Topic de AbrahamHvala :

"Les mecs qui sortent avec des asiats sont des LOSERS"

Supprimé

Le 13 août 2023 à 13:04:42 :

Le 13 août 2023 à 13:00:14 :
Elle sont trigger parce que les blanches sont devenue le fond du panier et que les hommes les fuis pour aller vers les Asiat et les Latines.

A juste titre et je suis objectif je suis même pas avec une asiat c'est pas mon dalire mais libre est de constaté qu'elles sont mieux que les blanches de manière général.

De toute façon c'est comme avec la prostitution, la majorité des femmes sont contre évidemment, en gros tout ce qui enlève du pouvoir et de l'emprise au femme ça les trigger donc elles vont essayer de faire culpabiliser les hommes en leurs disant que c'est des looser si ils font pas ça que c'est pas des hommes si ils accepte pas ça, classique.

Autre exemple regarde les grosses, qui te sortent "he can't handle me" ou les féministe masculine qui ont fais carrière quand les mecs veulent pas d'elles "ils sont insecure parce que je gagne plus qu'eux" c'est leurs technique au lieu de se remettre en question elles préfère culpabiliser l'homme.

90% des mecs qui vont chercher des meufs à l'étranger c'est parce qu'ici ils n'y arrivent pas et Ils vont souvent dans des pays où le niveau de vie est bas...

Le délire "les blanches sont bidons donc j'en veux pas, je les recale" c'est une infime minorité

Mais pour le reste je suis d'accord, au même titre que la prostitution le fait d'avoir une alternative et une concurrence elles vont être contre et c'est quelque part logique

Oui je suis d'accord que les passeport bro sont minable, se barré a l'étranger pour se marier c'est l'assurance de se faire arnaquer.

Mais vous êtes conscient qu'en occident on a toute les ethnies, rien qu'en France tu trouve des Asiat facilement, t'a d'autre ethnie aussi plus viable pour du sérieux que les blanches

les noirs avec les blanches ça va pas, et les blancs avec les asiats ça va pas non plus, compliqué le monde d'un foromaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 13 août 2023 à 12:54:30 :
Chaud je parlais avec un groupe de meufs (blanches), une a dit ça et elles étaient toutes d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Les blancs qui sortent avec des asiats sont vus comme des losers qui sont pas assez beaux/drôles etc pour sortir avec une blanche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Qu'en pensez-vous ? Surtout que c'est pas la 1ere fois que j'entends cela https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je sais pas si c'est du pur racisme ou juste un constat :(

Globalement les blanches prennent le mur vraiment jeunes souvent avant même 30 ans. Apres asiatique c’est très large tu en as de pays plus riche que la France d’autres du tiers monde.

Dans tous les cas les deux ont leur avantage et inconvénients.

A relativiser.
Tu as des asiatiques assez lambda et là peut être que les losers sont spotted et tu as des asiatiques 8/10 et là y a clairement pas de losers pour aller les chercher.

Le 13 août 2023 à 13:04:33 :
Le problème des Asiats c’est leurs formes inexistantes.

Le mieux c’est des métis asiat blanches. Le meilleur des deux mondes

Souvent des filles à problèmes les métisses Blanc Asiat (d'expérience)

Les métisses hommes encore pire niveau crise d'identité

Les blanches c'est le pire du pire :(

Vieillissent mal
Casse couilles
Décadente

Le 13 août 2023 à 13:09:23 :
A relativiser.
Tu as des asiatiques assez lambda et là peut être que les losers sont spotted et tu as des asiatiques 8/10 et là y a clairement pas de losers pour aller les chercher.

Merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Le 13 août 2023 à 12:58:33 :
Bah disons que si tu as accès à de belles femmes européennes, jamais t'irais te maquer avec une asiatique. C'est choix par défaut car tu galères avec les européennes, tout le monde le sait.

Pire interprétation possible.

