Ma copine a l'endométriose du coup on bz plus
Le 05 août 2023 à 00:34:58 :
Possibilité de faire un gosse ??
Je suis pas expert mais je crois que c'est très compliqué
Le 05 août 2023 à 00:36:32 :
Possibilité de faire un gosse ??Je suis pas expert mais je crois que c'est très compliqué
Effectivement..
mais je demandais tout de même
Pas de chance... ça va être très compliqué pour la suite
Là tu penses que ça peut aller, mais quand tu vas commencer à vieillir, tu vas te mettre à paniquer..
Le 05 août 2023 à 00:34:46 :
J'en ai eu une comme ça (juste pour un weekend, je fais pas dans la longue durée), bah je l'ai baisée sous tramadol ça a pas fait un plis.
Super ton histoire, devoir se droguer à vie pour faire un truc naturel...
Quelle merveille.
Sans deconner.
Super ton histoire, devoir se droguer à vie pour faire un truc naturel... Quelle merveille.
De rien.
Le 05 août 2023 à 00:21:46 :
Encule la
Le 05 août 2023 à 00:26:35 :
Il existe aucun traitement, elle fait du yoga a l'hôpital, de l'acupuncture et elle va voir une gineco pour détendre le muscle a l'intérieur.
C'est tout se qu'elle peut faire .
Normalement ça devrait revenir à la normal mais c'est long quoi
combien de temps ça prend?
Ba déjà pour avoir des rdv c'est très long (genre 4/5 mois) elle fait des exercices depuis 2 mois et elle voit l'évolution donc je pense que ça devrait aller a l'avenir.
Mais personne a trouvé de traitement a cette merde , les médecin commence à peine a s'intéresser a cette maladie c'est chaud
Le 05 août 2023 à 00:33:24 :
Traitement à base de plantes pour l'endométriose, ça peut vraiment marcher mais faut trouver le médecin qui est compétent dans ce domaine et la pharmacie qui est capable de faire les traitements car faut mélanger plusieurs plantes.Dans mon cas ça a fonctionné alors que la médecine traditionnelle proposait uniquement la pilulle pour mettre en pose les douleurs.
Merci du conseil je lui en parlerais
Je compatis khey. Une de mes copines a ce problème et c’est dur à vivre, d’abord pour elle, mais aussi pour le gars avec qui elle est.
Si ça te rend trop malheureux, faut pas te culpabiliser de la quitter. Ce serait pas cool pour elle mais se sacrifier pour quelqu’un avec qui on est pas marié, c’est pas une obligation.
edit : ah oui ça fait 13 ans que vous êtes ensemble force à vous. J’espère que vous continuerez de vous rendre heureux (si c’est possible).
Le 05 août 2023 à 01:59:00 :
Mais ça existe vraiment l'endométriose ? Toutes les nanas que j'ai rencontré qui avaient ça étaient des grosses hystériques
Ba oui ça existe et ça touche 1 femme sur 10
Le 05 août 2023 à 00:36:32 :
Possibilité de faire un gosse ??Je suis pas expert mais je crois que c'est très compliqué
Un couple de pote la nana l'a, et ils ont réussi à avoir un enfant donc si c'est possible
Le 05 août 2023 à 02:00:42 :
Le 05 août 2023 à 01:59:00 :
Mais ça existe vraiment l'endométriose ? Toutes les nanas que j'ai rencontré qui avaient ça étaient des grosses hystériquesBa oui ça existe et ça touche 1 femme sur 10
Bah peut-être qu'1 femme sur 10 est hystérique Elle est relou en vrai ta copine ou pas ?
Le 05 août 2023 à 02:00:09 :
Je compatis khey. Une de mes copines a ce problème et c’est dur à vivre, d’abord pour elle, mais aussi pour le gars avec qui elle est.Si ça te rend trop malheureux, faut pas te culpabiliser de la quitter. Ce serait pas cool pour elle mais se sacrifier pour quelqu’un avec qui on est pas marié, c’est pas une obligation.
Ouais mais je l'aime vraiment, on est tellement complices, c'est un peu tout pour moi , j'attendrai c'est pas grave , je suis venu ici pour en discuter pas pour trouver une solution a mon "problème" même si c'est plus sont problème en vérité
Données du topic
- Auteur
- dikool-67
- Date de création
- 5 août 2023 à 00:20:23
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 85