Un panini en France = 6€50 :rire:
La composition ? Du pain, 2 feuilles de salades, 2 tranches de tomates, une cuillère à soupe de poulet, 2 tranches de fromage
6€50 ça fait riche pour un pays où tout le monde roule dans des épaves française
Bordel de merde
J'étais en Allemagne pour 4€ t'as un bon donner kebab bien chargé et tout le monde roule en grosse berline allemande
J'étais en Pologne t'as un bon sandwich gyros bien chargé pour 2€60 et tout le monde roule en grosse berline allemande
La France ce pays de communiste
l'enculade sur les prix continue
tout le monde cherche à arnaquer tout le monde
Le 11 août 2023 à 13:06:02 :
l'enculade sur les prix continuetout le monde cherche à arnaquer tout le monde
C'est un truc de malade je le jure, les restaurateurs ont trop pris la confiance c'est dingue
Tes ancètres ont subis tant de chose pour que toi tu puisses vivre dans le luxe qui t'entoure et tu les remercies de cette manière la...
Panini seul au snack à côté de mon boulot en plein Paris : 3,5€
En menu avec fritent : 5€
Le 11 août 2023 à 13:08:04 :
Critiquer la France avec comme sujet le prix d'un panini dans une sandwicherie ....
Tes ancètres ont subis tant de chose pour que toi tu puisses vivre dans le luxe qui t'entoure et tu les remercies de cette manière la...
Bordel de merde garde ta morale de plouc pour toi stp
Critiquer la France avec comme sujet le prix d'un panini dans une sandwicherie ....
On peut se baser sur plein de chose mais si déjà pour un sandwich faut payer une fortune faut se poser des questions le gaucho
on dit grec
Le 11 août 2023 à 13:09:24 :
Tes ancètres ont subis tant de chose pour que toi tu puisses vivre dans le luxe qui t'entoure et tu les remercies de cette manière la...Bordel de merde garde ta morale de plouc pour toi stp
Quand un non occidental insulte la France vous pleurez
Mais vous ne vous génez pas pour ridiculiser votre propre pays
Le 11 août 2023 à 13:10:15 :
donner kebab ce paysan putain
on dit grec
Non en Allemagne on dit pas grec le 2000 Maghrebanisé
Tu es un des problème de cette société
Le 11 août 2023 à 13:09:39 :
Tes ancètres ont subis tant de chose pour que toi tu puisses vivre dans le luxe qui t'entoure et tu les remercies de cette manière la...On peut se baser sur plein de chose mais si déjà pour un sandwich faut payer une fortune faut se poser des questions le gaucho
Mon pauvre ami, tu es un cas désespéré ...
Comment peut-on se considérer comme civilisation supérieur alors que des individus tels que toi la composent
Le 11 août 2023 à 13:12:29 :
Le 11 août 2023 à 13:09:39 :
Tes ancètres ont subis tant de chose pour que toi tu puisses vivre dans le luxe qui t'entoure et tu les remercies de cette manière la...On peut se baser sur plein de chose mais si déjà pour un sandwich faut payer une fortune faut se poser des questions le gaucho
Mon pauvre ami, tu es un cas désespéré ...
Comment peut-on se considérer comme civilisation supérieur alors que des individus tels que toi la composent
Ok le cuck, un panini à 6€50 c'est normal oui
Le 11 août 2023 à 13:10:27 :
Le 11 août 2023 à 13:09:24 :
Tes ancètres ont subis tant de chose pour que toi tu puisses vivre dans le luxe qui t'entoure et tu les remercies de cette manière la...Bordel de merde garde ta morale de plouc pour toi stp
Quand un non occidental insulte la France vous pleurez
Mais vous ne vous génez pas pour ridiculiser votre propre pays
Mais qu’est-ce que tu racontes putain
Données du topic
- Auteur
- Newerra
- Date de création
- 11 août 2023 à 13:05:29
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 87