Topic de Simpkols :

Les mecs qui ont pas fini leurs mémoires venez ici

Le 18 août 2023 à 14:09:52 :

Le 18 août 2023 à 14:06:09 :

Le 18 août 2023 à 14:04:24 :

Le 18 août 2023 à 14:00:20 :

Le 18 août 2023 à 13:59:21 :
L'auteur a intérêt de faire une nuit blanche

C'est mort en une journée. Surtout si il a de la recherche à faire et sourcer.

Bah ça je pense que chat GPT est capable de le faire assez facilement

Peut être mais faut vérifier derrière et ça risque de prendre du temps le travail de reformulation.

Pourquoi tu veux reformuler ? Alors que l’ia connaît mieux le sujet que toi :rire: ( je suis sérieux là base de donnée est phénoménale en vrais )

Et surtout que tu peux lui demandé d’écrire comme humain , tu précisé comment tu veux qu’il écrit . Et tu meme lui demande de faire une mise page !
( il le code en html et tu le convertit en pdf en ligne )

Pour le style, cela ne me convient pas très souvent. Après si il peut se baser sur mon style en lui donnant d'anciens rapports pourquoi pas mais je n'ai pas accès à la version 4.

Le 18 août 2023 à 14:11:16 :

> Le 18 août 2023 à 13:59:21 :

>L'auteur a intérêt de faire une nuit blanche

Peut être mais faut vérifier derrière et ça risque de prendre du temps le travail de reformulation.

Pourquoi tu veux reformuler ? Alors que l’ia connaît mieux le sujet que toi :rire: ( je suis sérieux là base de donnée est phénoménale en vrais )

Et surtout que tu peux lui demandé d’écrire comme humain , tu précisé comment tu veux qu’il écrit . Et tu meme lui demande de faire une mise page !

Pour le style, cela ne me convient pas très souvent. Après si il peut se baser sur mon style en lui donnant d'anciens rapports pourquoi pas mais je n'ai pas accès à la version 4.

Envoie moi un pdf que tu as écris avec la mise en page + un site ou une source d’un truc que tu as besoin de rédiger ( résumer , ou autre ) je suis curieux de voir si c’est possible

Je suis intéressé si vous avez des liens/vidéos pour améliorer ou faire des bons prompts (j'ai GPT4 si jamais ça permet d'accéder à de meilleures possibilités) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je suis à la phase de faire ma biblio et je dois envoyer une V0 pour mes profs pour le 20 (du moins semaine du 20 août) :peur:

Autrement, faut que j'envoie le dossier final pour le 4 septembre

Le 18 août 2023 à 14:19:51 :
Je suis intéressé si vous avez des liens/vidéos pour améliorer ou faire des bons prompts (j'ai GPT4 si jamais ça permet d'accéder à de meilleures possibilités) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

y en a plein sur you tube faut chercher en fonction de ce que tu veux faire
Perso un plugin pour une lecture des pdf , un plugin pour allez sur internet et un pour une base de donnée d'université ça me suffit amplement pour ce que je veux faire :ok:

Mais tu peux trouvé des dinguerie regarde sur you tube combo plugin

Le 18 août 2023 à 14:27:23 :

Le 18 août 2023 à 14:19:51 :

y en a plein sur you tube faut chercher en fonction de ce que tu veux faire
Perso un plugin pour une lecture des pdf , un plugin pour allez sur internet et un pour une base de donnée d'université ça me suffit amplement pour ce que je veux faire :ok:

Mais tu peux trouvé des dinguerie regarde sur you tube combo plugin

Super merci khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Le 18 août 2023 à 14:00:08 :
80 pages à fournir à mon tuteur de stage pour relecture pour mardi.

J'ai même pas fait la page de garde :hap:

je suis à terre car je ne pensais pas tomber sur quelqu'un dans la même situation que moi

60 pages pour le 28 Août, j'en suis encore à retoucher mon plan... :rire:

Attention avec premium on a droit qu'a 50 messages toutes les 3h. Autant te dire que tu les fumes facilement si tu as rate ton prompt

Et surtout que tu peux lui demandé d’écrire comme humain , tu précise comment tu veux qu’il écrit . Et tu peux meme lui demandé de faire une mise page !

Alors, l'ia ne sait pas ce qu'il dit! Il faut souvent lire ce qu'il dit en prenant des pincettes. Mais si on fait une moyenne environ 65% a 80% est fiable (selon le sujet traite) et le reste c'est moyen moyen.
Le dernier plugin dans chatgpt: "Code Interpreter" utilise python pour lire un doc ou faire des graphiques a partir d'un tableau que tu lui donnes. Par contre ca ne marche pas avec les images.

Pour ce qui est du cote du prompt, c'est un peu a la maniere de la barre de recherche de google. Tu ne peux pas ecrire ce que tu veux pour avoir un resultat precis. Avec le recul, je ne serais pas surpris de voir le metier de Promp Engineer apparaitre dans les prochaines annees :oui:

Les gars, c'est quoi la strat pour pas se faire cramer par le logiciel anti-plagiat et la détection anti-IA de Compilatio ?
Ecris normalement tout simplement et fait pas de copier coller direct de chatGPT car le nombre incalculable d'etudiants qui laissent ceci dans leurs copies: "Regenerate Send a message"
Apres ils s'etonnent de se faire cramer comme des cons

Le 18 août 2023 à 15:12:59 :
Ecris normalement tout simplement et fait pas de copier coller direct de chatGPT car le nombre incalculable d'etudiants qui laissent ceci dans leurs copies: "Regenerate Send a message"

Je peux faire confiance à la fonction "human written" du plugin AIPRM ou selon toi je prends pas de risque et je reformule tout à ma sauce ?

Je suis desco un mémoire c'est pour quoi ?
C'est en quelle année ?

Le 18 août 2023 à 15:15:28 :

Le 18 août 2023 à 15:12:59 :

Je peux faire confiance à la fonction "human written" du plugin AIPRM ou selon toi je prends pas de risque et je reformule tout à ma sauce ?

Je ne l'ai jamais utilise mais si selon toi ca te donne un bon output et que les logiciels en lignes anti-plagiat et anti-ia ne detectent rien. Je pense que ca pourrait passer. A toi de faire des tests et un petit retour d'XP serait appreciable pour tous :)

Bordel cette génération de bons à rien qui savent même pas pondre un mémoire avec chatGPT. J'aurais fait n'importe quoi pour avoir un équivalent à mon époque.

Le 18 août 2023 à 15:21:34 :
Bordel cette génération de bons à rien qui savent même pas pondre un mémoire avec chatGPT. J'aurais fait n'importe quoi pour avoir un équivalent à mon époque.

Moi aussi, j'en ai chier avec ces memoires mais vu que maintenant je suis de l'autre cote. Franchement pour des rapports en entreprise, ca te sauve la vie et ton temps

perso je suis aux 3/5 il me reste 18 jours je suis bien :ok:

Le 18 août 2023 à 15:08:50 :
Les gars, c'est quoi la strat pour pas se faire cramer par le logiciel anti-plagiat et la détection anti-IA de Compilatio ?

Se servir de chat gpt comme internet et non le copier coller

Données du topic

Auteur
Simpkols
Date de création
18 août 2023 à 13:37:41
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 241