PHOTOS : AYAAA la MODE des TOPGOLF aux USA, on en PARLE ?
[11:52:04] <TrisoIin>
Petite ambiance Heavy Rain
Quel rapport avec Heavy Rain khey ?
脟a a 茅t茅 cr茅茅 en 2000 aux USA
Ah ouais ? Pourtant il y a quelque chose de similaire 脿 tokyo dans le film tokyo ga qui date desann茅es 80.
Le 12 ao没t 2023 脿 11:54:28 :
[11:52:04] <TrisoIin>
Petite ambiance Heavy RainQuel rapport avec Heavy Rain khey ?
Bah c'est en jouant 脿 ce jeu que j'ai vu ce genre de golf pour la premi猫re fois
Le 12 ao没t 2023 脿 11:53:09 :
C'est ridicule. Tu ne connais rien au golf l'op ?
les complexes comme 莽a sont super pour travailler son swing et sa pr茅cison, les parties authentique oui je suis d'accord c'est au green, mais pour la d茅tente ou la masterisation c'est clairement une superbe id茅e les Topgolf
Le 12 ao没t 2023 脿 11:55:05 :
Go se faire une IRL 脿 celui en Allemagne
Oui oui oui !
Le 12 ao没t 2023 脿 11:55:50 :
C'est ridicule. Tu ne connais rien au golf l'op ?les complexes comme 莽a sont super pour travailler son swing et sa pr茅cison, les parties authentique oui je suis d'accord c'est au green, mais pour la d茅tente ou la masterisation c'est clairement une superbe id茅e les Topgolf
C'est juste un practice pour beaufs
Le 12 ao没t 2023 脿 11:55:50 :
C'est ridicule. Tu ne connais rien au golf l'op ?les complexes comme 莽a sont super pour travailler son swing et sa pr茅cison, les parties authentique oui je suis d'accord c'est au green, mais pour la d茅tente ou la masterisation c'est clairement une superbe id茅e les Topgolf
Apr猫s besoin d'aller dans un TopGolf pour bosser son swing, il suffit d'aller au practice du club o霉 on joue.
D'ailleurs ces installations sont largement inspir茅es des practices urbains qu'on trouve beaucoup au Japon ou dans les tr猫s grands agglom茅rations.
Apr猫s j'aime bien l'id茅e des cibles si tu regarde bien elles sont plac茅es 脿 des points cons茅quents comme on tombe souvent quand on joue sur des green pr猫s des cups.
Donn茅es du topic
- Auteur
- Tolsteinov
- Date de cr茅ation
- 12 ao没t 2023 脿 11:47:54
- Nb. messages archiv茅s
- 65
- Nb. messages JVC
- 65