Charb 2011 "Les musulmans achètent Charlie Hebdo et manifestent avec nous contre des Cons de droite"
SuppriméLe 09 août 2023 à 19:47:56 :
les gauchistes c'est quelque chose quand même"on a battu la patriarcat ">>> non tu ramènent des gens 1000 fois plus patriarcaux que le français moyen
"on a battu la religion" >>> non
"on a battu l'homophobie" >>> tjrs pas ahii
bref changez rien les génies
Le 09 août 2023 à 20:11:32 DDBetChiale70 a écrit :
Le 09 août 2023 à 20:09:49 :
Dans la rédaction le jour de la fusillade "Charb : "mais je vous ait défendu, dites moi que vous êtes des méchants chrétiens d'extrême droite sous votre cagoule et que c'est un prank"
"Wallah Cherif, raffale le ce PD qui insulte le prophete wallah"
ahiii
c'est probable sincèrement, ils sont tous pareils ces gauchos
"on est dans le même camp"
le seul inconvénient c'est que ce n'est pas réciproque
Et c'est mérité!
Le 09 août 2023 à 20:11:52 :
Le 09 août 2023 à 19:47:56 :
les gauchistes c'est quelque chose quand même"on a battu la patriarcat ">>> non tu ramènent des gens 1000 fois plus patriarcaux que le français moyen
"on a battu la religion" >>> non
"on a battu l'homophobie" >>> tjrs pas ahii
bref changez rien les génies
Le 09 août 2023 à 20:14:13 :
Moralité : le gauchisme tue
moralité : le retour a la réalité est brutal et la sélection toujours, naturelle
Le 09 août 2023 à 19:57:03 :
Respect pour les musulmans qui ne se félicitent pas de ces meurtres sauvages, même s'ils sont en désaccord avec les caricaturesMais putain, bien sûr qu'ils devraient se mobiliser contre les radicaux
Ceci.
Surtout qu'on a vu avec le prof d'histoire SP que certains étaient toujours complétement dingues avec ces caricatures.
Dans la rédaction le jour de la fusillade "Charb : "mais je vous ait défendu, dites moi que vous êtes des méchants chrétiens d'extrême droite sous votre cagoule et que c'est un prank"
C'est exactement ce qu'avait dit Bernard Tapie lors de son cambriolage
"Mais je vous ai toujours défendu"
Le 09 août 2023 à 20:22:40 :
C'est exactement ce qu'avait dit Bernard Tapie lors de son cambriolage
"Mais je vous ai toujours défendu"
Tu sens que t'es pas une bonne personne dans le fond quand tu dis ça, pourquoi tu te sens obligé de le dire ? Le mec à 80 piges était encore pleins de contradictions en lui
Le 09 août 2023 à 20:00:12 :
https://youtu.be/3sfSgHroXmw?t=38 *tousse*
“L’extrême-droite catholique nous a coûté beaucoup plus cher”
Le 09 août 2023 à 19:57:54 :
En même temps musulman modéré ça veut rien dire.
Cocasse
Ça en dit long
Le 09 août 2023 à 20:06:39 :
Ce qui est le plus drole, cest que les gauchistes renoncent peu a peu a toutes leurs valeurs sur l'autel de l'immigration.Aujourdhui le RN est le premier vote des homosexuels et je blague meme pas. Si on mavait dit ca il y a 15 ans
La die-versité
Données du topic
- Auteur
- ModeComplice
- Date de création
- 9 août 2023 à 19:42:22
- Date de suppression
- 9 août 2023 à 20:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66