Topic de -_-elkhey54-_- :

[Tiers monde] Délais pour obtenir passeport,CNI

Le 07 août 2023 à 11:44:20 :

Le 07 août 2023 à 11:42:53 :

[11:40:12] <-_-elkhey54-_->
Toute cette automatisation , informatisation qui devrait servir justement a faciliter et a reduire les delais.

A la place les délais sont dignes des pays d'Afrique.

Tu dis ça mais y a quelques mois je suis parti à l'île Maurice avec un pote mauricien, il en a profité pour refaire ses papiers, en moins d'une semaine c'était fait

Mec il y a tout juste un million d'habitants sur l'île Maurice. Tu gères pas un pays de 60 millions de la même manière.

Plus une administration est grande plus ça prend du temps.

Mdr en Thaïlande ou Vietnam tes papiers sont fait en 2 3 jours

J'ai pris rdv en février. J'ai eu qu'un rdv il y a 2 semaines. :)

J'ai fait les papiers et mes empreintes, j'attends d'avoir des nouvelles maintenant

France master race, vive l’empereur éternel Macron 1er

Le 07 août 2023 à 11:47:54 :
J'ai pris rdv en février. J'ai eu qu'un rdv il y a 2 semaines. :)

J'ai fait les papiers et mes empreintes, j'attends d'avoir des nouvelles maintenant

Ayaaaaaa encore un qui va attendre 3 mois

Mon RDV je l'ai eu le 01/06 toujours rien :)

ma carte est périmée depuis des années et flemme de la refaire j'ai même perdu l'ancienne

du coup j'ai mon passeport mais il se périme en 2026

flemme de demander une nouvelle cni mais faut que je me bouge un jour

Comment vous trouvez des RDV ? Je suis sur Paris et je trouve jamais de rdv sur toute l'idf a chaque fois que je vais sur le site

Le 15 août 2023 à 01:34:33 :
Comment vous trouvez des RDV ? Je suis sur Paris et je trouve jamais de rdv sur toute l'idf a chaque fois que je vais sur le site

Faut aller dans d'autre departements, le bra.... le fonctionnaire qui a assuré mon rdv m'a dit qu'il avait reçu quelqu'un de l'Eure, alors que mon RDV était dans le nord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Données du topic

Auteur
-_-elkhey54-_-
Date de création
7 août 2023 à 11:31:48
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 243