Les climatisceptiques vous direz quoi à vos enfants ?
Le 11 août 2023 à 16:15:58 :
Le 11 août 2023 à 16:13:11 :
Le 11 août 2023 à 16:11:10 :
Le 11 août 2023 à 16:09:25 :
Not my fault.Et je suis 99.9% pro rechauf.
On ne POURRA RIEN Y FAIRE, c'est TROP TARD, la machine est lancée. tout le flan flan politique n'est que du business appuyé par différents lobbies.
On va vers les pires projections du GIEC, c'est tout. Faudra s'y faire.
Ok donc tu diras "on pouvait rien faire donc on a rien fait, moi j'ai bien kiffé mes vacances au ski et mes étés à la plage toi crame" ?
Ils vont s'en contenter tu crois ?
J'ai demandé à naitre à une époque décadente, épouvantable et qui ne me correspond pas?
Oui, il faut s'en contenter.
Oui il faut s'y faire.
Survivront ceux qui peuvent s'y faire et la nature accentuera ce fait.Donc c'est la faute de l'époque et des meufs qui peuvent avorter si t'es climatisceptiques ?
Je suis pas certain que ce genre d'argument fonctionne, ça marche pour soi même mais pas pour les autres en général
Je suis pas climatosceptique en fait. Je dis juste que c'EST TROP TARD.
La volonté politique et industrielle, seules rouages capables d'infléchir, et encore à l'échelle mondiale, l'inversement climatique pourrait faire quelque chose.
Mais on est d'accord khey, tu sais que ça e fera jamais.
Comme si le forumeur climatoseptique était responsable du dérèglement climatique...
Le 11 août 2023 à 16:18:36 :
Pardon mon fils, j'ai pas fait d'effort, nos dirigeants prennent leur jet privé pour aller à la COP pour défendre le climat
On revoit souvent ça
"J'ai rien fait mais c'était la faute des autres "
C'est vraiment une image pathétique que vous voulez laisser ?
Genre "j'attendais que quelqu'un règle le problème pour moi mais personne l'a fait, pas de chance" ?
"Tu as une solution pour faire pression sur la Russie, les USA, l'Inde et l'Afrique, mon fils ?"
Mon fils : "Euh..."
"Voilà, tu comprends."
Le 11 août 2023 à 16:20:41 :
"Tu as une solution pour faire pression sur la Russie, les USA, l'Inde et l'Afrique, mon fils ?"Mon fils : "Euh..."
"Voilà, tu comprends."
Ceci.
Le 11 août 2023 à 16:20:02 :
Malaise
Comme si le forumeur climatoseptique était responsable du dérèglement climatique...
L'inaction est responsable oui.
Le climatisceptiques encore plus vu qu'il essaie de faire croire qu'il y a une alternative à agir : celle de nier.
Donc oui évidemment, ceux qui ne font rien sont à 100% responsable.
Même si tu vas vivre dans une grotte tu restes responsable vu que tu n'as rien fait pour changer les choses, tu t'es juste déresponsabilisé tout en sachant que le résultat serait le même
Il est déjà trop tard.
Même si la France et l'Europe retournait au Moyen Age avec 0 emissions, t'as 1 milliards d'Indiens qui sont en train d'accéder à la classe moyenne et 4 milliards d'Africains qui vont vouloir leur part du gateau.
"Tu as une solution pour faire pression sur la Russie, les USA, l'Inde et l'Afrique, mon fils ?"Mon fils : "Euh..."
"Voilà, tu comprends."
Pour info les états font déjà pression sur la cause écologique hein
Et évidemment qu'il existe encore d'autres solutions. Réclamer des lois pour ne pas importer des pays pollueurs ect
Mais oui c'est plus facile c'est sûr de dire que c'est impossible et qu'il vaut mieux rien faire. Cependant vos enfants vont trouver que vous êtes des lâches et responsables
Le 11 août 2023 à 16:20:21 :
Pardon mon fils, j'ai pas fait d'effort, nos dirigeants prennent leur jet privé pour aller à la COP pour défendre le climatOn revoit souvent ça
Genre "j'attendais que quelqu'un règle le problème pour moi mais personne l'a fait, pas de chance" ?
Ba je t'écoute l'op ? Je dois faire quoi pour "sauver" le climat ?
Le 11 août 2023 à 16:24:48 :
L'OP trie ses déchets tandis qu'il y a 4309509 d'avions qui circulent en même temps, autant de PC et de frigos qu'il y a d'habitants, et que les bateaux vomissent leurs carburants dans l'océan, mais on se sent éco-soucieux
Le 11 août 2023 à 16:24:08 Issouchanclo3 a écrit :
"Voilà, tu comprends."
Et évidemment qu'il existe encore d'autres solutions. Réclamer des lois pour ne pas importer des pays pollueurs ect
Mais oui c'est plus facile c'est sûr de dire que c'est impossible et qu'il vaut mieux rien faire. Cependant vos enfants vont trouver que vous êtes des lâches et responsables
Tu parles de la Chine et de l'Inde qui ouvrent 2 centrales à charbon par semaine chacune ? C'est une blague
Le 11 août 2023 à 16:25:32 :
Le 11 août 2023 à 16:20:21 :
Pardon mon fils, j'ai pas fait d'effort, nos dirigeants prennent leur jet privé pour aller à la COP pour défendre le climatOn revoit souvent ça
Ba je t'écoute l'op ? Je dois faire quoi pour "sauver" le climat ?
Donc tu as prévu de détourner le sujet ce que eux font ?
Quel exemple
Le 11 août 2023 à 16:22:35 :
Le 11 août 2023 à 16:20:02 :
Malaise
Comme si le forumeur climatoseptique était responsable du dérèglement climatique...L'inaction est responsable oui.
Le climatisceptiques encore plus vu qu'il essaie de faire croire qu'il y a une alternative à agir : celle de nier.
Donc oui évidemment, ceux qui ne font rien sont à 100% responsable.
Même si tu vas vivre dans une grotte tu restes responsable vu que tu n'as rien fait pour changer les choses, tu t'es juste déresponsabilisé tout en sachant que le résultat serait le même
Ok mais toi concrètement que fais-tu?
Tu roules à vélo?
Tu tries tes déchets?
Tu prends le train?
Bref tu engraisses des sociétés qui elles n'ont aucun scrupule à polluer
Normal ça n'arrivera jamais les 50 famoso degresses
Le 11 août 2023 à 16:26:24 :
Le 11 août 2023 à 16:24:08 Issouchanclo3 a écrit :
"Voilà, tu comprends."
Tu parles de la Chine et de l'Inde qui ouvrent 2 centrales à charbon par semaine chacune ? C'est une blague
Non ça n'est pas une blague
Données du topic
- Auteur
- Issouchanclo3
- Date de création
- 11 août 2023 à 16:07:46
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 81