Les AFRICAINS en AFRIQUE sont BEAUCOUP plus disciplinés qu'en EUROPE
SuppriméC'est un attangana qui vous le dit la mentalité racaille existe pas au Cameroun si quelqu'un l'adopte c'est suicide social direct.
Tu fume on te considère déjà comme un sans confiance
Si tu mace de mort j'ose pas imaginer, j'ai jamais vu ca
Le 08 août 2023 à 12:47:25 :
Le 08 août 2023 à 12:46:25 :
Le 08 août 2023 à 12:41:48 :
Le 08 août 2023 à 12:40:15 :
Quoi ? Un bourgeois est mieux éduqué qu'un prolétaire ? Sacrée découverteCe ne sont pas des bougeoirs mais des entrepreneurs
Si en général les africains qui viennent faire des études en France sont des bourgeois
Sauf que je te parle ceux que je côtoie. Ils n'ont jamais quitté l'Afrique
Oui je connais ces entrepreneurs tu peux pas nier qu’ils viennent de familles favorisées
Le 08 août 2023 à 12:37:51 :
J'ai beaucoup d'ami noir 100% Africain et la plupart parlent mieux français que les français, ils sont ultra-polis, ils ont des diplômes en économie, histoire, informatique etc donc ils sont vraiment intelligents et ce sont les premiers à critiquer l'immigration et le GR. Par contre en France...
Bon les rénois de la fac c'est pas non plus forcément ultra représentatif de la population d'origine.
Mais en général oui ils sont ultra polis et agréable
En France les immigrés extra européens sont majoritairement pauvres et ont été inséré dans une sous culture occidentale médiocre type rap, violence, bling bling, football.
Et généralement ils sont tous dans les mêmes quartier donc ça met en place un enclavement culturel qui tire vers la médiocrité.
+
État français laxiste.
Je suis apolitique hein, c'est juste mon analyse.
Quand on vous dit que La racaille est une production de l'état français .
Un africain maghrébin qui vient en France se comporte bien en général car il a connu la vrai misère et il respecte la loi car chez eux ça rigole pas .
Le 08 août 2023 à 12:50:01 :
Le 08 août 2023 à 12:47:25 :
Le 08 août 2023 à 12:46:25 :
Le 08 août 2023 à 12:41:48 :
Le 08 août 2023 à 12:40:15 :
Quoi ? Un bourgeois est mieux éduqué qu'un prolétaire ? Sacrée découverteCe ne sont pas des bougeoirs mais des entrepreneurs
Si en général les africains qui viennent faire des études en France sont des bourgeois
Sauf que je te parle ceux que je côtoie. Ils n'ont jamais quitté l'Afrique
Oui je connais ces entrepreneurs tu peux pas nier qu’ils viennent de familles favorisées
Leur famille doit gagner 120€ par mois je pense après eux vu que je bosse avec, l'entrepreneuriat leur a permis de devenir des rois littéralement
Le 08 août 2023 à 12:55:51 :
Je confirme les pickpocket prennent cher là bas d'ailleurs
En Afrique si tu cours la nuit c'est considéré comme un délit
Il faut EXCITER le moteuuuur.
C'est connu que les migrant qui viennent en masse ici sont des rejetés que même leurs pays d'origine ne voudraient pas récupérer.
Combinés à notre justice de traître à la nation ça peut que faire un mélange dont je tairais l'expression.
Le 08 août 2023 à 13:02:44 :
https://webmshare.com/MY1NZ
Pendant ce temps là en france https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
C'est vraiment en France ?
[13:02:44] <qpdmdfkfh>
https://webmshare.com/MY1NZ
Pendant ce temps là en france
Sainte Marie mère de Dieu, comment c'est physiquement possible
Données du topic
- Auteur
- Jenesaispoint78
- Date de création
- 8 août 2023 à 12:37:51
- Date de suppression
- 8 août 2023 à 13:21:00