Fildrong tacle ce qu'est devenu la licence PoKéMoN
Perso j'ai arrêté à la 4g et j'ai p'us jamais repris... soulagé d'avoir été libéré de ce que c'est devenu
Et pour moi, les jeux pokemon ne valent pas d'être achetés pour l'instant. J'attends le pokemon 3d avec des beaux graphismes, une bonne histoire, no lag etc... Et il n'existe pas encore pour moi. Donc niet
Le 14 août 2023 à 19:49:54 :
Pokémon a toujours été un jeu pour enfant.Les gens vieillissent c’est tout.
C’est plus notre tour laissons les gamins s’amuser.
C'est faux. Objectivement t'as pas besoin d'être Einstein (juste d'allumer les jeux) pour comparer la différence de niveau (que ce soit au niveau du gameplay/difficulté ou de la maturité du propos) entre Pokemon Jaune et les dernières versions.
Faut arrêter de parler pour se sentir respirer, le mieux c'est de le faire en connaissance de cause aussi
Le 15 août 2023 à 15:22:48 :
Le 15 août 2023 à 15:21:45 :
J'avais vu sa vidéo et rien à ajouter, il a parfaitement raisonMais après, pourquoi changeraient-ils de formule ? Ca se vend comme jamais, les jeux, les cartes, les figurines, les poupées etc... Puis c'est même ancré dans la culture populaire. Les gens qui ont une switch achètent pokemon, les gosses y jouent dans la cour de récrée et les parents leurs achètent... comme du Mickey à l'époque
Même la daube intersidérale de Diamant Perle remake s'est vende
Il y a des gens qui ont osé acheter les remakes de Sinnho alors que ces remakes sont en chibi et ils ont occulté totalement Platine AYAA
Laisse tomber...
Ca aurait du faire scandale et les gens auraient du gueuler... Résultat, ca s'est vendu quasi autant que les jeux d'origine je crois
La switch a bon dos pour eux...
Non c'est pas à cause de nous la qualité médiocre et les lag, c'est les capacités de la switch. Bah voyons et les gens gobent instinctivement cela
Le 15 août 2023 à 15:23:51 :
Perso j'ai arrêté à la 4g et j'ai p'us jamais repris... soulagé d'avoir été libéré de ce que c'est devenuEt pour moi, les jeux pokemon ne valent pas d'être achetés pour l'instant. J'attends le pokemon 3d avec des beaux graphismes, une bonne histoire, no lag etc... Et il n'existe pas encore pour moi. Donc niet
La question est : existera-t-il un jour ?
Je ne le pense pas, j'ai l'impression que les jeux PKMN sont de pire en pire.
Le dernier correct était soleil/lune, et encore, je dis correct.
Mais je pense comme toi, je me dis qu'un jour GF va peut-être sortir un jeu Pokémon révolutionnaire. Mais ça ne reste qu'un rêve.
35 ans pokemon
hurle toute les 2 sec comme un enfants de 8 ans
n'a jamais travaillé de sa vie
base son futur et ses revenus sur un jeu video pour enfant
et gauchistes aussi
Les derniers pokemons qui tenaient vraiment la route étaient les pokemons 3ds
Rubis omega Ca annonçait du lourd pour le remake de la 4g et puis cette daube est apparue. Niquez vous game freak
Le 15 août 2023 à 15:26:58 :
Perso j'ai arrêté à la 4g et j'ai p'us jamais repris... soulagé d'avoir été libéré de ce que c'est devenuEt pour moi, les jeux pokemon ne valent pas d'être achetés pour l'instant. J'attends le pokemon 3d avec des beaux graphismes, une bonne histoire, no lag etc... Et il n'existe pas encore pour moi. Donc niet
Mais je pense comme toi, je me dis qu'un jour GF va peut-être sortir un jeu Pokémon révolutionnaire. Mais ça ne reste qu'un rêve.
Bah non, pourquoi faire des efforts si les gens achètent ta daube ? Pourquoi faire des efforts alors que tu pourrais tout diviser en mini étapes que tu ajoutes au fur et à mesure de tes games ?
C'est cela qu'ils se disent chez Game freak
Pokemon Lets go annonçait du lourd... et puis je sais pas qui est l'idiot qui s'est dit qu'ils allaient plutôt faire cela en mode lets go
Perso si j'étais moddeur, je trafiquerais le game pour effacer le lets go et faire que des combats à l'ancienne
Le 15 août 2023 à 15:29:27 :
Le 15 août 2023 à 15:26:58 :
Mais je pense comme toi, je me dis qu'un jour GF va peut-être sortir un jeu Pokémon révolutionnaire. Mais ça ne reste qu'un rêve.Bah non, pourquoi faire des efforts si les gens achètent ta daube ? Pourquoi faire des efforts alors que tu pourrais tout diviser en mini étapes que tu ajoutes au fur et à mesure de tes games ?
C'est cela qu'ils se disent chez Game freak
https://www.youtube.com/watch?v=-9Yl-ygXjls
ça me rappelle les belles heures de Raptor Dissident
Tu sens l'arnaque pokemon quand tu dis qu'il a fallu attendre Lets go pikachu pour afficher ton pokemon qui te suit + les pokemon sauvages. En 2019 et sur console de salon.
Alors que Digimon World en 2000 sur ps one affichait déjà des graphismes 3d, 8 directions sur la croix directionnelle, monde ouvert et ton monstre de poche avec des animations réalistes.
Le 14 août 2023 à 19:49:54 :
Pokémon a toujours été un jeu pour enfant.Les gens vieillissent c’est tout.
C’est plus notre tour laissons les gamins s’amuser.
C'est pas plus un jeu exclusivement pour les enfants que ne l'est Zelda, pourtant les deux licences ont évolué très différemment
Y a aucune excuse pour proposer un tel niveau de médiocrité.
Données du topic
- Auteur
- Fredrytzsche
- Date de création
- 14 août 2023 à 19:43:36
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51