ou grandes études mais ils ont cette capacité à se sentir supérieur à toi en quasi toute circonstance
En fait, ces mecs c'était nos bourreaux au lycée et antérieurement
Et je vous assure que faire des études moyenne ou bonne ne changera jamais l'image que vous renvoyez aux autres et notamment à ces abrutis
- Sans parler du fait que vous deviendrez jamais riche ni ne sortirez du french dream et de la classe moyenne avec ce genre d'études-
Donc soit top 1% soit rien.
Il vaut largement mieux être ouvrier que de sacrifier autant pour si peu en faisant des études
Le 09 août 2023 à 10:04:13 :
l'argent fait tout et l'op est attardé, faites des études les kheys
Hulule
Le 09 août 2023 à 10:00:54 :
À part taper dans ce qu'il y a de mieux comme HEC, X, ou spé médicale réputée, faire de bonnes études ne sert absolument à rienJe suis en 6ème année de pharmacie, pas trop mal dirons-nous, et j'ai recroisé des gens qui me sous estimaient bcp avant d'entrer à la fac
Résultat, ils ont pas changé d'un poil et continue de me prendre allègrement pour con. Non pas qu'ils aient fait de bonnes ou grandes études mais ils ont cette capacité à se sentir supérieur à toi en quasi toute circonstanceEn fait, ces mecs c'était nos bourreaux au lycée et antérieurement
Et je vous assure que faire des études moyenne ou bonne ne changera jamais l'image que vous renvoyez aux autres et notamment à ces abrutis
- Sans parler du fait que vous deviendrez jamais riche ni ne sortirez du french dream et de la classe moyenne avec ce genre d'études-Donc soit top 1% soit rien.
Il vaut largement mieux être ouvrier que de sacrifier autant pour si peu en faisant des études
Avec Medecine/Pharma tu arrives à sortir de ta classe social descolin. Les autres cursus c'est une autre histoire.
Y'a quoi que t'as pas compris dans le fait que tu ne feras jamais assez d'argent en faisant ce genre d'études pour sortir du french dream ?
+ tu n'auras jamais assez d'aura pour que tes anciens bourreaux soient impressionnés par ta nouvelle position sociale
En gros, t'étais rien et tu es resté rien
Le 09 août 2023 à 10:05:26 :
Une victime reste une victime
Exactement, elle sentira toujours une certaines frustration vis à vis de ses années collège / lycée gâchées
Le 09 août 2023 à 10:05:18 :
À part taper dans ce qu'il y a de mieux comme HEC, X, ou spé médicale réputée, faire de bonnes études ne sert absolument à rienJe suis en 6ème année de pharmacie, pas trop mal dirons-nous, et j'ai recroisé des gens qui me sous estimaient bcp avant d'entrer à la fac
Résultat, ils ont pas changé d'un poil et continue de me prendre allègrement pour con. Non pas qu'ils aient fait de bonnes ou grandes études mais ils ont cette capacité à se sentir supérieur à toi en quasi toute circonstanceEn fait, ces mecs c'était nos bourreaux au lycée et antérieurement
- Sans parler du fait que vous deviendrez jamais riche ni ne sortirez du french dream et de la classe moyenne avec ce genre d'études-Donc soit top 1% soit rien.
Il vaut largement mieux être ouvrier que de sacrifier autant pour si peu en faisant des étudesAvec Medecine/Pharma tu arrives à sortir de ta classe social descolin. Les autres cursus c'est une autre histoire.
2k5 nets par mois pharma, non tu ne sors pas de la classe moyenne
6k nets pour un médecin généraliste, c'est mieux mais il suffit que t'aies femme et enfant pour retomber directement dans la classe moyenne + french dream
Donc ça n'impressionne personne + tu ne pourras jamais faire de choses en plus que les prolos ne font pas déjà
Le 09 août 2023 à 10:06:33 :
L’op va gagner toute sa vie entre 3000€ et 7000 € et il se plaint
Et ? Ça te différencie absolument pas d'un mec moyen
Bill Gates Musk et Steve Jobs confirme
Le 09 août 2023 à 10:07:46 :
Il vaut largement mieux être ouvrier que de sacrifier autant pour si peu en faisant des étudesAvec Medecine/Pharma tu arrives à sortir de ta classe social descolin. Les autres cursus c'est une autre histoire.
6k nets pour un médecin généraliste, c'est mieux mais il suffit que t'aies femme et enfant pour retomber directement dans la classe moyenne + french dreamDonc ça n'impressionne personne + tu ne pourras jamais faire de choses en plus que les prolos ne font pas déjà
C'est là la différence avec certaines personnes !
