Topic de AbrahamHvala :

"Les mecs qui sortent avec des asiats sont des LOSERS"

Supprimé
Au bout d'un moment faut arrêter de mentir a soi même
Si vous tapez dans de l'asiat c'est uniquement parce que vous êtes moches et bizarres
Tout le monde le sait que si vous tapez dans Weichen c'est parce que jamais vous pourrez toucher Pauline

Le problème des Asiats c’est leurs formes inexistantes.

Le mieux c’est des métis asiat blanches. Le meilleur des deux mondes

Bah en fait le truc avec les asiates , c’est que ce sont les seules femmes lettrés , polyglotte qui ne s’exprime pas comme des grosses cassos , qui ont un certain respect sur le marché de la séduction

Donc bon le choix est vite fait :(

Le 13 août 2023 à 13:00:14 :
Elle sont trigger parce que les blanches sont devenue le fond du panier et que les hommes les fuis pour aller vers les Asiat et les Latines.

A juste titre et je suis objectif je suis même pas avec une asiat c'est pas mon dalire mais libre est de constaté qu'elles sont mieux que les blanches de manière général.

De toute façon c'est comme avec la prostitution, la majorité des femmes sont contre évidemment, en gros tout ce qui enlève du pouvoir et de l'emprise au femme ça les trigger donc elles vont essayer de faire culpabiliser les hommes en leurs disant que c'est des looser si ils font pas ça que c'est pas des hommes si ils accepte pas ça, classique.

Autre exemple regarde les grosses, qui te sortent "he can't handle me" ou les féministe masculine qui ont fais carrière quand les mecs veulent pas d'elles "ils sont insecure parce que je gagne plus qu'eux" c'est leurs technique au lieu de se remettre en question elles préfère culpabiliser l'homme.

90% des mecs qui vont chercher des meufs à l'étranger c'est parce qu'ici ils n'y arrivent pas et Ils vont souvent dans des pays où le niveau de vie est bas...

Le délire "les blanches sont bidons donc j'en veux pas, je les recale" c'est une infime minorité

Mais pour le reste je suis d'accord, au même titre que la prostitution le fait d'avoir une alternative et une concurrence elles vont être contre et c'est quelque part logique

Le 13 août 2023 à 13:03:30 :
C'est la vérité
Ils sont incapable de serré des occidentales. Après ils vont dire "gneu gneu les occidentales sont superficielles, infidèles, elles m'intéressent pas". Ils ont pas tort mais ils inversent cause et conséquence.

Le seul mec que je connais qui a été puceau tardif jusqu'à 24 ans s'est tiré en thailande 6 mois puis est revenu avec sa thai et il l'a marié ici. Elle est horrible et lui aussi :hap:

C'est tout bénéf alors, je vois pas trop le problème :hap:

Elles le pensent toutes, mais elles ragent pas mal de ça aussi. Elles arrivent pas à assumer que la personnalité et le mode de vies des asiatiques est plus attirant.
Ce racisme décomplexé en plus

Le 13 août 2023 à 13:04:22 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/7/1691924660-img-3737.png

Rien d'autre à ajouter

Le 13 août 2023 à 13:01:28 :

Le 13 août 2023 à 13:00:14 :
Elle sont trigger parce que les blanches sont devenue le fond du panier et que les hommes les fuis pour aller vers les Asiat et les Latines.

A juste titre et je suis objectif je suis même pas avec une asiat c'est pas mon dalire mais libre est de constaté qu'elles sont mieux que les blanches de manière général.

De toute façon c'est comme avec la prostitution, la majorité des femmes sont contre évidemment, en gros tout ce qui enlève du pouvoir et de l'emprise au femme ça les trigger donc elles vont essayer de faire culpabiliser les hommes en leurs disant que c'est des looser si ils font pas ça que c'est pas des hommes si ils accepte pas ça, classique.

Autre exemple regarde les grosses, qui te sortent "he can't handle me" ou les féministe masculine qui ont fais carrière quand les mecs veulent pas d'elles "ils sont insecure parce que je gagne plus qu'eux" c'est leurs technique au lieu de se remettre en question elles préfère culpabiliser l'homme.

Le monde alternatif du forum bordel

Et la désillusion dans le cerveaux de certain, on t'en veut pas

Le 13 août 2023 à 13:04:42 :

Le 13 août 2023 à 13:00:14 :
Elle sont trigger parce que les blanches sont devenue le fond du panier et que les hommes les fuis pour aller vers les Asiat et les Latines.

A juste titre et je suis objectif je suis même pas avec une asiat c'est pas mon dalire mais libre est de constaté qu'elles sont mieux que les blanches de manière général.

De toute façon c'est comme avec la prostitution, la majorité des femmes sont contre évidemment, en gros tout ce qui enlève du pouvoir et de l'emprise au femme ça les trigger donc elles vont essayer de faire culpabiliser les hommes en leurs disant que c'est des looser si ils font pas ça que c'est pas des hommes si ils accepte pas ça, classique.

Autre exemple regarde les grosses, qui te sortent "he can't handle me" ou les féministe masculine qui ont fais carrière quand les mecs veulent pas d'elles "ils sont insecure parce que je gagne plus qu'eux" c'est leurs technique au lieu de se remettre en question elles préfère culpabiliser l'homme.

