Topic de MarreSeul :

DÉPRIMÉ la JOURNÉE et HEUREUX la NUIT

Le 10 août 2023 à 00:02:41 :

Le 09 août 2023 à 23:58:32 :

Le 09 août 2023 à 23:57:16 :
Tu as la vingtaine ou début trentaine tu ne penses pas à l'horloge qui tourne c'est bien normal j'étais comme toi des années à vivre la nuit et à m'y sentir bien car le monde entier dort autour mais attention, un jour ou l'autre tu devras brutalement remettre les pieds sur terre.

Ils vont rire de ton message.

Mais ne sont pas prêts pour la claque de réalité.

Je les comprends mais je suis obligé de prévenir.
L' éternel retour du concret, plus tu le repousses plus il est violent.

Alors imagine la violence pour ces adulescents qui ne se prendront ce retour que 10 ou 20 ans après.

la nuit..seul moment ou on me fait pas chier donc je dors pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Le 10 août 2023 à 00:04:21 :
C’est le fait de te dire que la journée tout monde «  vie «  et « s’amuse «  alors que arriver le soir tu te dis que tout le monde est au même point chez soi, enfermé donc inconsciemment tu te sens mieux :ok:

Aussi vrai que quand tu es au chômage ou au RSA et que tu culpabilises moins le weekend.

Le 10 août 2023 à 00:05:01 :

Tu as la vingtaine ou début trentaine tu ne penses pas à l'horloge qui tourne c'est bien normal j'étais comme toi des années à vivre la nuit et à m'y sentir bien car le monde entier dort autour mais attention, un jour ou l'autre tu devras brutalement remettre les pieds sur terre.

Alors imagine la violence pour ces adulescents qui ne se prendront ce retour que 10 ou 20 ans après.

Le 10 août 2023 à 00:05:01 :

Ça vient du refus d'assumer la laideur du monde adulte. Ça se comprend mais ce n'est pas formateur pour la suite.

Tout le monde dit de la merde.

C'est parce qu'il fait chaud et qu'en plus avec ton électronique allumée t'as encore plus chaud et ça donne envie de rien foutre qui donne envie de déprime.

C'est pareil pour moi.

Aussi le fait de dormir a n'importe quelle heure t'as bien flingué le système ce qui fait que tu te sens souvent fatigué en pleine journée. Il faut se recaler.

Le 10 août 2023 à 00:08:54 :

C'est parce qu'il fait chaud et qu'en plus avec ton électronique allumée t'as encore plus chaud et ça donne envie de rien foutre qui donne envie de déprime.

C'est pareil pour moi.

Aussi le fait de dormir a n'importe quelle heure t'as bien flingué le système ce qui fait que tu te sens souvent fatigué en pleine journée. Il faut se recaler.

Quand tu vis comme ça, c'est été comme hiver.

Le 10 août 2023 à 00:10:08 :

Le 10 août 2023 à 00:08:54 :

C'est pareil pour moi.

Quand tu vis comme ça, c'est été comme hiver.

Non l'hiver moi ça va, je ne suis plus productif que quand il fait chaud et plus productif=satisfait de sa journée=0 déprime

J'ai 30 ans et j'ai connu et lutté contre ça pendant les 15 dernières années

mais oui si tu restes enfermé et que tu met le chauffage a balle comme je faisais tu verras pas l'hiver passer et tu sera déjà en 2024 en un clin d'œil c'est un autre problème ça.

Données du topic

Auteur
MarreSeul
Date de création
9 août 2023 à 23:18:19
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 216