Ma copine a l'endométriose du coup on bz plus
Le 05 août 2023 à 00:34:58 :
Possibilité de faire un gosse ??
Je suis pas expert mais je crois que c'est très compliqué
Le 05 août 2023 à 00:36:32 :
Possibilité de faire un gosse ??Je suis pas expert mais je crois que c'est très compliqué
Effectivement..
mais je demandais tout de même
Pas de chance... ça va être très compliqué pour la suite
Là tu penses que ça peut aller, mais quand tu vas commencer à vieillir, tu vas te mettre à paniquer..
Le 05 août 2023 à 00:34:46 :
J'en ai eu une comme ça (juste pour un weekend, je fais pas dans la longue durée), bah je l'ai baisée sous tramadol ça a pas fait un plis.
Super ton histoire, devoir se droguer à vie pour faire un truc naturel...
Quelle merveille.
Sans deconner.
Super ton histoire, devoir se droguer à vie pour faire un truc naturel... Quelle merveille.
De rien.
Le 05 août 2023 à 00:21:46 :
Encule la
Le 05 août 2023 à 00:26:35 :
Il existe aucun traitement, elle fait du yoga a l'hôpital, de l'acupuncture et elle va voir une gineco pour détendre le muscle a l'intérieur.
C'est tout se qu'elle peut faire .
Normalement ça devrait revenir à la normal mais c'est long quoi
combien de temps ça prend?
Ba déjà pour avoir des rdv c'est très long (genre 4/5 mois) elle fait des exercices depuis 2 mois et elle voit l'évolution donc je pense que ça devrait aller a l'avenir.
Mais personne a trouvé de traitement a cette merde , les médecin commence à peine a s'intéresser a cette maladie c'est chaud
Le 05 août 2023 à 00:33:24 :
Traitement à base de plantes pour l'endométriose, ça peut vraiment marcher mais faut trouver le médecin qui est compétent dans ce domaine et la pharmacie qui est capable de faire les traitements car faut mélanger plusieurs plantes.Dans mon cas ça a fonctionné alors que la médecine traditionnelle proposait uniquement la pilulle pour mettre en pose les douleurs.
Merci du conseil je lui en parlerais