Topic de dikool-67 :

Ma copine a l'endométriose du coup on bz plus

J'ai divorcé en partie a cause de ça, dans une situation similaire à la tienne... Je te souhaite que sa se passe mieux :(
C'est un enfer ce truc je pouvais pas pilonner mon ex à cause de ça et une de ses potes pouvait carrément plus rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 05 août 2023 à 00:21:46 :
Encule la

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je suis fidèle jamais j'irai voir ailleurs
Si tu l'aime soutiens la au lieu d'être égoïste . Mets toi à sa place 2 secondes malheureux.
L'op qui passe son temps à faire des facef*ck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg
Oui je la soutient mais c'est pas facile

Le 05 août 2023 à 00:25:06 :
Ba elle aime pas ça

Ouai bah y'a un moment faudrait qu'elle prenne aussi sur elle.

Ma copine l'a aussi
Je fais avec, je m'en fous qu'on baise pas, je l'aime
Bon je l'ai trompé 2x mais j'en pouvais plus

Le 05 août 2023 à 00:28:46 :
Oui je la soutient mais c'est pas facile

Tu es au courant également que si tu veux des enfants d'elle ça risque d'être compromis ?

Si tu n'es pas marié et sans enfant il est encore possible de partir. Réfléchissez une seconde les clés qui parlent de la soutenir: combien de femme resteraient avec un homme qui ne banderait plus jamais...
Si pour toi c'est vivable et que ton amour est plus fort reste sinon met les voiles.

Le 05 août 2023 à 00:27:12 :
Je suis fidèle jamais j'irai voir ailleurs

Cuck-la

Je pourrais pas la trompé par contre je l'aime vraiment.
La gineco travail avec elle et elle voit des améliorations
va pecho d'autre chatte, un homme peut pas faire sa vie sans baiser
Mais qu'elle prenne par le cul, c'est pas croyable ton histoire
Oui elle peut être stérile c'est chaud mais on en est pas encore la
Elle a qu'à sexer sous opioïdes.

Traitement à base de plantes pour l'endométriose, ça peut vraiment marcher mais faut trouver le médecin qui est compétent dans ce domaine et la pharmacie qui est capable de faire les traitements car faut mélanger plusieurs plantes.

Dans mon cas ça a fonctionné alors que la médecine traditionnelle proposait uniquement la pilulle pour mettre en pose les douleurs.

Le 05 août 2023 à 00:30:03 :
Si tu n'es pas marié et sans enfant il est encore possible de partir. Réfléchissez une seconde les clés qui parlent de la soutenir: combien de femme resteraient avec un homme qui ne banderait plus jamais...
Si pour toi c'est vivable et que ton amour est plus fort reste sinon met les voiles.

J'ai bien précisé "si tu l'aimes" soutiens la. Dans le cas contraire il vaut mieux envisager de se séparer effectivement, car si il n'est pas amoureux, ça sera inévitable et à part perdre du temps et donner de l'espoir à cette femme il ne fera rien d'autre

Je retourne bosser je répondrai plus tard si jamais

Données du topic

Auteur
dikool-67
Date de création
5 août 2023 à 00:20:23
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 171