Topic de Jenesaispoint78 :

Les AFRICAINS en AFRIQUE sont BEAUCOUP plus disciplinés qu'en EUROPE

Supprimé
J'ai beaucoup d'ami noir 100% Africain et la plupart parlent mieux français que les français, ils sont ultra-polis, ils ont des diplômes en économie, histoire, informatique etc donc ils sont vraiment intelligents et ce sont les premiers à critiquer l'immigration et le GR. Par contre en France... :)
No xénophobie évidemmment
Mais c'est quand même intéressant à observer
Quoi ? Un bourgeois est mieux éduqué qu'un prolétaire ? Sacrée découverte :ouch:

Pour compléter je dirai qu'il parlent de manière bien plus soutenu aussi. Et que c'est très très mal vu de jouer à la racaille la bas.

Rien que si tu fume tu es mal vu

Normal, les sanctions sont pas les mêmes là bas au cas où sa merde.
En France avec tous les divertissements disponibles t'en oublies vite à faire de l'introspection et voir ce qui compte vraiment.
Après la plupart des immigrés clandestins sont des criminels en puissance ou des fous que les ONG trient sur le volet avant de les envoyer en Europe via les bateaux. :)

Le 08 août 2023 à 12:40:15 :
Quoi ? Un bourgeois est mieux éduqué qu'un prolétaire ? Sacrée découverte :ouch:

Ce ne sont pas des bougeoirs mais des entrepreneurs

Le 08 août 2023 à 12:40:28 :
Pour compléter je dirai qu'il parlent de manière bien plus soutenu aussi. Et que c'est très très mal vu de jouer à la racaille la bas.

Rien que si tu fume tu es mal vu

Clairement. Ils te tutoient s'ils sont énervés contre toi :rire:

J'ai déjà travaillé avec un nigérian, un camerounais et un ivoirien, c'était des bons, ils avaient la trentaine et ça devait faire quelques années qu'ils étaient en France.

Même les maghrébins qui venaient en France pour faire de l'intérim avant de retourner au bled c'était des bons.

Après ceux nées et élevés en France c'est beaucoup plus mitigé en même temps le délire wesh c'est développé qu'en Occident.

J'ai côtoyé des étudiants africains et ils n'ont rien à voir avec ceux nés en France.

Ceux qui sont nés en France sont un sous produit du système et de la politique française.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En Afrique ou je vais souvent les plus pauvres essayent justement de se comporter comme des gens de bonne famille justement.

La mentalité racaillou comme en France existe pas et pourtant ils sont plus dans la misère que nos "misereux" ses cités fr.

C'est l'effet gauchiste qui a créer cet étrange phénomène wesh

Le 08 août 2023 à 12:44:09 :
J'ai côtoyé des étudiants africains et ils n'ont rien à voir avec ceux nés en France.

Ceux qui sont nés en France sont un sous produit du système et de la politique française.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

:)

Le 08 août 2023 à 12:41:48 :

Le 08 août 2023 à 12:40:15 :
Quoi ? Un bourgeois est mieux éduqué qu'un prolétaire ? Sacrée découverte :ouch:

Ce ne sont pas des bougeoirs mais des entrepreneurs

Si en général les africains qui viennent faire des études en France sont des bourgeois

Personne ne prend la mouche pour rien du tout jamais de menace de mort par exemple.

D'ailleurs si tu fait une menace de mort c'est synonymes de suicide social. Tout le monde va te rejeté ça rigole pas avec ca

Le 08 août 2023 à 12:46:25 :

Le 08 août 2023 à 12:41:48 :

Le 08 août 2023 à 12:40:15 :
Quoi ? Un bourgeois est mieux éduqué qu'un prolétaire ? Sacrée découverte :ouch:

Ce ne sont pas des bougeoirs mais des entrepreneurs

Si en général les africains qui viennent faire des études en France sont des bourgeois

Sauf que je te parle ceux que je côtoie. Ils n'ont jamais quitté l'Afrique

C'est pas une question de miséreux j'ai côtoyer des gens qui gagne 60 000 fcfa qui sont des miséreux et ils se comporte comme des gens de bonne famille.

Etrange

Je fait le même constat, le problème en France c'est la politique migratoire et la justice laxiste qui laisse la barbarie se développer
c'est juste que t'as parlé avec ceux qui sont éduqués https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Données du topic

Auteur
Jenesaispoint78
Date de création
8 août 2023 à 12:37:51
Date de suppression
8 août 2023 à 13:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 292