6k net c'est bien... Pour commencer, ça permet juste d'ouvrir les portes vers d'autres choses comme des investissements etc... Si tu crois que c'est le salariat qui va te rendre riche c'est que tu n'as vraiment rien compris quoi
Le 09 août 2023 à 10:06:40 :
Les études ne donnent plus rien, le monde que nos parents ont connu où tu sortais d'un BTS et tu devenais cadre voir directeur est RÉVOLU. On voit bien comment ça change. Aujourd'hui, un influenceur gagner entre 50 et 300 000 € par mois.
Non les études ne servent à rien, les gens savent très bien que ça n'est plus un ascenseur social (est ce que l'a me^me déjà été ?)
Les mecs au lycée qui se foutaient de nous avec une aura qui les démarquait déjà, innée. Et ces mecs ont bien compris qu'il n'avait absolument pas besoin de faire d'études pour s'en sortir très bien
Vous n'impressionnez absolument personne avec vos flop 5 ingé, vos compétences en dev, vos études flinguées en santé, c'est ça la vraie redpill...
La plupart ont encore l'espore qu'un jour quand il seront diplomés, ou qu'un jour quand ils auront tel poste, seront enfin libéré du poids de la moquerie des autres
Mais absolument pas Vous resterez tout comme je reste, une merde pour le restant de votre vie
Le 09 août 2023 à 10:09:47 :
6k nets pour un médecin généraliste, c'est mieux mais il suffit que t'aies femme et enfant pour retomber directement dans la classe moyenne + french dreamDonc ça n'impressionne personne + tu ne pourras jamais faire de choses en plus que les prolos ne font pas déjà
6k net c'est bien... Pour commencer, ça permet juste d'ouvrir les portes vers d'autres choses comme des investissements etc... Si tu crois que c'est le salariat qui va te rendre riche c'est que tu n'as vraiment rien compris quoi
6k net par mois t'es refait khey, ça te permet de vivre très très confortablement
6k tu te prends un bon appart parisien pour 1500 par mois, disons 2000e charges comprises
il te reste 4k , tu retranches 500e pour la bouffe abonnement etc
ça te fait 3k5 pour tes loisirs, économies , investissements, t'es refait de fou , tu peux aller en voyage tout les mois
Les études peuvent te permette d'avoir un boulot qui paye bien (et c'est surtout ça la clé, faire de hautes études si derrière tu gagnes peu ne changera rien) et pharmacien en général ça paye bien et fera de toi un top 5% en terme de salaire donc cette réussite peut te donner auprès des autres une forme de reconnaissance et te donner plus confiance en toi donc c'est positif et bien entendu meilleur train de vie = vie plus épanouie
Maintenant ça ne va pas forcément te transformer en monstre de charisme, en gravure de mode ou en mâle dominant si de base tu es un célestin et tu ne rattraperas sans doute jamais dans ces domaines tes bourreaux du lycé
Le 09 août 2023 à 10:09:47 :
Mais même avec tes investissmeents, ça changera rien
Déjà, t'auras tjrs le même statut social de merde d'épicier ou de morticole
Ensuite, même si tu fais du fric, va falloir être ostentatoire. Car oui, si t'as du fric mais qu'une grosse BM ou une porsche ne t'intéresse pas, qu'une grosse baraque m'as tu vu non plus, bah personne verra que t'as du fric.
Donc personne ne te démarquera du reste de la plèbe
Donc en plus de ça, il faudra que tu sois possiblement pas toi même Tout ça, pour que ça ne change encore probablement presque rien vis à vis de ceux qui t'ont tjrs déconsidéré
Vous êtes tous encore complètement bluepill sur ce sujet et j'en étais à peu près certain.
Pourquoi ? Car je viens d'en faire l'expérience et j'étais moi même complètement aveuglé
Le 09 août 2023 à 10:08:45 :
Le 09 août 2023 à 10:06:33 :
L’op va gagner toute sa vie entre 3000€ et 7000 € et il se plaintEt ? Ça te différencie absolument pas d'un mec moyen
Bien sûr que si
Il faut à un moment avoir conscience de la réalité, tu es étudiant et ne te rends peut-être pas compte de comment ne serait 'ce que 300 euros de plus ou de moins sur un petit salaire peut changer la vie
3000 euros sans rouler en Ferrari ça permet d'avoir une vie bien meilleure que le français moyen à 2k et si on monte plus haut (5 ou 6k) la différence est bien entendu plus flagrante
Beaucoup de français moyen sont justes en fin de mois, regarde attentivement les prix au supermarché finissent le mois dans le rouge, donc dire que gagner 3k ou bien plus ce n'est rien et c'est être comme les autres c'est ne pas être dans le réel
Données du topic
- Auteur
- MEGAsupracuck47
- Date de création
- 9 août 2023 à 10:00:54
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57