Topic de Atachou2 :

Si vous étiez TRUMP, vous feriez quoi là ?

Le 15 août 2023 à 18:52:19 :
Chaud les golems qui croient qu'un ancien président peut aller en taule genre comme Sarkozy

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 15 août 2023 à 18:55:53 :

Le 15 août 2023 à 18:53:05 :
C'est du vent l'affaire Trump il écopera de rien du tout au pays du dollar l'argent est Roi. Il va s'en tirer contre quelques billets. Et même sur l'échiquier politique ça n'affectera pas ou peu son image auprès de ses millions de moutons alors

Y a quand même un enregistrement de lui en train d'appeler le secrétaire d'État de Géorgie pour lui "trouver" 11 000 voix afin de faire basculer l'élection

Rien qu'avec ça un juge pas un peu taquin pourrait le faire condamner, in despite of

Les politiciens qui cherchent des voix pour se faire élire :ouch:

Il a pas dit "fabrique-moi 11 000 fake voix pour m'assurer l'élection" à première vue :noel:

Il sait qu'il ira pas en taule, il en a rien à foutre.

Ses opposants savent très bien que s'il allait en taule ou s'il lui arrivait un malencontreux accident, ses supporters deviendraient ingérables et que ça créeraient encore plus de rancoeur envers les démocrates. Ce qu'ils veulent c'est le juste milieu entre lui créer suffisamment de problèmes pour ne plus qu'il puisse se représenter décemment et que tout se calme pour qu'il s'efface lentement de la mémoire récente du grand public.

Le 15 août 2023 à 18:54:09 :
il a fait quoi ?

Tentative de coup d'état après sa défaite humiliante

Le 15 août 2023 à 18:55:11 :
Je pense que si Trump est enfermé de toute façon : énorme soulèvement populaire, les républicains prennent le pays par la force en qqs heures avec soutien de l'armée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png Ce serait un tel scandale que ce serait trop gros pour laisser-passer, ça jouerait totalement en défaveur des démocrate de laisser une telle excuse de violence à leurs adversaires.

dans 40 minutes

Données du topic

Auteur
Atachou2
Date de création
15 août 2023 à 18:46:30
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 451