90% des mecs qui vont chercher des meufs à l'étranger c'est parce qu'ici ils n'y arrivent pas et Ils vont souvent dans des pays où le niveau de vie est bas...

Le délire "les blanches sont bidons donc j'en veux pas, je les recale" c'est une infime minorité

Mais pour le reste je suis d'accord, au même titre que la prostitution le fait d'avoir une alternative et une concurrence elles vont être contre et c'est quelque part logique

Y a pas que des asiatiques à l'étranger, tu réduis fortement le sujet là :(

Bon allez, je vais encore rétablir la vérité.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

C'est FAUX.

Ma copine est CHINOISE, c'est objectivement une 9/10.

Je suis un 8/10.

Je rajoute que c'est plus compliqué d'être avec une asiatique qu'une européenne.

Et pour finir, je ne me remettrais plus jamais avec une européenne : décadence occidentale catastrophique.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Les blanches ont juste la rage de nous voir avec des asiatiques.

Quand on sort dehors, je vois pas mal de regard de jalousie.

Le 13 août 2023 à 13:03:50 :

Le 13 août 2023 à 13:00:59 :

Le 13 août 2023 à 13:00:41 TicketFDJ a écrit :
Plus personne ne sort avec les blanches, on les laisse aux frères renois,

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je suis sérieux c'est ça le pire, les blanches citadines on vous les laisses c'est généralement fond du fond.

Mes meufs des îles, les latinas que j'ai connus, les asiatiques ont TOUTES écrasées la concurrence blanche.

Elles ragent c'est tout

Repost

Le 13 août 2023 à 13:03:30 :
C'est la vérité
Ils sont incapable de serré des occidentales. Après ils vont dire "gneu gneu les occidentales sont superficielles, infidèles, elles m'intéressent pas". Ils ont pas tort mais ils inversent cause et conséquence.

Le seul mec que je connais qui a été puceau tardif jusqu'à 24 ans s'est tiré en thailande 6 mois puis est revenu avec sa thai et il l'a marié ici. Elle est horrible et lui aussi :hap:

Il y a une grosse différence entre sortir avec une asiatique née en France, trouver une femme dans un pays d'Asie développé et trouver une femme dans un pays d'Asie pauvre

Pour le coup trouver sa femme en Thaïlande ca fait cassos :(

Le 13 août 2023 à 13:04:01 :

Le 13 août 2023 à 13:03:02 :

Le 13 août 2023 à 13:00:17 :

Le 13 août 2023 à 12:58:33 :
Bah disons que si tu as accès à de belles femmes européennes, jamais t'irais te maquer avec une asiatique. C'est choix par défaut car tu galères avec les européennes, tout le monde le sait.

Oui bien sûr, personne n'a envie de juter dans de l'asiat :nonnon:

Quand tu peux avoir une splendide européenne, aux yeux bleus et cheveux dorées, grande, athlétique et bien formée, les asiats n'existent plus dans ta tête.

Tous les mecs que je connais qui sont avec des asiats ont des défauts rédhibitoires pour les européennes, soit très moches, petits, gros, no life, etc.

Jamais vu un BG se foutre avec une asiat.

Les blanches sont loin d'être les plus belle et elles vieillissent mal

+ les blondes sont moches :(

Les européennes sont les femmes les plus désirées au monde, c'est un fait, après si tu veux nier la réalité j'y peux rien khey. On se rassure comme on peut.

Le 13 août 2023 à 13:05:32 :

Le 13 août 2023 à 13:01:28 :

Le 13 août 2023 à 13:00:14 :
Elle sont trigger parce que les blanches sont devenue le fond du panier et que les hommes les fuis pour aller vers les Asiat et les Latines.

A juste titre et je suis objectif je suis même pas avec une asiat c'est pas mon dalire mais libre est de constaté qu'elles sont mieux que les blanches de manière général.

De toute façon c'est comme avec la prostitution, la majorité des femmes sont contre évidemment, en gros tout ce qui enlève du pouvoir et de l'emprise au femme ça les trigger donc elles vont essayer de faire culpabiliser les hommes en leurs disant que c'est des looser si ils font pas ça que c'est pas des hommes si ils accepte pas ça, classique.

Autre exemple regarde les grosses, qui te sortent "he can't handle me" ou les féministe masculine qui ont fais carrière quand les mecs veulent pas d'elles "ils sont insecure parce que je gagne plus qu'eux" c'est leurs technique au lieu de se remettre en question elles préfère culpabiliser l'homme.

Le monde alternatif du forum bordel

Et la désillusion dans le cerveaux de certain, on t'en veut pas

J'ai jamais galéré à baiser, va savoir :)

Après c'est vrai que les blanches prolos nourries au rap et à tiktok et qui parlent avec un accent de racaille, je passe mon tour. Le pire c'est qu'il y en a de plus en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 13 août 2023 à 13:05:28 :

Le 13 août 2023 à 13:04:22 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/7/1691924660-img-3737.png

Rien d'autre à ajouter

Jai un pote 8/10 qui à la fièvre jaune ceci dit

Comment les hommes parlent des femmes asiatiques dans les commentaires prouvent qu'elles ont raison
Les femmes asiatiques le savent, les hommes et les femmes blanches le savent.

Le 13 août 2023 à 12:54:47 :
taré

Données du topic

Auteur
AbrahamHvala
Date de création
13 août 2023 à 12:54:30
Date de suppression
13 août 2023 à 13:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 711