Avez vous des regrets ?
Le 15 août 2023 à 03:50:40 :
Le 15 août 2023 à 03:49:06 :
ne pas avoir fait bac S puis odonto
j'ai choisi la hikikomori life à la place, je sais pas quoi faire de ma vie, je passe ma vie sur le net, à écouter des podcasts de philo, je bouquineje vais aller reprendre des études en lettres ou philo mais tellement peur de pas trouver de travail, je suis paralysé par l'idée de rater les études ou de finir dans la mise en rayon en allant en philo
puis je sais pas quoi faire de ma vie, parents laxistes, aucune rencontre (enfin j'ai des potes qui me disent go info go finance, sur des sites de rencontres un peu glauques j'ai eu l'impression que je devais go AS ou Infirmier mais étant dépressif c'est pas malin)du coup jsp quoi faire, je suis pas passionné de littérature mais admiratif des gens cultivaient
Tu as oublié de rajouter "m'être fait battre aux échecs par une pyj desco de 14 ans"
j'ai lu le témoignage d'un gars sur reddit, ricain, 28 ans ses parents le forcent à faire un boulot de CNA (aide soignant), déclic il go médecine
j'ai pas envie de cotoyer des connasses arrogantes pendant 10 ans
Le 15 août 2023 à 03:52:32 :
j'ai choisi la hikikomori life à la place, je sais pas quoi faire de ma vie, je passe ma vie sur le net, à écouter des podcasts de philo, je bouquineje vais aller reprendre des études en lettres ou philo mais tellement peur de pas trouver de travail, je suis paralysé par l'idée de rater les études ou de finir dans la mise en rayon en allant en philo
puis je sais pas quoi faire de ma vie, parents laxistes, aucune rencontre (enfin j'ai des potes qui me disent go info go finance, sur des sites de rencontres un peu glauques j'ai eu l'impression que je devais go AS ou Infirmier mais étant dépressif c'est pas malin)du coup jsp quoi faire, je suis pas passionné de littérature mais admiratif des gens cultivaient
Tu as oublié de rajouter "m'être fait battre aux échecs par une pyj desco de 14 ans"
j'ai lu le témoignage d'un gars sur reddit, ricain, 28 ans ses parents le forcent à faire un boulot de CNA (aide soignant), déclic il go médecine
j'ai pas envie de cotoyer des connasses arrogantes pendant 10 ans
OK mais ton excuse pour te faire battre aux échecs par à une gamine ?
Le 15 août 2023 à 03:53:37 :
j'ai pas envie de cotoyer des connasses arrogantes pendant 10 ansOK mais ton excuse pour te faire battre aux échecs par à une gamine ?
Le 15 août 2023 à 03:54:50 :
Le 15 août 2023 à 03:53:37 :
j'ai pas envie de cotoyer des connasses arrogantes pendant 10 ansOK mais ton excuse pour te faire battre aux échecs par à une gamine ?
Ni les plus grandes difficultés, ni la perte des êtres les plus chers, ni nos erreurs les plus stupides.
Et si le temps a le même pouvoir de salvation que Dieu. La mémoire n’est-elle pas le diable ?
Le 15 août 2023 à 02:56:19 :
Le 15 août 2023 à 02:55:30 :
Celui de ne pas être allé en lycée général et celui de ne pas avoir continué en licence pro après le BTS
A avoir un cercle social aujourd'hui et surement à ne plus être puceau à 26 ans
Pour la licence pro avoir un peu plus d'offres sur lesquelles postuler c'est tout
Le 15 août 2023 à 03:11:02 :
Le 15 août 2023 à 03:08:54 :
Le 15 août 2023 à 02:43:17 :
Le 15 août 2023 à 02:42:35 :
Ne pas avoir trouver le courage.Pas avec celle que j'aimais.
Pas plus qu'en 2019 lorsqu'il m'a fallu faire une tyrolienne à la montagne ahi, reliant deux amonts avec un vide si profond recouvert d'une épaisse forêt.
La veille, le beau-père de ma sœur, toujours très sympathique et blagueur à mon égard me lance : On va faire une petite tyrolienne allez Kurokun c'est rien pour toi ça, tu as fait du parapente après tout et tu as gérer les randonnées !- O-..o.. ...Ou... ouais easy hein
Le soir dans la chambre d'hôtel posés sur le lit par curiosité on va voir à quoi ressemble la tyrolienne avec mon ex, genre juste avant de dormir, on tombe sur ça :
Le Parcobranche du Diable Ma vie c'est 1000x plus flippant qu'être en vol libre à 3000m de hauteur en parapente
Le matin on fait un briefing avec les groupes et les instructeurs, on nous redemande si l'on est sûr j'étais un des rares à n'avoir jamais fait de tyrolienne, puis j'arrive une heure après en haut de la tyrolienne : l'on prend le temps de m'équiper etc c'est de l'investissement en temps mon ex n'est pas rassurée non plus, alors je passe en premier pour vouloir lui montrer que c'était faisable ... je n'ai pas eu le courage de me lancer.
Ces deux peurs tirées de ces deux regrets sont finalement similaires dans leur ressenti bien que leur source, leur provenance, n'ont strictement rien à voir entre-ellesTu devrais en faire un risitas. Perso je me serai faite pipi dessus aussi.
Mais ... je ne me suis pas fait pipi dessus hein !
Au-delà de la blague j'ai déjà écrit un risitas rigolo lorsqu'avec ma maledresse qui m'est si propre je suis tombé sur Les Nymphéas de Monet au musée de l'Orangerie, concentré pour une photo avec mon ex j'ai fait le pas en arrière de trop sur la mini-rembarde
Données du topic
- Auteur
- 2sereine
- Date de création
- 15 août 2023 à 02:35:37
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 161