Ma copine a l'endométriose du coup on bz plus
Le 05 août 2023 à 00:25:06 :
Ba elle aime pas ça
Ouai bah y'a un moment faudrait qu'elle prenne aussi sur elle.
Je fais avec, je m'en fous qu'on baise pas, je l'aime
Bon je l'ai trompé 2x mais j'en pouvais plus
Le 05 août 2023 à 00:28:46 :
Oui je la soutient mais c'est pas facile
Tu es au courant également que si tu veux des enfants d'elle ça risque d'être compromis ?
Si pour toi c'est vivable et que ton amour est plus fort reste sinon met les voiles.
Le 05 août 2023 à 00:27:12 :
Je suis fidèle jamais j'irai voir ailleurs
Cuck-la
La gineco travail avec elle et elle voit des améliorations
Traitement à base de plantes pour l'endométriose, ça peut vraiment marcher mais faut trouver le médecin qui est compétent dans ce domaine et la pharmacie qui est capable de faire les traitements car faut mélanger plusieurs plantes.
Dans mon cas ça a fonctionné alors que la médecine traditionnelle proposait uniquement la pilulle pour mettre en pose les douleurs.
Le 05 août 2023 à 00:30:03 :
Si tu n'es pas marié et sans enfant il est encore possible de partir. Réfléchissez une seconde les clés qui parlent de la soutenir: combien de femme resteraient avec un homme qui ne banderait plus jamais...
Si pour toi c'est vivable et que ton amour est plus fort reste sinon met les voiles.
J'ai bien précisé "si tu l'aimes" soutiens la. Dans le cas contraire il vaut mieux envisager de se séparer effectivement, car si il n'est pas amoureux, ça sera inévitable et à part perdre du temps et donner de l'espoir à cette femme il ne fera rien d'autre
Données du topic
- Auteur
- dikool-67
- Date de création
- 5 août 2023 à 00:20:23
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 85