Avez vous des regrets ?
Un
I M M E N S E
regret
je me dis que plus je comprend des trucs, plus je ne peux qu'avoir honte et regretter mes erreurs passer
finalement 莽a me satisfait pas mal
ben par exemple je regrette de pas avoir mieux aim茅 mes compagnes
et d'autres choses
Le seul regret que j'ai : c'est de ne pas en avoir.
Je sais pas si 莽a compte pour toi l'OP.
Apr猫s je ne pense pas que l'on puisse soit-m锚me regretter le fait d'锚tre irr茅prochable.
Ce sont surtout les autres qui le font. Par frustration, ou auto-d茅valorisation j'imagine.
Le 15 ao没t 2023 脿 02:38:00 :
je me dis que plus je comprend des trucs, plus je ne peux qu'avoir honte et regretter mes erreurs passer
finalement 莽a me satisfait pas malben par exemple je regrette de pas avoir mieux aim茅 mes compagnes
et d'autres choses
Plus tu te transcendes plus tu t'apper莽ois d'脿 quel point tu 茅tais petit, c'est normal.
Le 15 ao没t 2023 脿 02:39:22 :
Je sais pas si 莽a compte pour toi l'OP.Apr猫s je ne pense pas que l'on puisse soit-m锚me regretter le fait d'锚tre irr茅prochable.
Ce sont surtout les autres qui le font. Par frustration, ou auto-d茅valorisation j'imagine.
C'est des phrases pour faire beau 莽a
Le 15 ao没t 2023 脿 02:39:38 :
Le 15 ao没t 2023 脿 02:38:00 :
finalement 莽a me satisfait pas malben par exemple je regrette de pas avoir mieux aim茅 mes compagnes
et d'autres chosesPlus tu te transcendes plus tu t'aper莽ois d'脿 quel point tu 茅tais petit, c'est normal.
ouais c'est compl猫tement comme 莽a que je vois les choses
il n'y a pas de regrets, que des le莽ons.
(Sinon oui, j'ai quelques regrets )
Le 15 ao没t 2023 脿 02:39:22 :
Je sais pas si 莽a compte pour toi l'OP.Apr猫s je ne pense pas que l'on puisse soit-m锚me regretter le fait d'锚tre irr茅prochable.
Tu te sens irr茅prochable dans tout les domaines ? Pourquoi regretter le fait de ne pas avoir de tels maux ? Consid茅rerais-tu qu'ils sont inh茅rents 脿 la condition humaine ?
Donn茅es du topic
- Auteur
- 2sereine
- Date de cr茅ation
- 15 ao没t 2023 脿 02:35:37
- Nb. messages archiv茅s
- 162
- Nb. messages JVC
- 161