Charb 2011 "Les musulmans achètent Charlie Hebdo et manifestent avec nous contre des Cons de droite"
SuppriméLe 09 août 2023 à 19:57:03 :
Respect pour les musulmans qui ne se félicitent pas de ces meurtres sauvages, même s'ils sont en désaccord avec les caricaturesMais putain, bien sûr qu'ils devraient se mobiliser contre les radicaux
tu rêves mon pote, l'idéal du muzz est plus proche du califat islamique et de la mort pour les blasphémateurs que ne le sera jamais la république
I
Le 09 août 2023 à 19:58:33 :
Quelle maladie mentale d'insulter les gens quand on est pas d'accord avec ses idées ahi
I
les gauchistes
Le 09 août 2023 à 19:58:23 :
Le 09 août 2023 à 19:57:03 :
Respect pour les musulmans qui ne se félicitent pas de ces meurtres sauvages, même s'ils sont en désaccord avec les caricaturesMais putain, bien sûr qu'ils devraient se mobiliser contre les radicaux
tu rêves mon pote, l'idéal du muzz est plus proche du califat islamique et de la mort pour les blasphémateurs que ne le sera jamais la république
Sur des millions, que tous ou l'immense majorité pensent comme ça...disons que je suis peut-être un peu trop idéaliste, mais j'ai du mal à y croire
Le 09 août 2023 à 19:59:54 :
Le 09 août 2023 à 19:58:23 :
Le 09 août 2023 à 19:57:03 :
Sur des millions, que tous ou l'immense majorité pensent comme ça...disons que je suis peut-être un peu trop idéaliste, mais j'ai du mal à y croire
et bien tu rêves comme bcp, c'est la grande illusion française de croire que des gens a qui on n'oblige rien, vont ce transformé par magie en petit républicain
alors que même une part non négligeable des français on une méfiance envers la dite république
la religion c'est dieu, et dieu dit que le blasphème c'est la mort
il y a quoi de dur a comprendre?
Le 09 août 2023 à 20:00:12 fraudeursauvage a écrit :
https://youtu.be/3sfSgHroXmw?t=38 *tousse* https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491920437-risitas-tousse-test.gif
le retour a la réalité sera comme d'hab très douloureux pour certains
c'est ça quand on vie dans une illusion
Le 09 août 2023 à 20:01:57 :
Le 09 août 2023 à 20:00:12 fraudeursauvage a écrit :
https://youtu.be/3sfSgHroXmw?t=38 *tousse*
Ce qui est le plus drole, cest que les gauchistes renoncent peu a peu a toutes leurs valeurs sur l'autel de l'immigration.
Aujourdhui le RN est le premier vote des homosexuels et je blague meme pas. Si on mavait dit ca il y a 15 ans
Le 09 août 2023 à 20:06:39 :
Ce qui est le plus drole, cest que les gauchistes renoncent peu a peu a toutes leurs valeurs sur l'autel de l'immigration.Aujourdhui le RN est le premier vote des homosexuels et je blague meme pas. Si on mavait dit ca il y a 15 ans
et oui, la réalité est tétue
les seuls qui disent clairement les termes c'est la droite molle de France
tout le monde sait qui agressent les homos, eux les premiers
Le 09 août 2023 à 20:09:49 :
Dans la rédaction le jour de la fusillade "Charb : "mais je vous ait défendu, dites moi que vous êtes des méchants chrétiens d'extrême droite sous votre cagoule et que c'est un prank"
"Wallah Cherif, raffale le ce PD qui insulte le prophete wallah"
ahiii
c'est probable sincèrement, ils sont tous pareils ces gauchos
"on est dans le même camp"
le seul inconvénient c'est que ce n'est pas réciproque
Données du topic
- Auteur
- ModeComplice
- Date de création
- 9 août 2023 à 19:42:22
- Date de suppression
- 9 août 2023 à 20:46:00