Un panini en France = 6€50 :rire:
Le 11 août 2023 à 13:31:59 :
Le 11 août 2023 à 13:30:12 :
Le 11 août 2023 à 13:28:03 :
Le 11 août 2023 à 13:25:50 :
4 euros le kebab, j'imagine pas la merde qu'il y a dedansMalaise,
les kebabs sont bien meilleur en Allemagne c'est indéniable sauf pour quelqu'un comme toi qui ne sort jamais de chez lui,
va payer Nabil 8€ son kebab et fait un sourire en le remerciant pour la merde qu'il te sert tu as raisonOui pour 4 euros c'est sur que la qualité doit être extraordinaire, après je ne dis pas que ce n'est pas bon
Fait confiance à Nabil et Ahmed tu as raison j'espère que les gens comme toi seront envoyés en première ligne en cas de guerre mais ça se fera pas car il faut un peuple d'âne pour bien diriger un pays
Je ne compare pas le prix des kebabs trisotin, je dis juste que pour 4 euros kebab + frites + possible boisson faut pas s'attendre à un produit de bonne qualité
Le 11 août 2023 à 13:34:09 :
Le 11 août 2023 à 13:31:00 :
La plus belle enculade que j'ai vu c'est le menu salade à Marie Blachère à plus de 10€
3 feuilles de salade, un peu de poulet, une tartelette industrielle, 10€Marie Blachere, Paul etc ces boulangeries Métro industrielles de merde
Mes excréments ont un meilleur rapport qualité prix
Mie caline aussi
Tous les résidus de chiottes clients qui se croient distingués en allant dans cette fosse à merde et se prennent pour Bernard Arnault avec leur 2200€/mois dilapidés
Le 11 août 2023 à 13:35:21 :
La plus belle enculade que j'ai vu c'est le menu salade à Marie Blachère à plus de 10€
3 feuilles de salade, un peu de poulet, une tartelette industrielle, 10€Marie Blachere, Paul etc ces boulangeries Métro industrielles de merde
Mie caline aussi
Tous les résidus de chiottes clients qui se croient distingués en allant dans cette fosse à merde et se prennent pour Bernard Arnault avec leur 2200€/mois dilapidés
C'est grave ça n'empêche
La France fonctionne sur un système capitaliste.
Merci de nous prouver ton ignorance l'op
après y'a pas que la qualité manger c'est aussi avoir le ventre rempli
pour ça que selon moi un des pire rapport qualité prix niveau fast food c'est les burger
et ils te mettent des steak bas de gamme, alors que c'est le truc le plus important
Le 11 août 2023 à 13:08:11 :
Panini seul au snack à côté de mon boulot en plein Paris : 3,5€En menu avec fritent : 5€
oùent ça ?
Le 11 août 2023 à 13:10:15 :
donner kebab ce paysan putain
on dit grec
On dit kebab enculé
Le 11 août 2023 à 13:35:21 :
Mie caline aussi
Quand les boulangeries feront des aussi bons coockis j'irais peut être chez eux
Le 11 août 2023 à 13:33:03 :
Le 11 août 2023 à 13:30:49 :
J’ai etait a frankfort dans un petit kebab. C’était incroyable. La viande +++ le pain moelleux, grosse portion de frites pour 5eAttend il y a un low du topic qui va te dire que pour 5€ c'est sûrement de la merde que tu as mangé
Mais les gars, vous saviez combien de temps ça prend à faire un bon pain ? Combien ça coute une bonne viande qui est issue d'un pâturage et non d'élevage blindée d'antibio et nourris aux hormones ?
Je suis d'accord pour dire que 8 euros en France pour manger de la merde c'est cher.
Mais je vous assure que les kebab que vous mangez à 4 euros en Allemagne, c'est pas du "fait maison" comme vous allez l'air de le croire. Il y a beaucoup de trop de trafics(de clients j'entends) pour que le mec puisse avoir le temps et l'énergie de faire que du maison. Sincèrement vous craquez les gars.
Alors ok après de ce que j'ai vu là bas pour y être allé plusieurs fois, c'est que tu as plus de choix au niveaux des légumes que tu peux mettre dedans(choux, carottes, maïs etc etc)
Mais par contre ça reste quand même de la bouffe de merde hein...
C'est juste que c'est moins cher.
(Pour le reste je suis entièrement d'accord. Le cout de la vie est bien trop cher chez nous par rapport aux montants de nos salaires. )
Et bah va vivre là bas, tu pourras rouler en gamos allemand et manger de la bouffe cancérigène à petit prix
Moi perso je vais garder ma petite boulangerie artisanale, ma baguette tradition, mes fromages AOP au lait cru, ma qualité de vie etc.
Le 11 août 2023 à 13:39:40 :
Le 11 août 2023 à 13:33:03 :
Le 11 août 2023 à 13:30:49 :
J’ai etait a frankfort dans un petit kebab. C’était incroyable. La viande +++ le pain moelleux, grosse portion de frites pour 5eAttend il y a un low du topic qui va te dire que pour 5€ c'est sûrement de la merde que tu as mangé
Mais les gars, vous saviez combien de temps ça prend à faire un bon pain ? Combien ça coute une bonne viande qui est issue d'un pâturage et non d'élevage blindée d'antibio et nourris aux hormones ?
Je suis d'accord pour dire que 8 euros en France pour manger de la merde c'est cher.
Mais je vous assure que les kebab que vous mangez à 4 euros en Allemagne, c'est pas du "fait maison" comme vous allez l'air de le croire. Il y a beaucoup de trop de trafics(de clients j'entends) pour que le mec puisse avoir le temps et l'énergie de faire que du maison. Sincèrement vous craquez les gars.Alors ok après de ce que j'ai vu là bas pour y être allé plusieurs fois, c'est que tu as plus de choix au niveaux des légumes que tu peux mettre dedans(choux, carottes, maïs etc etc)
Mais par contre ça reste quand même de la bouffe de merde hein...
C'est juste que c'est moins cher.(Pour le reste je suis entièrement d'accord. Le cout de la vie est bien trop cher chez nous par rapport aux montants de nos salaires. )
Surement un prolo qui ne vise que bas prix + bon, bref il doit passer sa vie dans les fast food
Le 11 août 2023 à 13:42:23 :
Vous délirez sur le coût de la bouffe en France, j'ai passé un mois en Floride en avril dernier c'était beaucoup plus cher que chez nous.
En floride le salaire moyen est a 10k aussi
La en france comparé a nos magnifiques salaire (1500e ) c’est bien trop cher
Le 11 août 2023 à 13:42:23 :
Vous délirez sur le coût de la bouffe en France, j'ai passé un mois en Floride en avril dernier c'était beaucoup plus cher que chez nous.
Ben après on peut pas ignorer le fait que ça devient de plus en plus cher. Tout augmente chez nous on le voit bien. Ca sort pas de notre imagination.
Données du topic
- Auteur
- Newerra
- Date de création
- 11 août 2023 à 13:05:29
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 87