Le 13 août 2023 à 13:05:16 :

Le 13 août 2023 à 13:03:30 :
C'est la vérité
Ils sont incapable de serré des occidentales. Après ils vont dire "gneu gneu les occidentales sont superficielles, infidèles, elles m'intéressent pas". Ils ont pas tort mais ils inversent cause et conséquence.

Le seul mec que je connais qui a été puceau tardif jusqu'à 24 ans s'est tiré en thailande 6 mois puis est revenu avec sa thai et il l'a marié ici. Elle est horrible et lui aussi :hap:

C'est tout bénéf alors, je vois pas trop le problème :hap:

Bah il faut juste dire que la majorité des mecs qui se tapent en vacance là bas ou qui s'expatrient pour à terme trouver une femme le font avant tout car les blanches ne veulent pas d'eux. Mais d'un côté comme je l'explique, elles leur rendent un service car la blanche lambda en 2023 c'est la pire femme qui puisse exister :hap:

Le 13 août 2023 à 13:05:23 :
Elles le pensent toutes, mais elles ragent pas mal de ça aussi. Elles arrivent pas à assumer que la personnalité et le mode de vies des asiatiques est plus attirant.
Ce racisme décomplexé en plus

Il est plus attirant pour les célestins pas les normies et encore moins les yeslife et Chad

Y'a que des célestins qui a 20 ans aiment les meufs douces timides qui sortent pas et rougissent quand elles sourient car ils sont eux mêmes introvertis et ça rejoins le post de l'op c'est des mecs pas assez drôle et extraverti pour justement plaire aux occidentales

Les asiat sont plus belles, plus charismatiques, plus intelligentes, plus sensibles que les blanches :oui:

La rage des walled car on veut pas les marier :rire:

Les asiats qui raflent tous les betas et empêchent les blanches de "se poser" après avoir tourner sur les bites de Chads dans leur vingtaine :rire:

Le 13 août 2023 à 13:06:08 :

Le 13 août 2023 à 13:03:30 :
C'est la vérité
Ils sont incapable de serré des occidentales. Après ils vont dire "gneu gneu les occidentales sont superficielles, infidèles, elles m'intéressent pas". Ils ont pas tort mais ils inversent cause et conséquence.

Le seul mec que je connais qui a été puceau tardif jusqu'à 24 ans s'est tiré en thailande 6 mois puis est revenu avec sa thai et il l'a marié ici. Elle est horrible et lui aussi :hap:

Il y a une grosse différence entre sortir avec une asiatique née en France, trouver une femme dans un pays d'Asie développé et trouver une femme dans un pays d'Asie pauvre

Pour le coup trouver sa femme en Thaïlande ca fait cassos :(

Par contre les 3 asiats que j'ai fréquenté et qui sont nés en France se comportaient comme des blanches :(

Donc c'est du pareil au même, autant sortir avec une blanche

Le 13 août 2023 à 12:56:45 :

Le 13 août 2023 à 12:55:13 :

je parlais avec un groupe de meufs

fake

Sans certifier le no fake, il semblerait que cette théorie existe réellement chez certaines meufs :hap:

Fake mais cette théorie se vérifie dans la réalité.

je parlais avec un groupe de meufs

Fake + taré + go muscu

C'est surcoté les asiats certes mais quand on sait que lesdites femmes blanches savent même pas faire chauffer des pâtes sans qu'elles collent, faut pas s'étonner que certains types préfèrent épouser des femmes qui savent au moins faire des œufs durs.
Je suis d'accord que pour sortir une très belle asiat, t'as intérêt à être BG. Le mythe du Célestin 4/10 qui va chopper une 8/10 asiatique, ça n'existe pas :hap:
En tout cas, si un mec sort avec une asiat considérée très belle et jeune, puis aisée financièrement, je doute qu'elles le considèrent comme un loser. :hap:
Après, il est indéniable que les marqueurs de réussite dans la société sont racistes.
Tant mieux pour eux s'ils sont heureux avec leur asiatique de poche

Données du topic

Auteur
AbrahamHvala
Date de création
13 août 2023 à 12:54:30
Date de suppression
13 août 2023 à 13:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 789