Topic de LuckySkyWalker :

J'ai besoin d'aide, je me sens pas bien dans ma vie actuelle

Yes burger, j'aurais pas le choix de toute manière, et si on commence à parler religion c'est pas moi qui vais être repêcher
Vous avez tous raison je peux que travailler et/ou travailler sur moi. Mais tout de même c'est très frustrant...
La frustration est insupportable sur le moment mais finira par s'estomper... En attendant, essaye de te défouler comme tu peux pour te changer les idées : sport ? nouvelles activités ? Rentrer dans leur jeu ne fera qu'empirer les choses à mon avis, tu t'épuiserais pour rien.
Ouais j'ai salement empirer les choses justement, du coup j'fais mes pompes pépère maintenant quand mon frère me prend la tête

[19:48:28] <LuckySkyWalker>
Vous avez tous raison je peux que travailler et/ou travailler sur moi. Mais tout de même c'est très frustrant...

Si ça ne l'était pas, tout le monde le ferait dès le début :hap:
J'ai lu en diagonale donc je ne peux pas trop t'aider mais sache que t'es dans la bonne voie dans le sens où tu prends du recul sur ta situation, où tu admets que même toi tu n'es pas sans torts.
Si ta famille c'est des enflures, alors écarte toi d'eux. Pareil pour ta petite amie ou tes quelques potes.

Le sport c'est un bon moyen pour changer d'idées mais aussi d'environnement.

Données du topic

Auteur
LuckySkyWalker
Date de création
16 août 2023 à 19:24:52
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 318