Topic de Atachou2 :

Si vous étiez TRUMP, vous feriez quoi là ?

Genre vous savez que vous allez aller en prison dans quelques jours alors que vous êtes un milliardaire qui a toujours été habitué un très grand luxe :(

Impossible de fuir, absolument tout le monde te connaît :(

BFM fait vraiment pitié

Pour rappel Phillipe Corbe : Il se marie le 1er juin 2019 à l’église épiscopalienne Saint Paul à Marfa au Texas avec Javier Miguel Céspedes, un réfugié cubain-américain avec qui il a vécu aux États-Unis lorsqu’il était le correspondant de la radio RTL à New York

Le 15 août 2023 à 18:49:41 :
BFM fait vraiment pitié

Pour rappel Phillipe Corbe : Il se marie le 1er juin 2019 à l’église épiscopalienne Saint Paul à Marfa au Texas avec Javier Miguel Céspedes, un réfugié cubain-américain avec qui il a vécu aux États-Unis lorsqu’il était le correspondant de la radio RTL à New York

Hmm ?

Le 15 août 2023 à 18:50:21 :
Je balance tout !

C'est à dire

Le 15 août 2023 à 18:50:28 :
Je baiserai Mélania

Faut qu'il en profite c'est bientôt fini :peur:

Chaud les golems qui croient qu'un ancien président peut aller en taule genre comme Sarkozy

[18:52:19] <HaqqRabbiWallah>
Chaud les golems qui croient qu'un ancien président peut aller en taule genre comme Sarkozy

C'est la chiasse de BFM qui vient de dire ça et un ** en fait un topic :rire:

C'est du vent l'affaire Trump il écopera de rien du tout au pays du dollar l'argent est Roi. Il va s'en tirer contre quelques billets. Et même sur l'échiquier politique ça n'affectera pas ou peu son image auprès de ses millions de moutons alors
J'attends de voir s'il va vraiment finir enfermé déjà.

Le 15 août 2023 à 18:52:58 :

[18:52:19] <HaqqRabbiWallah>
Chaud les golems qui croient qu'un ancien président peut aller en taule genre comme Sarkozy

C'est la chiasse de BFM qui vient de dire ça et un ** en fait un topic :rire:

Oui comme Trump destitué, on en a bouffé de la part des medias Francais, pour au final rien.

J’arrêterais la politique
Si j'étais Trump j'irais pas en taule et je récupérerais le pays en 2024 et j'adosserais le dollar à l'or
Je pense que si Trump est enfermé de toute façon : énorme soulèvement populaire, les républicains prennent le pays par la force en qqs heures avec soutien de l'armée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png Ce serait un tel scandale que ce serait trop gros pour laisser-passer, ça jouerait totalement en défaveur des démocrate de laisser une telle excuse de violence à leurs adversaires.

Le 15 août 2023 à 18:53:05 :
C'est du vent l'affaire Trump il écopera de rien du tout au pays du dollar l'argent est Roi. Il va s'en tirer contre quelques billets. Et même sur l'échiquier politique ça n'affectera pas ou peu son image auprès de ses millions de moutons alors

Y a quand même un enregistrement de lui en train d'appeler le secrétaire d'État de Géorgie pour lui "trouver" 11 000 voix afin de faire basculer l'élection

Rien qu'avec ça un juge pas un peu taquin pourrait le faire condamner, in despite of

Le 15 août 2023 à 18:55:53 :

Le 15 août 2023 à 18:53:05 :
C'est du vent l'affaire Trump il écopera de rien du tout au pays du dollar l'argent est Roi. Il va s'en tirer contre quelques billets. Et même sur l'échiquier politique ça n'affectera pas ou peu son image auprès de ses millions de moutons alors

Y a quand même un enregistrement de lui en train d'appeler le secrétaire d'État de Géorgie pour lui "trouver" 11 000 voix afin de faire basculer l'élection

Rien qu'avec ça un juge pas un peu taquin pourrait le faire condamner, in despite of

il a qu'à dire que c'est un deepfake IA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png totalement probable et possible comme défense aujourd'hui, vu la qualité des fakes

[18:55:53] <Atachou2>

Le 15 août 2023 à 18:53:05 :
C'est du vent l'affaire Trump il écopera de rien du tout au pays du dollar l'argent est Roi. Il va s'en tirer contre quelques billets. Et même sur l'échiquier politique ça n'affectera pas ou peu son image auprès de ses millions de moutons alors

Y a quand même un enregistrement de lui en train d'appeler le secrétaire d'État de Géorgie pour lui "trouver" 11 000 voix afin de faire basculer l'élection

Rien qu'avec ça un juge pas un peu taquin pourrait le faire condamner, in despite of

Il parle des 11000 voix que Biden a d'avance justement pour trouver d'où elles viennent car il a triché

Mais c'est comme en France qu'ils retournent en Afrique les gauchos font semblant de croire ce qui les arrange

Données du topic

Auteur
Atachou2
Date de création
15 août 2023 à 18:46:30
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 419