PHOTOS : AYAAA la MODE des TOPGOLF aux USA, on en PARLE ?
C'est hyper culturel le golf aux États-Unis. C'est très loin d'être le cas en France. J'imagine car c'est parce qu'on a moins de place dans notre pays.
Mais évidemment que c'est étudié, j'imagine que l'entreprise derrière a déjà du se demander si une implantation en France serait aussi rentable que ça.
C'est pas le niveau de richesse le problème, car ça les français l'ont. C'est réellement culturel si il n'y en a pas dans le pays
Le 12 août 2023 à 12:01:38 :
Ils sont obligés de construire un bâtiment gigantesque juste pour faire du golf? Wtf, y a qqch qui m'échappe là.
En plus les français détestent particulièrement les installations gigantesques démesurées comme ça
Le 12 août 2023 à 12:02:59 :
Le 12 août 2023 à 12:01:38 :
Ils sont obligés de construire un bâtiment gigantesque juste pour faire du golf? Wtf, y a qqch qui m'échappe là.En plus les français détestent particulièrement les installations gigantesques démesurées comme ça
Ben c'est pas justifié clairement. Juste pour du golf quoi....
Très bon topic.
J’ai testé celui en Allemagne avec des potes. Du son, des jeux funs, une ambiance comme aucune autre. Nous étions les seuls avec des kheys à ressembler (plus ou moins) à des golfeurs
Toutes les autres baies accueillaient des familles, des potes, des couples, bref le french dreamer classique.
C’est ce qui m’avait le plus séduit. Une ambiance décontractée où l’on vient boire, manger, rigoler et taper dans la balle.
En plus le lieu s’y prête bien. En pleine zone d’activité, le parking est large. On peut faire du bruit sans importuner qui que ce soit.
Si des kheyous passent par TopGolf Oberhausen, je vous conseille de vous arrêter au Golf Club Oberhausen. Situé de l’autre côté de la voie de chemin de fer. Ce 9 trous parfaitement entretenu, n’est qu’à 10 minutes de TopGolf
Pour un prix relativement correct, le parcours était dans un état exceptionnel. Les greens étaient parfaits presque aussi bien que ceux au Japon. L’accueil était très correct.
Le trou 1 qui longe le trou 3. Avec son hors limite à droite qui n’est autre que le trou 3
Vue du fairway du 3 sur le trou 1.
Avec un parcours vallonné, présentant des obstacles challengeant mais aussi une qualité impeccable !
Même principe je crois
Le 12 août 2023 à 12:06:41 :
Vous exercez où les golfeurs du topic ?
J'habite Annecy, je m'entraîne à Montrottier et je joue sur 3 parcours : Talloires, Lovagny, Giez
Le 12 août 2023 à 11:52:11 :
Le 12 août 2023 à 11:49:54 :
Ça a l’air trop bien !Ils ont constaté que le besoin de distinction sociale via le golf était partagé par tous les Américains (cf la célébrité et les revenus faramineux des golfeurs) mais assouvi par trop peu de monde au final (activité chère, élitiste, inaccessible), et ils ont donc transformé cette activité en un loisir accessible à l'Américain moyen, tout en la rendant plus fun.
Tellement ça.
Le 12 août 2023 à 12:04:29 :
Très bon topic.J’ai testé celui en Allemagne avec des potes. Du son, des jeux funs, une ambiance comme aucune autre. Nous étions les seuls avec des kheys à ressembler (plus ou moins) à des golfeurs
Toutes les autres baies accueillaient des familles, des potes, des couples, bref le french dreamer classique.
C’est ce qui m’avait le plus séduit. Une ambiance décontractée où l’on vient boire, manger, rigoler et taper dans la balle.
En plus le lieu s’y prête bien. En pleine zone d’activité, le parking est large. On peut faire du bruit sans importuner qui que ce soit.
Si des kheyous passent par TopGolf Oberhausen, je vous conseille de vous arrêter au Golf Club Oberhausen. Situé de l’autre côté de la voie de chemin de fer. Ce 9 trous parfaitement entretenu, n’est qu’à 10 minutes de TopGolf
Pour un prix relativement correct, le parcours était dans un état exceptionnel. Les greens étaient parfaits presque aussi bien que ceux au Japon. L’accueil était très correct.
Le trou 1 qui longe le trou 3. Avec son hors limite à droite qui n’est autre que le trou 3Vue du fairway du 3 sur le trou 1.
Avec un parcours vallonné, présentant des obstacles challengeant mais aussi une qualité impeccable !
Waouh un parcours plat comme la main dans un pays lugubre, ça fait rêver
Le 12 août 2023 à 12:11:37 :
Ça marchera jamais en France et vous savez très bien pourquoi.
A cause des écolochiasses du cul qui vont empêcher la construction de ce genre de bâtiment?
Données du topic
- Auteur
- Tolsteinov
- Date de création
- 12 août 2023 à 11:47:54
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65