Topic de Issouchanclo3 :

Les climatisceptiques vous direz quoi à vos enfants ?

Le 11 août 2023 à 16:26:56 :

Le 11 août 2023 à 16:25:32 :

Le 11 août 2023 à 16:20:21 :

Le 11 août 2023 à 16:18:36 :
Pardon mon fils, j'ai pas fait d'effort, nos dirigeants prennent leur jet privé pour aller à la COP pour défendre le climat

On revoit souvent ça

"J'ai rien fait mais c'était la faute des autres :-("

C'est vraiment une image pathétique que vous voulez laisser ? :hap:

Genre "j'attendais que quelqu'un règle le problème pour moi mais personne l'a fait, pas de chance" ?

Ba je t'écoute l'op ? Je dois faire quoi pour "sauver" le climat ?

Donc tu as prévu de détourner le sujet ce que eux font ? :rire:

Quel exemple :rire:

Ba non écoute, je t'écoute, toi l'op ? Comparer à nous tu va leur dire quoi à t'es enfants ? "J'ai recyclé mes bouteilles et j'ai pris seulement 1 fois l'avion" :rire:
Qu'est ce que tu attends pour sauver la planète ? Tes enfants vont t'en vouloir !! :rire:

Qu'il y a bien un réchauffement de la planète mais qu'il n'est pas du à l'intervention humaine.

Le 11 août 2023 à 16:26:59 :

Le 11 août 2023 à 16:22:35 :

Le 11 août 2023 à 16:20:02 :
Malaise
Comme si le forumeur climatoseptique était responsable du dérèglement climatique...

L'inaction est responsable oui.

Le climatisceptiques encore plus vu qu'il essaie de faire croire qu'il y a une alternative à agir : celle de nier.

Donc oui évidemment, ceux qui ne font rien sont à 100% responsable.
Même si tu vas vivre dans une grotte tu restes responsable vu que tu n'as rien fait pour changer les choses, tu t'es juste déresponsabilisé tout en sachant que le résultat serait le même

Ok mais toi concrètement que fais-tu?
Tu roules à vélo?
Tu tries tes déchets?
Tu prends le train?
Bref tu engraisses des sociétés qui elles n'ont aucun scrupule à polluer :rire:

Donc tu vas dire à tes enfants "j'ai rien fait parce que mes voisins ils triaient leur déchet et ça changeait rien" ? :rire:

Le 11 août 2023 à 16:28:21 :
Les climatosceptiques sont des chofs d’extrême droite 0 tout, ils auront aucun enfant

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489482163-1.png

Et ceux qui croient au réchauffement climatique ne feront pas d'enfants par peur de leur futur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489482163-1.png

Ils auront grandi dans ce monde, donc ils s'en battront les couilles.

Le 11 août 2023 à 16:29:50 :

Malaise
Comme si le forumeur climatoseptique était responsable du dérèglement climatique...

Le climatisceptiques encore plus vu qu'il essaie de faire croire qu'il y a une alternative à agir : celle de nier.

Même si tu vas vivre dans une grotte tu restes responsable vu que tu n'as rien fait pour changer les choses, tu t'es juste déresponsabilisé tout en sachant que le résultat serait le même

Tu roules à vélo?
Tu tries tes déchets?
Tu prends le train?

Donc tu vas dire à tes enfants "j'ai rien fait parce que mes voisins ils triaient leur déchet et ça changeait rien" ? :rire:

L'op qui détourne le sujet quand on lui demande ce qu'il fait :rire:

Qu'ils peuvent se rassurer car il y a plusieurs milliers d'années le climat était bien plus chaud qu'aujourd'hui, et que la bonne nouvelle c'est que quand ils seront adulte le climat aura refroidit d'ici là. Comme c'est le cas depuis l'existence de la terre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Je serais au Groenland en possession d'un parc immobilier évalué à 3 milliards de $ après avoir acheter 20 000€ de terrain dans ce qui était avant un désert glacial et qui est aujourd'hui la plus grande megalopole du monde due au climat tempérée et à l'immigration massive venant de New-York, Paris, Tokyo et Pékin
Pas d'enfants, je suis POUR le réchauffement climatique :ok:
Moi je suis pro nucléaire donc je suis en faveur de l'énergie la moins polluante, alors l'op va donner tes lecons de morale à ceux qui sont contre cette énergie et qui bandent devant le charbon :)

Malaise

Tu roules à vélo?
Tu tries tes déchets?
Tu prends le train?

Ben non j'ai fait et ça n'a rien changé non plus
Efficace le papa :rire:

Le 11 août 2023 à 16:07:46 :
Quand ce sera vraiment la merde, qu'il fera 50 tout les étés ect ?

Vous avez prévu une excuse ? :rire:
Ou alors vous aurez trouvé un coupable pour vous dédouaner ?

C'est votre espace ici, exprimez vous. Si vous voulez échanger des tips ou quoi :oui:

25M d'étrangers fiston :( allez maintenant va au puit dépoluer l'eau des wc

Le 11 août 2023 à 16:07:46 :
Quand ce sera vraiment la merde, qu'il fera 50 tout les étés ect ?

Vous avez prévu une excuse ? :rire:
Ou alors vous aurez trouvé un coupable pour vous dédouaner ?

C'est votre espace ici, exprimez vous. Si vous voulez échanger des tips ou quoi :oui:

Il ne fera jamais 50 en France. D'ailleurs les températures vont progressivement chuter par ici dans les années à venir. On en a déjà les prémisses cet été.

Le 11 août 2023 à 16:32:39 :

Malaise

Tu roules à vélo?
Tu tries tes déchets?
Tu prends le train?

Ben non j'ai fait et ça n'a rien changé non plus
Efficace le papa :rire:

Et si ils te demandent : "Pourquoi t'as pas fait un truc qui servait à quelque chose ?" :rire:

Pour ceux qui veuelent réduire leur empreinte carbonne à 0 et celle de leur future descendance le meilleur moyen est le S :ok:

Je suis dans un pays bien plus chaud que la France et tout se passe très bien le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Votre religion écologiste est encore pire que les anciennes religions, c'est dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et vous, vous allez dire quoi ? :rire:

- J'ai mis mes déchets organiques dans la poubelle à déchet organique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png
- Et t'as boycotté tous les produits chinois et étasuniens pour pas que les avions et les bateaux qui sont les véritables responsables de la pollution fassent tous les jours des allers-retours ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png
- Bah... Euh... Les déchets plastique dans la poubelle plastique... Eh eh https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Le 11 août 2023 à 16:35:25 :
Pour ceux qui veuelent réduire leur empreinte carbonne à 0 et celle de leur future descendance le meilleur moyen est le S :ok:

Bah non vu que le s changera en rien la société et donc le réchauffement :rire:

Malaise

Tu roules à vélo?
Tu tries tes déchets?
Tu prends le train?

Tu m'as l'air de bien connaître le sujet
Tu sais que le recyclage des déchets est un business?
Y'a aucune démarche écologique juste une question de profit...
Ce qui n'est pas valorisable est brulé ou enterré.
Bref continue à engraisser les sociétés de recyclage si ça te donne bonne conscience mais sache que ça n'aura aucun impact sur le climat ca permettra juste au PDG de financer son yacht est son penthouse avec piscine à Singapour :rire:

Données du topic

Auteur
Issouchanclo3
Date de création
11 août 2023 à 16:07:46
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 394